- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
OR reg lag
3betteur reg/fish 21/12/5
Je pense que le post est std je me demande quelle est la meilleure line PF.
J’ai l’impression que le reg/fish rep super strong, je me demande si fold PF est pas mieux.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG EddyLaFrappe (€84.46) 169bb
UTG+1 MARTINE67 (€24.98) 50bb
CO -Roq66- (€78.86) 158bb
BTN COaaCO (€50.20) 100bb
SB hero (€61.86) 124bb
BB Flushonriver (€57.05) 114bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) hero is SB
EddyLaFrappe raises to €1.50, 1 fold, -Roq66- raises to €4.50, 1 fold, hero calls €4.25, 1 fold, EddyLaFrappe calls €3Flop:
(€14, 3 players)
hero checks, EddyLaFrappe checks, -Roq66- bets €9, hero calls €9, EddyLaFrappe foldsTurn:
(€32, 2 players)
hero checks, -Roq66- bets €10, hero calls €10River:
(€52, 2 players)
hero checks, -Roq66- checksFinal Pot: €52
hero shows PAIR ACE
hero wins €50 (net +€26.50)
EddyLaFrappe lost €4.50
-Roq66- lost €23.50
haha hand converter remarche ^^
No Limit Texas Holdem €0.25/€0.50
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – EddyLaFrappe (€84.46)
MP – MARTINE67 (€24.98)
CO – -Roq66- (€78.86)
BTN – COaaCO (€50.20)
SB – Hero (€61.86)
BB – Flushonriver (€57.05)Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with :Ad: :Kd:
EddyLaFrappe raises to €1.50, 1 fold, -Roq66- raises to €4.50, 1 fold, Hero calls €4.25, 1 fold, EddyLaFrappe calls €3Flop:
:Ah: (€14, 3 players)
Hero checks, EddyLaFrappe checks, -Roq66- bets €9, Hero calls €9, EddyLaFrappe foldsTurn:
(€32, 2 players)
Hero checks, -Roq66- bets €10, Hero calls €10River: :Qs: (€52, 2 players)
Hero checks, -Roq66- checksTotal Pot : €52 (rake €2)
Hero shows :Ad: :Kd: (Pair : Ace)Hero wins €52 from Main pot
Salut benni
je ne comprend pas quels seraient tes arguments pour un fold préflop ? Perso j’aime bien flat face a ce profil même OOP car un cold 4bet te condamnerait à broke PF si ça 5bet et bof bof face à sa range.
Après y-a peut-être un truc que je comprend pas mais je vois pas ce qui me motiver un folf PF.
a++
De manière générale, j’aime pas cold call un 4bet surtout en étant OOP face à des ranges fortes.
Perso, je fold et j’aurais fait de même avec les dames à moins que CO soit en tilt ou qu’une dyna agressive soit en place PF (dans ce cas je 4bet/call).
Ça me semble weak de fold préflop, 4bet est pas bon, mais flat est bien.
Si c’est un reg tight qui open utg, on peut trouver un fold mais vu qu’il est lag, le 3betteur est pas forcément toujours armé jusqu’au dents même si c’est un regfish.
Moi je joue comme toi, la decision close est turn entre le call et le shove, j avoue que je sais pas trop
as played, donk river n a plus de sens donc c est un check encore je pense
franchement un mec tight qui 3bet utg il est assez strong et vu qu’on est un peu deep si je cold 4bet sa range de shove ça va vraiment être que des nuts genre KK+ imo. Et cold call oop c’est relou, ça me condamne a hit le flop et puis bon je serai face up.
Sinon pour le post ben quand il gay bet turn je pense pas qu’il soit très strong donc je préfère call même si obv il va souvent x/b river.
Fold pf sauf si tu prends souvent le spot de cold 4et en bluff mais je pense pas que ce soit bon contre ce profil.
D’une façon générale je conseillerais de ne jamais cold call un 3bet oop sauf cas très particulier.
On a pas l’initiative, on est plus ou moins face up, on est oop, potentiellement multiway et on ne connait pas encore l’action d’OR. Ca fait quand même beaucoup^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 109 messages - 1
vue ce que  tu decris  c est  plus souvent  un fold  prelflop  , cold call  3bet en blind  est  90% du temps  TT/JJ  AQs  , AKs en general .
je peux  call  a la rigueur  si  le 3 betteur  a  15/20%  de 3 bet au btn  bien sur  , ne  jamais dire jamais
salut
je trouve ton call dégueulasse, désolé du mot, mais tu es en sb et même en callan si tu touche un AS ou un K tu seras toujours dans l’aveugle, il a combien de 3bet au co ?
Pour moi sa aurai été un 4bet pour reprendre l’initiative et lui foutre la pression postflop et un fold s’il shove, mais la tu subis  trop le coup.
Après … jsuis qu’un joueur d’nl10  :0081:
gl a toi
Ça m’arrive de cold 4bet light mais vu le profil et les positions relatives ça me semble pas géniale.
Sinon 4b/f AKs c’est vraiment horrible imo, on est pas assez deep.
Si je touche TP sur board dry comme ici j’ai quand même presque tout le temps la meilleure main donc ça c’est moins gênant
as deep, tu peux pas vraiment faire autre chose que flat pf oui. C’est clair qu’on va pas 4bet/fold pour info notre main, mais on est pas content si on se fait 5bet.
post-flop, check raise turn ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.