- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FarAndHigh, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je débute dans le poker (ça fait deux semaines que je m’y suis mis) et j’essaie vraiment de comprendre mes erreurs pour m’ameliorer. C’est mon premier post sur le forum, je m’y prend peut être mal, veuillez m’excuser si c’est le cas.
Je tenais à avoir des avis sur une main que j’ai joué et que j’ai remporté mais je pense que soit j’aurais pu value un peu plus et donc gagner plus ou alors j’ai eu de la chance que vilain fold parce que j’ai pris trop de risque. Je n’arrive pas à le determiner et comment j’aurais pu jouer de maniere optimale.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 playersStacks:
UTG – x_aerokiff (€2.12)
BTN – Decar (€1.99)
SB – SigneLeCheck (€2.08)
BB – Hero (€2.19)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with :Kc: :As:
1 fold, Decar raises to €0.06, SigneLeCheck raises to €0.18, Hero calls €0.16, 1 foldJe décide préflop de call le 3bet mais j’ai beaucoup hésiter avec un 4bet pour value. En ne faisant que suivre, je me suis dis que je représentais une main moyenne alors que avec un 4bet j’aurais représenté une main forte. De plus, un 4bet aurait pu le pousser à faire tapis avec QQ KK AA ou AKs, ce qui m’aurait mis dans une mauvaise position.
Mon raisonnement est-il bon jusque là ?
Flop: (€0.42, 2 players)
SigneLeCheck bets €0.21, Hero calls €0.21Le flop me fait peur, je ne touche rien et il peut avoir une flush ou une quinte par la suite, il me relance, je me dis que j’écarte la possibilité de la quinte si il a 3bet, il ne ferait pas 3bet avec A4, A5,45. J’ai peur de la couleur donc je ne fait que suivre (erreur ?)
Â
Turn: (€0.84, 2 players)