- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKorver, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. J’aimerais votre avis sur ce fold (et sur le play dans son ensemble). Vilain 35/31 sur une grosse centaine de mains. Pas de dynamique particulière.
Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($101BB) 101bb
BTN ($111.5BB) 112bb
SB ($251.5BB) 252bb
BB Hero ($110BB) 110bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB
2 folds, SB raises to 3BB, Hero raises to 11BB, SB calls 8BB
Flop: ($22BB, 2 players)SB checks, Hero bets 11BB, SB calls 11BB
Turn: ($44BB, 2)
SB bets 16.5BB, Hero calls 16.5BB
River: ($77BB, 2)SB bets 32.5BB, Hero folds
Final Pot: $109.5BB
SB wins $137.5BB (net +$66.5BB)
Hero lost $38.5BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par KKorver.
Salut, quand tu dis pas de dynamique particulière, t’as vu si vilain était plutôt agressif postflop ou tu n’as vraiment aucune info ? Quelle est ton image à la table ?
Je pense que tu as bien joué la main mais je reste perplexe. Son lead turn me paraît quelque peu étrange…
Après coup sur tracker j’ai vu qu’il avait déjà donk une turn une fois durant la session. Mon image est assez passive.
Pas évident, il aurait donk bet turn une fois sur 100 mains ? si t’as un tracker tu dois avoir un peu plus d’infos que ça j’imagine. Le facteur d’agression AF tu l’as ? Moi ce que je relève c’est que peu de combinaison de 2 cartes te battent, d’un autre coté tu n’as qu’une paire.
Salut,
preflop le standard c’est plutôt 9-10bb, après en NL2 si tu sizes un peu avec tes premiums, 99% du field ne va pas le remarquer. Flop à cette limite bet direct et plutôt cher, type 2/3. Turn, on a raise clair et net à mon sens: y a pas mal de cartes qui vont couper l’action river (7, 9, J, voire T, Q), et le donk turn 1/3 pot est très souvent une main faible, il aurait raise une tonne de DP/brelan flop. C’est souvent une main avec de l’équité type 87/98/JT/QJ etc. qui a pas envie de se prendre un 2eme parpaing. Donc raise et check back quelques river.
As played, river c’est vraiment trop weak imo de fold ici. Vilain aurait très certainement size up ou shove avec nuts type straight/full house. Il va bet une tonne de 8x/Tx/JJ/etc. On doit gagner le coup 25% du temps, on a un call clair et net !
Salut,
OK VALUETOWN le raise turn est peut être une meilleure option mais d’un autre coté tu fais folder de mains que t’aurais gardé profitablement sur un call, notamment des tirages ratés qu’il peut tourner en bluff. En hu je pense pas qu’il y ait trop de protection à avoir sur un board pareil, avec ce turn. Sur ce coup t’es loin devant ou loin derrière donc ça dépend vraiment de l’aggro post flop de vilain. Et pour me le field fait rarement le genre de play que vilain a fait.
Tout cela sans aucune certitude, juste des pistes de réflexion
Merci pour vos réponses.
@KillBillTilt: Vilain a un AF Factor général de 2 et de 3 turn.C’est vrai que je n’ai pas pensé à raise turn. Je pense que cela aurait été une vraie option. En fait à froid je me dis que c’est mentalement que j’ai raté le coup: J’ai trouvé ça tellement peu commun de donk turn que je crois que j’avais déjà en arrière pensée l’idée que mes AA allaient être craqués. Je pense que c’est aussi pour ça que je fold river même si cette Q n’est clairement pas une bonne carte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.