- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Spot assez particulier :
UTG 24/3,
CO 19/14,
BU 60/14, 9% de 3b, 0/2 de FT3b/4b
BB 32/11, 5% de 3b
Je tank un peu avant de raise mais je vois que BU et CO qui peuvent avoir une grosse main. Total spew ou bien ?
Que penser du sizing ?
Que faire si CO push ?
Que faire sur BU push ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player6 (€41.75) 167bb
UTG+1 duxili (€67.96) 272bb
CO Player2 (€36.96) 148bb
BTN Player3 (€22.51) 90bb
SB Player4 (€28.11) 112bb
BB Player5 (€46.70) 187bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) duxili is UTG+1
Player6 calls €0.25, duxili raises to €1, Player2 calls €1, Player3 raises to €1.75, 1 fold, Player5 calls €1.50, Player6 calls €1.50, duxili raises to €5Final Pot: €8.10
Tu en pose des questions :P la premiere question est pour quelle raison du 4 bet? 4 bet fold, go broke, value??donne nous plus d’indication, thx
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Ici déjà tu dois te dire que si tu reraise c est pas pour fold , donc ta question, de que faire si CO ou Btn push tu dois déjà le savoir avant.
Pour ce qui est du sizing je préfère le faire plus gros aux alentours de 7.5 /8 pour bien montrer que tu vas pas fold quelque soit le move préflop , ou souvent également quelque soit le flop si in vilain Call ip , il sera commit.
Perso AQo , c est chiant à jouer et ça m emmerde de shove , Ici je préfère la jouer passive et juste Call et avisé , sans m’attacher de trop à la main.
C est la situation rêvée si on a KK AA , mais la c est chiant
Bon ici si tu 4bet c’est pas pour fold mais bon dans le meilleur des cas si ca part flop t’es au mieux en flip… d’ailleurs je n’aime pas du tout le 4bet ici avec AQo tu vas soit te faire 5bet soit call par quasi tout le monde …. j’aime autant call (vu la cote) et aviser post flop.
Niveau sizing ca me parrait un peu faible mais j’suis pas expert.
BU est il un gros squeezer ? si oui CO peux etre en trap mais de toute facon
Si CO push je fold
Si BU push (et que CO a fold) j’essaye de me lvl en me disant qu’il peut avoir AJ/AT et d’autres mains pourries type KQ/QJ je call et m’insulte quand il me montre AA/KK/AK/QQ mais en vrai je fold.
Salut, perso ici contre ce style de joueur j’aime pas le 4bet.
BU vu ses stats est là pour jouer (manque le nombre de mains quand même car le % de 3bet et fold to 3bet, faut quelques occurrences). BB est deep donc ça lui fait pas peur de call le m3bet oop. UTG c’est un fish mais qui a l’air plutôt serré donc pour call le 3bet également, il le fera pas avec moins bien qu’un As x, ou des pp, bw. Enfin, ici, vu les stats pourries qu’ils ont, le fait d’être oop avec une main qui va se retrouvé facilement dominé sur pas mal de board (connecté, suited…) je préfère call également. Ici, tu vas éjecter personne avec un 4bet imo, ils se sentent déjà investi dans la main. De plus ici, tu vas devoir jouer pour DP ou plus, vu que si tu touches TP en mw vs eux, tu vas être souvent derrière.
Tu en pose des questions :P la premiere question est pour quelle raison du 4 bet? 4 bet fold, go broke, value??donne nous plus d’indication, thx
Je 4b pour value sauf contre CO.
Donc qd je 4b, j’ai en tete de fold a un 5b de CO et call un 5bt de BU (j’ai pas reflechi a un autre 5b).
In spot je me dis que j’ai bien joue, mais sur la revue a froid je trouve mon move trop spewy…
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player6 (€41.75) 167bb
UTG+1 duxili (€67.96) 272bb
CO Player2 (€36.96) 148bb
BTN Player3 (€22.51) 90bb
SB Player4 (€28.11) 112bb
BB Player5 (€46.70) 187bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) duxili is UTG+1
Player6 calls €0.25, duxili raises to €1, Player2 calls €1, Player3 raises to €1.75, 1 fold, Player5 calls €1.50, Player6 calls €1.50, duxili raises to €5, Player2 folds, Player3 goes all-in €22.51, Player5 folds, Player6 folds, duxili calls €17.51Flop: (€49.62, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€49.62, 2 players, 1 all-in)
River: (€49.62, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €49.62
duxili shows
Player3 shows
Player3 wins €46.32 (net +€23.81)
Player6 lost €1.75
Player5 lost €1.75
duxili lost €22.51
Player2 lost €1
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
J espére que t es pas RO ici et que t aurais fait la même démarche, en postant la main si t avais gagné le flip :hmm-29403:
J espére que t es pas RO ici et que t aurais fait la même démarche, en postant la main si t avais gagné le flip
Comme j’ai dit en live je suis content de mon play :icon_wink:
C’est a la revue que je me pose des questions (en gros BU fold ou push avec Ax assez souvent pour justifier le flip + un possible premium slow played).
(en gros BU fold ou push avec Ax assez souvent pour justifier le flip + un possible premium slow played).
un reg call ton iso, un fish min 3bet et se fait payer par deux autres vilains ca pue le spot à la con 4bet ici pour être en flip vs un fish c’est bien EV- je pense. Vu ses stats tu auras quand même quantité de spot beaucoup moins high variance pour le destacker. Faut pas être trop pressé il finira bien par les donner ses bb !
Perso je la joue pareil, tu as énormément de dead money à prendre et j’ai pas spécialement envie de play en 4W avec ma main
Bon j’ai pas tout lu, j’aime bien le 4bet par contre je suis absolument pas d’accord avec ceux qui disent que c’est pas pour 4bt/fold. Ici ça va vraiment dépendre de qui shove ou 5bet? Même utg qui est 25/3 est mauvais si il nous revenait dessus on est vraiment pas bien. perso il y a que vs BU que je suis prêt à me broke.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Bon j’ai pas tout lu, j’aime bien le 4bet par contre je suis absolument pas d’accord avec ceux qui disent que c’est pas pour 4bt/fold. Ici ça va vraiment dépendre de qui shove ou 5bet? Même utg qui est 25/3 est mauvais si il nous revenait dessus on est vraiment pas bien. perso il y a que vs BU que je suis prêt à me broke.
perso c est optimiste de croire quand meme, que AQo est un 4bet en value sur utg avec 23/3 ( 3 de pfr qd meme) et aussi sur le mini 3 bet d un fish qui le fair apres le call egalement de utg +1.
ici on va souvent etre call et jouer oop cette main a faible potentiel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.