- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mamiejoelle, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
1er post sur le forum KT, je voulais avoir votre avis sur cette main. Je joue principalement en NL10 mais je suis descendu de limite pour appliquer les conseils que j’ai pu apprendre en parcourant KT.
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG bouboulefou_ (€4.29) 107bb
UTG+1 txumino64 (€4.22) 106bb
CO yesmama (€11.02) 276bb
BTN GugusHansen (€4.53) 113bb
SB Guinitch (€6.03) 151bb
BB null1 (€2.54) 64bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) GugusHansen is BTN
bouboulefou_ raises to €0.08, 2 folds, GugusHansen raises to €0.22, 2 folds, bouboulefou_ calls €0.14Flop:
(€0.50, 2 players)
bouboulefou_ checks, GugusHansen bets €0.26, bouboulefou_ raises to €0.74, GugusHansen calls €0.48Turn:
(€1.98, 2 players)
bouboulefou_ bets €0.78, GugusHansen calls €0.78River:
(€3.54, 2 players)
bouboulefou_ goes all-in €2.55, GugusHansen calls €2.55Final Pot: €8.64
bouboulefou_ shows FULL_HOUSE FOUR, SEVEN
bouboulefou_ wins €8.21 (net +€3.92)
GugusHansen lost €4.29
Au bouton contre reg qui minraise PF, avec KQ je décide de 3bet, vilain call.
Top pair au flop, tirage couleur possible, je bet 3/4 pot, vilain relance. D’après l’historique, je suppose un bluff, j’ai gagné pas mal de coup sur lui avant… Je décide de suivre,  je le vois sur petite pocket pair vu le minraise… Peut-être déjà ma première erreur ? Est-ce que j’aurai du relancer ?
7 au turn, petite mise de vilain, je le vois sur Qx avec kicker plus faible, je décide de suivre. Nouvelle erreur ?
4 à la river, aie ! Il envoie le tapis, j’ai déjà beaucoup de jetons engagés, pour moi cette carte est insignifiante, je le vois toujours sur Qx et je décide de suivre…
Mon raisonnement est-il tout pourri ? Quelles sont mes plus grosses erreurs ?
Merci !
Pour moi ton raisonnement tiens la route. Sur un check rase flop de certains vilain on peut trouver un fold river quand il 3eme barrel mais pas contre ce genre de profil et surtout vu la carte qui tombe river! Tu t’es juste bien fait salir!
Le plus important maintenant c’est de te rendre compte que ce n’est pas de ta faute, que tu as bien fait de te poser la question sur tes actions mais qu’elles sont bonnes! Allez GL aux tables et découvres bien KT :pancarte-bienvenue5:
Ta plus grosse erreur est de ategoriser ce joueur comme « reg » : +1 avec benniboy vu sa ligne c’est un gros fish…
Contre un reg tu dois fold turn.
Contre un gars capable de raise et 2 baba avec 44 sur ce board c’est un easy call river.
Yep ! Ok, j’ai pas beaucoup de mains sur boubou,  j’ai pas bien cerné son profil du coup. Merci pour vos réponses :icon_wink:
Perso, PF, je vois pas trop l’intérêt de raise ip. KQ est une main facilement dominée, avec laquelle on a surtout envie de voir le flop: inutile, pour moi, de raise PF dans ce spot. Si tu considérais boubou comme reg, inutile de faire grossir le pot, tu as la position sur lui ; si c’est un fish, tu risques de le faire fuir avec une main largement au-dessus de sa range a priori.
Pour le reste, comme dit précédemment, boubou fait vraiment nimp !
Quant au allin River, ça pue quand-même ! 90% du temps, un fish qui mise gros river est énorme ! (après, ça dépend évidemment de l’historique que t’as sur lui…)
Contre un reg, ok le call ip mais si c’est un fish loose pf, ça ne me dérange pas de le 3bet value.
OK pour flat cette main IP vs reg et 3 bet en value vs fish aggro.
Et contre un fish passif genre 35/5 quelle est la meilleure action PF selon vous ?
Yep ! Ok, j’ai pas beaucoup de mains sur boubou, j’ai pas bien cerné son profil du coup. Merci pour vos réponses
Salut
Tu peux aussi regarder la dernière vidéo de ShiShi en NL4 (si tu l’as pas encore fait) tu y verra ShiShi le dominer
Ça pourrait éventuellement t’aider à t’y adapter surtout si tu es amené à le rencontrer souvent par la suite.GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.