- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RoiSimba, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Mon AFq est de 38 en NL2 et 44 en ZOOM NL2 à ne pas confondre avec l’AF (2.31 et 2.79).
LOL!
J’ai regardé la stat total Postflop HM AFq
Toutes limites confondu en Holdem j’ai 47% en W$WSF. Pour l’augmenter c’est très simple il faut remporter plus de pots postflop. Là tu te fais marcher dessus. En plus avec une range très tight preflop, tu devrais naturellement l’avoir assez élevé.
Mais focalise toi pas trop sur les stats, je pointe des possibles leaks dans ton jeu et tu n’en parle pas dans ta réponse.
Tu ne te bats pas du tout pour les pots postflop
hyper Fit or fold no bluff no bluff catch
Tu ne serais pas en train de régler un bot par hasard?
Ok pour le postflop HM AFq.
Sinon non je ne suis pas programmeur, et de ce que j’ai pu comprendre concevoir un bot est d’une part interdit et d’autre part reste complexe à programmer notamment pour le jeu post flop, débat que j’ai pu lire recémment sur le club poker…
Autrement pour répondre à tes deux attentes:
se battre dans les coups postflop relève de plusieurs stats que l’on corrélèrent la plupart du temps
quant à jouer fit or fold je te dit clairement « non ». Plus à l’heure actuelle, auquel cas je n’aurai pas:
1- un WTSD proche de 28%
2- un Cbet qui, bien qu’a seulement 54% de moyenne, est > à 60% depuis quelques mois maintenant car c’est une partie que j’ai travaillé.
Tu peux le constater avec le mois en cours en ZOOM NL2:
Plus à l’heure actuelle, auquel cas je n’aurai pas: 1- un WTSD proche de 28%
Bah justement quand on est un gros nit preflop on est censé allez beaucoup plus au showdown vu que notre range est anormalement strong. D’ailleurs ça se révèle dans le W$SD qui est beaucoup trop élevé et qui prouve que tu ne bluffcatch vraiment pas assez.
Il ne faut pas chercher les stats parfaites, car elles sont toutes interdépendantes et agissent comme des vases communiquants.
Après tu peux les chercher, mais dans 500Kh tu n’auras toujours rien compris au jeu.
2- un Cbet qui, bien qu’a seulement 54% de moyenne, est > à 60% depuis quelques mois maintenant car c’est une partie que j’ai travaillé.
Si tu crois que ça suffit pour se battre pour un pot quand on open 20% des mains, tu es très loin du compte.
Fais une vidéo de 20min sur deux tables en expliquant tes plays, et on verra très vite ce qui ne va pas.
Je ne comprends pas…
Pourquoi affirmes-tu que je suis un « Gros nit preflop » ?
Pourquoi affirmes-tu que je ne joue QUE 20% des mains ?
Tu sembles avancer des propos « Si tu crois que… » qui ne me correspondent pas.
Néanmoins je vais voir pour ce qui est de l’aspect « bluffcatch » par rapport au W$SD.
Aussi, est-ce que tu peux nous en dire plus sur ta personne ? Est ce que tu joues en micro limite toi aussi ? Si oui quel est ton cursus cash game ?
Pourquoi affirmes-tu que je suis un « Gros nit preflop » ? Pourquoi affirmes-tu que je ne joue QUE 20% des mains ?
Parce que tu as un vpip de 20% en 6max
Aussi, est-ce que tu peux nous en dire plus sur ta personne ? Est ce que tu joues en micro limite toi aussi ? Si oui quel est ton cursus cash game ?
Si tu veux en savoir plus sur moi tu fouilles le forum.
Je n’ai jamais fait 500KH en NL2, mais il y a bien longtemps que je ne joue plus en micro. J’ai pourtant rebuild de 0 il y a quelques années, mais j’y suis pas resté longtemps.
Tu sembles avancer des propos « Si tu crois que… » qui ne me correspondent pas.
Pas compris. Tu penses que cbet 60% au flop prouve que tu te bats pour les pots. J’affirme que non et je pense même que ça ne veut rien dire du tout.
Qu’est ce que tu penses de faire une vidéo pour qu’on détecte tes leaks?
Tu penses que cbet 60% au flop prouve que tu te bats pour les pots
Non ! Je te dis que si je jouait Fit or Fold j’aurai un Cbet autre que 60%+ (donc en dessous de 40%)
S’il te plait regarde à nouveau le dernier screenshot et trouve moi le VPIP à 20%. Pour ma part je lis 32 / 25 en arrondissant.
Je te reprécise que mon jeu a évolué au fil de ces 600K mains. Il a 1 an et demi de jeu sur ces graphiques.
Aussi s’il faut parcourir tout le forum pour comprendre qui tu es c’est Non !
Et c’est non également pour une vidéo. En tout cas pas dans ces conditions.
Merci quand même de t’être penché sur mon cas désespéré.
pour le vpip à 20 je parle du sample de 500Kh, pas d’un échantillon de 16Kh qui ne veut pas dire grand chose avec la variance du jeu, d’ailleurs j’avais m^me pas vu l’image des stats du mois.
J’ai pas de conditions, je t’explique juste que le poker c’est pas que des stats de tracker c’est avant tout un jeu et si tu veux qu’on t’aide il faut qu’on voit comment tu joues. Tu peux cbet 60% comme un singe sans rien comprendre aux ranges et le tracker ne nous le montrera pas facilement.
Tu ne te rends même pas compte que c’est toi l’inconnu qui ne s’est jamais présenté sur le forum et c’est à moi que tu demandes des comptes.
Mais bon t’as l’air bien chaud pour faire le million de main en NL2 alors GL
Je m’étais pourtant promis de ne plus répondre à ce genre de sujets
Bonjour la communauté Kill Tilt ! Après un volume conséquent de mains de cash game en micro limite NL2 et ZOOM NL2 je me permet enfin de demander conseils envers des joueurs qui ont su monter de limite, à partir du moment où ils battaient largement la NL2 bien entendu… (sous-endentu un minimum de 10bb/100) Voici donc ci-dessous 4 graphiques représentatifs de la NL2 puis du ZOOM NL2 depuis le 1 janvier 2017 jusqu’à maintenant:
concentre toi sur un format
Donc avec ces informations, qu’est-ce qui selon-vous de premier abord coince et m’empêche d’avancer sachant que cet acharnement sur ce cash game à un objectif à savoir de pouvoir m’offrir des tournois aussi maigres soient-ils (de 2€ à 10€)
pourquoi faire autant de mains en CG pour te payer des mtt??? concentre toi sur un format
je me range au conseil de poster une petite vidéo pour en voir un peu plus
Tu mets quand même beaucoup de mauvaises volontés dans ta demande d’aide.
Quand on est « perdant/break-even » en NL2, ce n’est pas la peine de demander le CV des gens. N’importe quels conseils est bon à prendre.
Même si tu estimes être à l’aise dans ton jeu, tu est à l’aise dans un style « perdant ».
Prends tout ce que les gens te donnent comme informations et analyse les vraiment.
Bonjour,
Je suis pas le mieux placer vu que je suis aussi en NL2 mais je vais donner mon avis d’ancien reg
Tu run a 2.5bb/100 sur 250k mains sur les tables standards ce qui est pas ouf mais ca suffit largement pour up en NL5 avec le BRM adéquate.
Après en fast ; je vais m’avancer vu que je ne sais pas comment tu joues, mais j’ai l’impression que tu dois mal jouer tes 99-KK et tes AJ-AK et beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup trop souvent broke en prenant des flips qui pourraient être éviter.
Ca se vois clairement sur le up et le down au milieu la différence d’EV est frappante.
Après la courbe d’EV c’est la courbe du démon et elle sera différente pour tous le monde en fonction de la life luck ; perso j’essaye de pas la regarder du tout. Mais tu devrais théoriquement être en dessous et non au dessus (certain run lifetime au dessus de l’EV.. comme j’ai dis plus haut c’est vilain dépendant).
Je pense tu surjoues tes 99-KK & AK et broke trop souvent derrière.
–
Pour les stats y’a des trucs bizarre aussi.
Ta range d’OPR devrais descendre de BU a EP mais c’est plutôt similaire.
Tu devrais avoir un truc du genre BU40-60% / CO25-35% / MP15-20% / EP10-15%
Là t’ouvre toujours les mêmes mains quel que soit les positions et j’imagine que EP/MP tu te retrouves souvent dominé postflop par un reg qui slowplay.
–
On vois clairement dans ton premier post la différence de stats de 3b entre les tables normal & les tables fast.
Tu 3b beaucoup plus en fast & tu dois te retrouver trop souvent dans des spots dont tu as pas l’habitude ; et sachant qu’en fast les joueurs on tendance a slowplay beaucoup tu te retrouves souvent dans des spots ou il faut abandonner mais que tu laches pas car « trop impliqué ».
Conseil : Arrête le fast
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Mathieu94P.
-
Mathieu94P.
-
Mathieu94P.
Mais je tiens quand même a applaudir ton acharnement et/ou ta volonté de crush.
Ce qui pourrait être intéressant c’est de poster tes 3/4 derniers AK/KK/QQ/JJ jouer en zoom histoire de voir si ca ne viens pas de là .
Et clairement ouvrir/jouer plus au BTN.
La position c’est le plus important sur une table de poker.
Bonjour Mathieu,
quel plaisir de lire un post non agressif comme le tiens, rien que pour ça Merci !
Je suis allé vérifier ce que tu dénotes concernant les mains 99-KK et AJ-AK et voici ce que ça donne en ZOOM:
Quant aux ranges d’open, bien que je sois d’accord avec toi, c’est voulu que j’ouvre plus large que ce qui est normalement conseillé.
Pour ce qui est du 3bet, si tu viens faire un tour en ZOOM tu te rendra vite compte que mon taux de 3bet (plus élévé qu’en table normal oui car il faut défendre plus contre le steal) est loin derrière des regs + ou – shark qui eux te 3bet à + de 15% dans les blinds en toute détente.
Je suis pas un expert … mais même si la courbe est jolie si tu fais les calculs :
670euros / 2 = 335 caves = 33500 bb
33500 /Â 21592 mains = 1.55 bb
En moyenne quand tu touches une premium tu gagnes 1.55 bb (c’est loin d’être sexy tu ramasses les blinds sur 22000 premium)
Même si ta courbe est jolie cette stat me parait horrible et il dois y avoir des problèmes derrières sur cette range.
Je suis au bureau.. du coup je peux pas vérifier sur mes samples ce que j’ai comme résult avec cette range et pas sur a 3000% vu que j’ai pas analyser de jeu depuis longtemps.
Je me risquerais a dire que tu es trop agressif avec ces mains et que tu va jamais au showdown du coup tu perds une tonne en value.
Faudrait aussi regarder 22-66 / 66-TT / 34s à 9Ts / QJ QT KQ KJ KT isoler suited et unsuited.
Voir si le problème est pas le même.
C’est aussi possible que tu es connu un énorme bad run…
Des bad run de 200-500k hands c’est très rare mais pas improbable mais mettre la faute au badrun sera toujours une erreur.
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut Over,
Je vois effectivement que y’ a eu quelque réponses assez sèche ici plus haut, et crois moi faut pas te prendre la tête avec des gens qui pensent être compétent car ils sont up de 100€ sur 4 mois. Donc bref essaye de prendre du recul sur ce qu’on peut te dire ici et la et faut SURTOUT PAS hésite à remettre en cause ce que des regs ou pseudo reg peuvent te dire que ce soit ici, en vidéo, dans ton groupe de travail etc..
Evidemment tout les conseils sont bon à prendre mais ils seront encore plus efficace si tu les analyses toi même et/ou si tu les compares avec les avis d’autres regs pour toi même COMPRENDRE la reflexion derrière et pourquoi tu fais ou ne fais pas tel ou tel choix aux tables.
Ne lâche surtout pas l’affaire !
BANNI le zoom de ton lobby !
Rejoins un groupe de travail !
Continue de faire ton volume et dans – de 6 mois tu crush la NL10 avec une BR correcte !
L’échec arrive lorsqu’on arrête d’essayer.
Have a good suit.
@Mathieu94P voici les chiffres:
Déjà si tu me parle de premium je me vois obliger d’ajouter les AA dans le calcul ce qui fait que l’on passe de 1.55 bb à 2.15 bb
Ensuite:
22-66: 0.33 bb
66-TT: 0.67 bb
34s-9Ts: -0.32 bb
QJs: 0.45 bb …. QJo: -0.25 bb
QTs: 0.36 bb …. QTo: -0.20 bb
KQs: 0.18 bb …. KQo: -0.18 bb
KJs: 0.18 bb …. KJo: -0.24 bb
KTs: 0.18 bb …. KTo: -0.18 bb
Merci encore pour tes encouragements. Si jamais je vous rejoint tu es bien conscient que je ne vais pas apporter beaucoup d’eau au moulin au vu de ce que tu demandes en NL25 mais whynot. Cela dépendra de certains facteurs par rapport aux vacances à venir et emploi du temps.
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
@NeedMoveUp Merci encore pour tes encouragements. Si jamais je vous rejoint tu es bien conscient que je ne vais pas apporter beaucoup d’eau au moulin au vu de ce que tu demandes en NL25 mais whynot. Cela dépendra de certains facteurs par rapport aux vacances à venir et emploi du temps.
Ahah derien mais je disais pas ça pour moi ^^’
Des groupes de travail tu en as plein et si tu écoute bien les vidéo de Peanuts, Shishi et Mr Whatelse tu devrais pouvoir t’en sortir en micro sans trop de problème :).
 NL2:
il faut prendre en consideration l’evolution de ton jeu sur 18 mois aussi.
genre évolution par trimestre ou 50kh.
pour le coup je pense pas que ton niveau actuel soit de 2,5bb/100. ni que ton vpip par position ressemble à ce que tu nous présentes.
petite question aussi: quand tu ouvres une session, tu joues les deux formats en meme temps ou seulement un ?
Heureusement non ! Ce serait ingérable sinon. Déja qu’une table de ZOOM ça équivaut entre 3 ou 4 tables de cash game classique et j’en ouvre soit 2 soit 4, c’est selon…
- saint-hyacinthe, canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 2
salut ovaire betej’ai lut vraiment vite tes stats et pas pris le temps de regarder les conseil des autre joueur je remarque 2 leak majeur en 2 seconde de un ton 3bet%vraiment trop haut du EP j’imagine que ta tendancelimp/reraise même que ton PFR du EP est trop high + haut que bcp d’autre n alors tu joue énormément de mains out of position (sur le graph a 300k hands+) mais le graph a 220k hand est différent…
aucune idée si mon calcule est bon si sa fonctionne vraiment comme ca mais si ton vpip est a 20% et ton PFR 19% avec 18% de 3bet préflop du EP c que tu limp reraise pratiquement 100% de tes hands de cette position la tu me dira si je me trompe ou pas
autre petit conseil essaye pas de tout changer ta game du jour au lendemain ex:ton 3bet preflop est trop bas essaye de définir un bon 3bet% par position et non tous changer d’un coup 3bet 4bet fréquence de cbet de fold to cbet…concentre toi seulement sur un aspect du jeux a la fois et quand tu la maîtrise tu passe au leak….bon grind:P
Salut Over, Je vois effectivement que y’ a eu quelque réponses assez sèche ici plus haut, et crois moi faut pas te prendre la tête avec des gens qui pensent être compétent car ils sont up de 100€ sur 4 mois.
ahaha ça me fait marrer quand même les gars!!! Le mec vient demander de l’aide des gens s’arrêtent, lui propose de l’aide, lui dise de tourner une vidéo pour voir où son ses leaks; et c’est eux les méchants dans l’histoireÂ
Non t’as bien raison, entête toi a jouer comme ça et refuse de faire une vidéo pour que les gens viennent t’aider. Si tu veux juste entendre qu’avec 2,5bb/100 tu peux shooter la 5, ben je ne sais que direÂ
En tout cas bonne chance pour la suite !! plus que 500K hands et tu pourra faire 3-4 tourois a 10 ballesÂ
PS : se remettre en question est la base de l’apprentissage il me semble
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.