- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »dw »]
Stat de vilain : 38/29/0 sur 73 mains
Préflop et flop je pense qu’on va passer, la turn est une très bonne carte à deux barrels mon soucis arrive à la river. Mon sizing ? GU? merci
Préflop ok.
Flop ok.
Turn, je vois pas l’intérêt de 2 barrel, on transforme notre main en bluff.
River, je x/f, on a de la showndown value avec notre pocket contre les str8 et flush draw ainsi que quelques 7x ou pp<9.
C’est quoi le profil de vilain en af river et vs cb flop et turn et WTSD ?
Je comprends de ton commentaire que tu es en bluff sur la turn, right ?
C’est quoi ton OPR SB ?
Y a plein de pb a 3 baba cette main :
1. on est en BvB avec des range super large donc t’as pas souvent l’A,
2. vilain semble tres lag, et pour gagner avec ce style, faut savoir bien jouer ses medium hands (il la joue parfaitement ici),
3. le 2 de coeur est la pire blank possible…
Bref sans info sur vilain, je cb tous les jours pour value flop,
Turn c’est tendu entre 2 baba bluff (protection vs les draws) et X/C, sur un profil lag je vais sans doute 2baba,
River easy gu pour moi.
Salut,
PF et F : RAS
T : VS une CS je bet en value vs les tirages flush + quinte. Contre les autres profils, j’aurais tendance a ch/c une street pour bluff catch des missdraw.
Comme dit plus haut en jouant ainsi tu transforme une bonne main a showdown value en bluff. Mieux vaut essayer de jouer de voir un SD pour pas trop cher.
As played, river je ch/f aussi
J’aime pas gaybet river. Soit tu veux bluff river et du coup tu fais un sizing de papa genre 2.2€
Soit tu bluff catch vu que tous les draw miss mais gaybet j’aime pas, tu value quasi rien
River: je suis d’accord avec toi Benny soit je bluff avec un sizing adapté soit je GU là est mon erreur….
Par contre Turn vs ce profil je pense que le deuxième baba est bon.
Merci
Le gay bet river n’est pas si moche que ça. Beaucoup de fishs interprètent ce bet pour un bet qui veut absolument value contre les tirages. Avec ce genre de bet tu trouves souvent des folds pour pas cher. Maintenant contre un vilain avec un AF très faible, je C/Fold. Tu as de la showdown equity et il ne misera jamais une main qui te bat comme un missdraw.
Le gay bet river n’est pas si moche que ça. Beaucoup de fishs interprètent ce bet pour un bet qui veut absolument value contre les tirages. Avec ce genre de bet tu trouves souvent des folds pour pas cher.
Hum en gros quand tu bets tu fais fold les mains que tu veux value ?
P,F et Turn moi ca me va river je n’aime pas trop :
Soit vilain est très passif et CS tu veux value ses tirages manqués j’aurais fait 0.9€ là meme avec rien il te paye (ca marche souvent mais surtout quand tu es ip et lorsqu’il check river opp c’est plus thin…)
Soit vilain est aggro et tu peux check/call si tu penses qu’il peut bet ses tirages ratés
Soit vilain est passif et tu peux check/fold il ne misera jamais moins bien.
Mais miser pour tourner sa main en bluff ici c’est faire fold ce que tu bats et se faire payer par ce qui nous bat, pour moi tu ne value plus rien beaucoup de PP auraient lachées turn.
Idem, jusqu’à la turn, moi ça me va. Par contre, river sans plus d’infos, je c/call si il bet pas cher.
@Gorak : tu crois que tu value des draws raté en misant river contre un passif/cs ? Il va pas call ici si il a pas mini 2nP imo.Quand il call le second barrel, c’est que l’as ne l’effraye pas tant que ça. Il a souvent un draw ici. 98, des sc qui vont call deux barrels.
Donc si vilain est aggro ou bet pas cher, pour moi c’est c/call. Sans info, je bet 1/2 / fold si il raise.
@Gorak : tu crois que tu value des draws raté en misant river contre un passif/cs ? Il va pas call ici si il a pas mini 2nP imo.
Ici oui tu as raison , mon message reformulé serait plutot de dire si jamais tu veux value vue que tu ne value quasi rien mise beaucoup plus petit d’ailleur 0.9 c’est surement déjà trop à bien y refléchir. OOP comme ici je ne le fais jamais mais IP certain vilain vont call juste par ce que c’est tellement peu, et meme si c’est 3bb c’est toujours ca de pris ! Mais bon c’est un peu hors sujet quand meme
Ah oki, je suis d’accord avec le blockbet . Pour ça que sans info, je bet 1/2 pot (oui c’est petit chez moi ^^) et fold sur un raise.
Slt
PF et Flop ok
Turn c’est en effet une bonne carte à barrel @ Mrkings je comprend la raison pour laquelle tu ne veux pas barrel mais si tu ck tu ck/f ou ck/c aprés c’est sur il va pas toujours bet sur cet As m’enfin oop je préfère 2barrel aussi
Par contre River je GU quand il call su l’as il va rarement fold sur cet river et je ne c/c pas je pense pas qu’il mise souvent ses draw ratés
Bet flop, c/c turn et c/f river pour moi
GayB river ne fait aucun sens, vu qu’on value rien et qu’on bluff rien non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.