- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par povfish, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut tous le monde,
Alors une main bien particulière ici, bien représentative du niveau de ma room ^^ »
Preflop ; CO est un fish qui min raise au CO, il se fait min 3bet au BTN par un autre fish, je cold 4bet pour value. Vilain au CO fold et vilain au BTN flat.
Flop ; Cbet cher standard/vilain call.
Turn : Une des pires du paquet je pense, et pourtant a il beaucoup de 8x dans ce spot ? Le faite et que ET le 8 ET les coeurs nous batte vous amenerait il a x/fold ou à Bet/fold ?
Vilain à bet pot , que faites vous ?
N.B. je me concentre justement sur ce genre de spot et je remarque tout de même pas mal de mauvais joueur qui font ça avec 99-TT-JJ-QQ (ca shove surement preflop QQ)
Des bons spots comme on les aimes :).
Je donnerai le résultat de la main demain soir pour que personne ne soit RO
Merci à vous !
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 2 mois par ShiShi. Raison : DÉPLACEMENT: mauvaise section du forum
Hello ;
Avoir le montant des relances c’est important je pense & sa joue énormément sur notre manière de jouer le coup du coup faudrai qu’on sache le montant de ton 4b et du CB.
J’ai l’impression qu’ici tu check parce que tu sais qu’il va stab presque toutes sa range du coup je vois pas comment fold ^^
Ta main bloque les possibles broadways suited a coeur vu que tu le Kh du coup si il a bien un profil trop aggro et fishy j’aime bien le check pour induce.
Après contre un profil passif & fishy j’aurai certainement tendance a bet/fold vu qu’il raisera jamais moins bien.
Salut !
Perso, je vois pas quelle main il peut 3bet préflop comportant un 8 même si c’est un min 3bet (à part peut être 88 mais ça me paraît un excessif). Pour moi au flop il a 99+, AJ+ (voire AT+) et KQ même si tu les bloques. Ici je pense que je call et vue le stack qu’il lui restera river on pourra pas folder et on ira au bout^^. Le plus embêtant river serait un coeur puisqu’il a beaucoup d’As dans sa range mais bon une fois qu’on call turn on peut pas fold.
Donc si c’est un fish plutôt aggro je call mais par contre s’il est ultra passif je pense qu’on peut trouver le fold. Il faut juste savoir s’il ferait ça avec 99-JJ (ou QQ qu’il n’aurait pas shove PF), car ça peut justifier un call.
Voici mon analyse (après je rappelle que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d’être un pro player donc si vous avez d’autres remarques let’s go !)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par dbabar007.
Ici le terme fish ( comme souvent ) n’est pas seulement restrictif mais aussi pas super exploitable…
ça serait bien de connaitre les tendances des dit » fishs »… trop lose, trop aggro, trop tight, fold trop, vole trop….
de même que leurs ranges de call, de gobroke pf et postf ( oui le range de gobroke…XD)
Bref, pour moi je ne sais pas trop parce qu’il me manque trop de données…
J’ai ici l’impression d’être guidé par un aveugle un peu ( image hein ! )
En règle général ( oui je sais je suis lourd… ) je préfère noter des infos exploitables plutôt que fish ou reg…
Ranges de « gobroke » pf et postF, tendances preflop et post flops, principaux leaks ( récurrents?) ainsi que leur capacité à s’adapter…
Et l’option range perçu par les vilain et style perçu par les vilain ce n’est pas non plus du luxe, comme les montants des raise reraise…
ps: co min raise ok c 2bb btn min 3 bet ok c 3bb.. a ce stade ya 2+3+0.5+1bb=6.5bb.. tu 4 bet genre 6BB?? tas un plan post f en fction des vilains justement? ( leur tendances… leurs ranges ) parce que en fonction de ton 4 bet pf ( et donc du pot arrivé au flop ) je pense direct au shove au flop en fction de la gueule du board ( et en fction de la range des mechants obv ).. bref jessaye ici de donner un ex de raisonnement construit depuis le debut du coup… genre ton 4bet peut te simplifier la life en « tuant l’équité » de vilain preflop par ex,…..
NB: ici le coup est pas plus representatif du lvl de la room que ta vision du coup de ton lvl je pense ( et c’est pas un taillage la mais une proposition de reflexion.. )
Apres, après on va pas se mentir jai bcp bcp play, j’ai du vrillé en route!
Best luck bro!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par povfish. Raison: syntaxe d'un fou
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par povfish.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par povfish. Raison: je dit nimp des fois du coup je corrige
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.