- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par racaillelove, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je recherche des membres pour faire un groupe de travail sur nl 10 .
Objectif : grinder ensemble sur 100kh sur nl 10 sur pmu.
Et/ou si un coach peux nous soutenir et nous faire progresser.
Merci j attends vos reponses. Bonne journee
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Je remonte actuellement une BR sur ipoker en NL10.
Je ne suis pas contre l’idée d’un groupe de travail.
Il faudra juste voir si avec mon planning c’est jouable.
Bonjour,
Je joue au poker depuis 3 ans.
Au début pour le fun, j’étais joueur de mtt.
Puis apres 2 ans en MTT, sans très grosse performance, et un peu désespéré de ne pas y arriver, je voulais tout reprendre. J’ai découvert le site kill tilt,
Joueur de Full ring essentiellement, j’ai changer un peu mon jeu (beaucoup en faite), j’ai travailler pour pouvoir jouer du sh en cash.
DUR, DUR , de semi nit à LAG, Les debut sont très difficiles au point de changer de room
Mes résultats sur WInamax, -23 caves sur 80 khands, avec 24/20/7 Agg 1.75
Puis Sur PMU :
Sur 10 khands , +13 caves avec 24/19/7 Agg 1.5
Grosse envie de progresser.
Mes défauts : gestion de bk mauvaise, le tilt quelque fois mais je veux qu il disparaisse.
Voila si vous avez des questions, je peux y répondre.
LAG ? pour moi ce sont les stats d’un bon TAG que tu présente. J’ai besoin d’une « émulation » pour faire du volume en ce moment et je sais par expérience que jouer avec d’autres personnes est vraiment une bonne chose. donc ça me tente bien histoire de rencontrer des personnes partage la même passion.
j’ai des questions qui me viennent en tête.
– tu veut former un groupe de combien de joueurs ?
– pourquoi tu dit « grinder ensemble sur 100Kh » ? ça représente combien de mois pour toi ?
– Regarde ma présentation en cliquant sur mon profil, si tu veut en savoir plus sur moi ou ajoute moi sur skype : astrena72 (dispo pour tous)
slt, tu es donc sur PMU en nl10, je viens de m inscrire sur cette room il y a qques jours. C est quoi ton pseudo et si tu veux je peux te filer mon pseudo Skype par MP.
Salut tout le monde,
Pour astrena :Combien de joueurs ? Si on est 4-6, c’est bien sinon au moins 3 pour faire ces 100 kH
100kh ca représente 3-4 mois je pense.
Pour benja1879 : oui, ca m’intéresse.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Pour moi , 24/19 ce sont des stats d’un tres bon reg ( plutôt LAG car TAG est vers 18/15) avec un bon volume.
Je vous est déjà croisé aux tables ( joe et astrena) et je suis interessé par ce groupe .
Je suis au boulot dc contact moi par MP pour plus de rens et pseudo skype.
Salut,
Je pensais faire un point au moins un fois par semaine voir plus si on tombe d’accord.
Parler ensemble, échange nos difficultés, nos facilités et autres.
On devrait peut être demander à Pe4nuts ce qu’il en pense, comment structuré ce groupe.
Donnez peut être vos phones si vous voulez, parfois c’est plus simple pour moi pour vous joindre, ( en MP bien sur)
A tout de suite
Bonjour, Je recherche des membres pour faire un groupe de travail sur nl 10 . Objectif : grinder ensemble sur 100kh sur nl 10 sur pmu. Et/ou si un coach peux nous soutenir et nous faire progresser. Merci j attends vos reponses. Bonne journee
Comme j’ai des potes dans votre groupe je veux bien vous aider une fois de temps en temps.
Loic et astrena ont mon skype de toute façon.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Salut a tous, Je ne suis pas encore en nl 10 mais l’envi de faire parti d’un groupe chez moi est grande, et je pense pas etre plus mauvais qu’un joueurs de nl 10 juste pas encore la bankroll , donc si l’envi vous prend et que vous faite sa sérieusement, je suis dispo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.