x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Top pair au flop dans 3bet pot contre reg #76932
    benniboy
    Membre

    c’est pas un reg boubou, c’est un fish aggro qui s’est broke en 30. Vs lui c’est un easy call

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #76772
    benniboy
    Membre

    the_fuller enfin up après une session de NL10 (attaque)

     

    en réponse à : [NL25] AQ qd ca s'emballe PF #76741
    benniboy
    Membre

    Perso je la joue pareil, tu as énormément de dead money à prendre et j’ai pas spécialement envie de play en 4W avec ma main

    en réponse à : meilleurs films de poker #76740
    benniboy
    Membre

    Je l’ai pas trouvé top ce film

    en réponse à : [NL2] AK incertitudes manière de penser/jouer #76732
    benniboy
    Membre

    je prefère cold 4bet/call PF mais je comprends si tu débutes que tu ne sois pas à l’aise avec ces dynamiques aggressives.

    As played ok pour call le cbet, par contre je vois pas trop l’intérêt de bet turn, tu as très souvent la meilleure main et tu fais quasi rien fold de mieux.

    benniboy
    Membre

    Sinon 150 deep ça peut être ok de setmine IP

    en réponse à : Recherche un groupe de travail sur nl10 #76688
    benniboy
    Membre

    [quote=149101]Bonjour, Je recherche des membres pour faire un groupe de travail sur nl 10 . Objectif : grinder ensemble sur 100kh sur nl 10 sur pmu. Et/ou si un coach peux nous soutenir et nous faire progresser. Merci j attends vos reponses. Bonne journee [/quote]

     

    Comme j’ai des potes dans votre groupe je veux bien vous aider une fois de temps en temps.

    Loic et astrena ont mon skype de toute façon.

    en réponse à : [NL10] Bet control river? #76676
    benniboy
    Membre

    J’aime pas gaybet river. Soit tu veux bluff river et du coup tu fais un sizing de papa genre 2.2€

    Soit tu bluff catch vu que tous les draw miss mais gaybet j’aime pas, tu value quasi rien

     

    benniboy
    Membre

    obv qu’il faut 4bet quand tu te fais 3bet bcp mais 33 c’est vraiment pas une bonne main pour ça.

    As played je pense que je cbet pour prendre la dead money tout de suite, ça simplifie le coup.

    en réponse à : [NL2] AA vs clicback flop puis shove river #76612
    benniboy
    Membre

    [quote=149141]Vous me faite tilter les gens ! ^^[/quote]

     

    Encore un ordi dans la piscine?

    en réponse à : [NL2] AA vs clicback flop puis shove river #76556
    benniboy
    Membre

    Mais genre tim le mec en face raise que des nuts t’es complètement crush par sa range de raise, c’est pas un reg std

    en réponse à : [NL2] A5s en SB #76534
    benniboy
    Membre

    préflop c’est ok pour défendre si tu sais que vilain ouvre bcp de btn et même dans ce cas là faudra avoir un minimum de lvl post flop.

    ton raisonnement flop est bon, encore une fois c’est assez advanced de reverse flaot imo mais c’est ok

    raise turn est pas mal mais bon c’est chiant que tu dises qu’il deux barrel peu ^^ mais ds tous les cas tu as de la FE sur pas mal de PP qu’il va surement 2 barrel.

    River c’est un b/f tu as x/r turn, la flush rentre river il va jamais shove juste un trips, il a quasi tout le temps full ici

    en réponse à : [NL2] AA vs clicback flop puis shove river #76533
    benniboy
    Membre

    +1 avec bben, vs ce profil les raise en 3bet pots c’est que des nuts et 33 et 44 sont dans sa range imo, il est nit mais il va pas résister à la tentation de setminer mais pour moi ce sera même:

    fold>>>>>>>>>>>>>>shove>call

    en réponse à : [NL50] action PF? #76513
    benniboy
    Membre

    Ça m’arrive de cold 4bet light mais vu le profil et les positions relatives ça me semble pas géniale.

    Sinon 4b/f AKs c’est vraiment horrible imo, on est pas assez deep.

    Si je touche TP sur board dry comme ici j’ai quand même presque tout le temps la meilleure main donc ça c’est moins gênant

    en réponse à : [NL10] 3bet pot : as à la turn, bet river #76316
    benniboy
    Membre

    Si vilain est compétent l line b/x/b c’est jamais un bluff donc ok pour fold.

    Sinon comme déjà dit plus haut aucun intérêt de bet turn

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,983)