- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par racaillelove, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je recherche des membres pour faire un groupe de travail sur nl 10 .
Objectif : grinder ensemble sur 100kh sur nl 10 sur pmu.
Et/ou si un coach peux nous soutenir et nous faire progresser.
Merci j attends vos reponses. Bonne journee
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Je remonte actuellement une BR sur ipoker en NL10.
Je ne suis pas contre l’idée d’un groupe de travail.
Il faudra juste voir si avec mon planning c’est jouable.
Bonjour,
Je joue au poker depuis 3 ans.
Au début pour le fun, j’étais joueur de mtt.
Puis apres 2 ans en MTT, sans très grosse performance, et un peu désespéré de ne pas y arriver, je voulais tout reprendre. J’ai découvert le site kill tilt,
Joueur de Full ring essentiellement, j’ai changer un peu mon jeu (beaucoup en faite), j’ai travailler pour pouvoir jouer du sh en cash.
DUR, DUR , de semi nit à LAG, Les debut sont très difficiles au point de changer de room
Mes résultats sur WInamax, -23 caves sur 80 khands, avec 24/20/7 Agg 1.75
Puis Sur PMU :
Sur 10 khands , +13 caves avec 24/19/7 Agg 1.5
Grosse envie de progresser.
Mes défauts : gestion de bk mauvaise, le tilt quelque fois mais je veux qu il disparaisse.
Voila si vous avez des questions, je peux y répondre.
LAG ? pour moi ce sont les stats d’un bon TAG que tu présente. J’ai besoin d’une « émulation » pour faire du volume en ce moment et je sais par expérience que jouer avec d’autres personnes est vraiment une bonne chose. donc ça me tente bien histoire de rencontrer des personnes partage la même passion.
j’ai des questions qui me viennent en tête.
– tu veut former un groupe de combien de joueurs ?
– pourquoi tu dit « grinder ensemble sur 100Kh » ? ça représente combien de mois pour toi ?