Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membrec’est pas un reg boubou, c’est un fish aggro qui s’est broke en 30. Vs lui c’est un easy call
benniboy
Membrethe_fuller enfin up après une session de NL10 (attaque)

benniboy
MembrePerso je la joue pareil, tu as énormément de dead money à prendre et j’ai pas spécialement envie de play en 4W avec ma main
benniboy
MembreJe l’ai pas trouvé top ce film
benniboy
Membreje prefère cold 4bet/call PF mais je comprends si tu débutes que tu ne sois pas à l’aise avec ces dynamiques aggressives.
As played ok pour call le cbet, par contre je vois pas trop l’intérêt de bet turn, tu as très souvent la meilleure main et tu fais quasi rien fold de mieux.
29 avril 2014 à 15h47 en réponse à : {NL5} Hero call ? Fake Hero call ? Dans un 4bet pot 180bb deep #76728benniboy
MembreSinon 150 deep ça peut être ok de setmine IP
benniboy
Membre[quote=149101]Bonjour, Je recherche des membres pour faire un groupe de travail sur nl 10 . Objectif : grinder ensemble sur 100kh sur nl 10 sur pmu. Et/ou si un coach peux nous soutenir et nous faire progresser. Merci j attends vos reponses. Bonne journee [/quote]
Comme j’ai des potes dans votre groupe je veux bien vous aider une fois de temps en temps.
Loic et astrena ont mon skype de toute façon.
benniboy
MembreJ’aime pas gaybet river. Soit tu veux bluff river et du coup tu fais un sizing de papa genre 2.2€
Soit tu bluff catch vu que tous les draw miss mais gaybet j’aime pas, tu value quasi rien
29 avril 2014 à 8h22 en réponse à : {NL5} Hero call ? Fake Hero call ? Dans un 4bet pot 180bb deep #76674benniboy
Membreobv qu’il faut 4bet quand tu te fais 3bet bcp mais 33 c’est vraiment pas une bonne main pour ça.
As played je pense que je cbet pour prendre la dead money tout de suite, ça simplifie le coup.
benniboy
Membre[quote=149141]Vous me faite tilter les gens ! ^^[/quote]
Encore un ordi dans la piscine?
benniboy
MembreMais genre tim le mec en face raise que des nuts t’es complètement crush par sa range de raise, c’est pas un reg std
benniboy
Membrepréflop c’est ok pour défendre si tu sais que vilain ouvre bcp de btn et même dans ce cas là faudra avoir un minimum de lvl post flop.
ton raisonnement flop est bon, encore une fois c’est assez advanced de reverse flaot imo mais c’est ok
raise turn est pas mal mais bon c’est chiant que tu dises qu’il deux barrel peu ^^ mais ds tous les cas tu as de la FE sur pas mal de PP qu’il va surement 2 barrel.
River c’est un b/f tu as x/r turn, la flush rentre river il va jamais shove juste un trips, il a quasi tout le temps full ici
benniboy
Membre+1 avec bben, vs ce profil les raise en 3bet pots c’est que des nuts et 33 et 44 sont dans sa range imo, il est nit mais il va pas résister à la tentation de setminer mais pour moi ce sera même:
fold>>>>>>>>>>>>>>shove>call
benniboy
MembreÇa m’arrive de cold 4bet light mais vu le profil et les positions relatives ça me semble pas géniale.
Sinon 4b/f AKs c’est vraiment horrible imo, on est pas assez deep.
Si je touche TP sur board dry comme ici j’ai quand même presque tout le temps la meilleure main donc ça c’est moins gênant
benniboy
MembreSi vilain est compétent l line b/x/b c’est jamais un bluff donc ok pour fold.
Sinon comme déjà dit plus haut aucun intérêt de bet turn
-
AuteurMessages
