x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Faut-il acheter "Holdem Manager 2 en version Small Stack " ou en "version Pro"?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Faut-il acheter "Holdem Manager 2 en version Small Stack " ou en "version Pro"?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Takada, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Takada
    Membre

Bonsoir tout le monde. ;)

Je pense que vais acheter « Holdem Manager 2 » je joue en NL2 je fais des SIT & Go à 0,5€ ou à 1€ et des expresso à 1€. Il serait logique d’acheter « Holdem Manager 2 »  en version Small Stack mais j’hésite car j’ai peur être trop limité et que cette version  ne prenne pas en charge certaines formes de jeux de poker  spéciales comme l’expresso. Je crains aussi, de devoir repayer une licence en totalité  pour passer à la version Pro (complet) au besoin.

Donc je suis tenté d’acheter directement la version complète. Est-ce une bonne idée ? Surtout si « Holdem Manager 3 » risque de sortir bientôt.

Merci par avance de m’aider à résoudre ce petit dilemme. :merciasiat:

Très bonne soirée à toutes et tous.

Bien cordialement.

Takada

luckystrike
    Membre

La seule et unique restriction de la version « small stakes », c’est les BI ou caves joués jusqu’à 20€ pour les MTT et SNG et la NL25 si mes souvenirs sont bons

Tant que tu joue maximum ces limites, tu a l’intégralité du logiciel, et tout ce que tu joue (mains de CG, SNG, Expresso et MTT) sera pris en charge

Après, oui, une fois que tu aura dépassé ces limites, il te faudra payer la version Pro

Accessoirement, pour être passé de Hm2 a PT4 dans l’hiver, tu ferais mieux d’acheter PT4 qui est nettement mieux (et si tu a un ordinateur qui manque de puissance, qui est beaucoup moins gourmand en ressources)

Takada
    Membre

Bonsoir Luckystrike,

Je te remercie pour ta réponse.

Elle me rassure pour acheter la version « small stakes »,

En ce qui concerne PT4, je l’ai déjà essayé en version shareware, je le trouve très peu intuitif et très compliquer d’utilisation, j’ai eu du mal à le configurer, même à récupérer les mains de la vielle. L’avantage qu’il a par rapport à HM2 est qu’il calcule l’équité des mains mais si je l’achetais, j’aurais peur de le regretter vu la complexité de son utilisation.

Ceci dit, j’avais arrêté mon choix sur HM2, mais je le reconsidérerai en réfléchissant à ton conseil.

Merci encore .

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Takada

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.