x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bilan après un volume conséquent

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Bilan après un volume conséquent

• Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ovaire Bete, le il y a 7 années et 6 mois.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Mathieu94P
    Membre

Mais je tiens quand même a applaudir ton acharnement et/ou ta volonté de crush.

Ce qui pourrait être intéressant c’est de poster tes 3/4 derniers AK/KK/QQ/JJ jouer en zoom histoire de voir si ca ne viens pas de là.

Et clairement ouvrir/jouer plus au BTN.

La position c’est le plus important sur une table de poker.

Ovaire Bete
    Membre

Bonjour Mathieu,

quel plaisir de lire un post non agressif comme le tiens, rien que pour ça Merci !

Je suis allé vérifier ce que tu dénotes concernant les mains 99-KK et AJ-AK et voici ce que ça donne en ZOOM:

Quant aux ranges d’open, bien que je sois d’accord avec toi, c’est voulu que j’ouvre plus large que ce qui est normalement conseillé.

Pour ce qui est du 3bet, si tu viens faire un tour en ZOOM tu te rendra vite compte que mon taux de 3bet (plus élévé qu’en table normal oui car il faut défendre plus contre le steal) est loin derrière des regs + ou – shark qui eux te 3bet à + de 15% dans les blinds en toute détente.

Mathieu94P
    Membre

Je suis pas un expert … mais même si la courbe est jolie si tu fais les calculs :

670euros / 2 = 335 caves = 33500 bb

33500 /  21592 mains = 1.55 bb

En moyenne quand tu touches une premium tu gagnes 1.55 bb (c’est loin d’être sexy tu ramasses les blinds sur 22000 premium)

Même si ta courbe est jolie cette stat me parait horrible et il dois y avoir des problèmes derrières sur cette range.

Je suis au bureau.. du coup je peux pas vérifier sur mes samples ce que j’ai comme résult avec cette range et pas sur a 3000% vu que j’ai pas analyser de jeu depuis longtemps.

Je me risquerais a dire que tu es trop agressif avec ces mains et que tu va jamais au showdown du coup tu perds une tonne en value.

Faudrait aussi regarder 22-66 / 66-TT / 34s à 9Ts / QJ QT KQ KJ KT isoler suited et unsuited.

Voir si le problème est pas le même.

C’est aussi possible que tu es connu un énorme bad run…

Des bad run de 200-500k hands c’est très rare mais pas improbable mais mettre la faute au badrun sera toujours une erreur.

NeedMoveUp
    Membre

Salut Over,

Je vois effectivement que y’ a eu quelque réponses assez sèche ici plus haut, et crois moi faut pas te prendre la tête avec des gens qui pensent être compétent car ils sont up de 100€ sur 4 mois. Donc bref essaye de prendre du recul sur ce qu’on peut te dire ici et la et faut SURTOUT PAS hésite à remettre en cause ce que des regs ou pseudo reg peuvent te dire que ce soit ici, en vidéo, dans ton groupe de travail etc..

Evidemment tout les conseils sont bon à prendre mais ils seront encore plus efficace si tu les analyses toi même et/ou si tu les compares avec les avis d’autres regs pour toi même COMPRENDRE la reflexion derrière et pourquoi tu fais ou ne fais pas tel ou tel choix aux tables.

Ne lâche surtout pas l’affaire !

BANNI le zoom de ton lobby !

Rejoins un groupe de travail !

Continue de faire ton volume et dans – de 6 mois tu crush la NL10 avec une BR correcte !

L’échec arrive lorsqu’on arrête d’essayer.

Have a good suit.

Ovaire Bete
    Membre

@Mathieu94P voici les chiffres:

Déjà si tu me parle de premium je me vois obliger d’ajouter les AA dans le calcul ce qui fait que l’on passe de 1.55 bb à 2.15 bb

Ensuite:

22-66: 0.33 bb

66-TT: 0.67 bb

34s-9Ts: -0.32 bb

QJs: 0.45 bb …. QJo: -0.25 bb

QTs: 0.36 bb …. QTo: -0.20 bb

KQs: 0.18 bb …. KQo: -0.18 bb

KJs: 0.18 bb …. KJo: -0.24 bb

KTs: 0.18 bb …. KTo: -0.18 bb

@NeedMoveUp

Merci encore pour tes encouragements. Si jamais je vous rejoint tu es bien conscient que je ne vais pas apporter beaucoup d’eau au moulin au vu de ce que tu demandes en NL25 mais whynot. Cela dépendra de certains facteurs par rapport aux vacances à venir et emploi du temps.

NeedMoveUp
    Membre

[quote quote=274241]@NeedMoveUp Merci encore pour tes encouragements. Si jamais je vous rejoint tu es bien conscient que je ne vais pas apporter beaucoup d’eau au moulin au vu de ce que tu demandes en NL25 mais whynot. Cela dépendra de certains facteurs par rapport aux vacances à venir et emploi du temps.[/quote]

Ahah derien mais je disais pas ça pour moi ^^’

Des groupes de travail tu en as plein et si tu écoute bien les vidéo de Peanuts, Shishi et Mr Whatelse tu devrais pouvoir t’en sortir en micro sans trop de problème :).

david
    Membre

[quote quote=274071] NL2: [/quote]

il faut prendre en consideration l’evolution de ton jeu sur 18 mois aussi.

genre évolution par trimestre ou 50kh.

pour le coup je pense pas que ton niveau actuel soit de 2,5bb/100. ni que ton vpip par position ressemble à ce que tu nous présentes.

petite question aussi: quand tu ouvres une session, tu joues les deux formats en meme temps ou seulement un ?

Ovaire Bete
    Membre

Heureusement non ! Ce serait ingérable sinon. Déja qu’une table de ZOOM ça équivaut entre 3 ou 4 tables de cash game classique et j’en ouvre soit 2 soit 4, c’est selon…

leptitQuebec
    Membre

salut ovaire betej’ai lut vraiment vite tes stats et pas pris le temps de regarder les conseil des autre joueur je remarque 2 leak majeur en 2 seconde de un ton 3bet%vraiment trop haut du EP j’imagine que ta tendancelimp/reraise même que ton PFR du EP est trop high + haut que bcp d’autre n alors tu joue énormément de mains out of position (sur le graph a 300k hands+) mais le graph a 220k hand est différent…

aucune idée si mon calcule est bon si sa fonctionne vraiment comme ca mais si ton vpip est a 20% et ton PFR 19% avec 18% de 3bet préflop du EP c que tu limp reraise pratiquement 100% de tes hands de cette position la tu me dira si je me trompe ou pas

autre petit conseil essaye pas de tout changer ta game du jour au lendemain ex:ton 3bet preflop est trop bas essaye de définir un bon 3bet% par position et non tous changer d’un coup 3bet 4bet fréquence de cbet de fold to cbet…concentre toi seulement sur un aspect du jeux a la fois et quand tu la maîtrise tu passe au leak….bon grind:P

RoiSimba
    Membre

[quote quote=274240]Salut Over, Je vois effectivement que y’ a eu quelque réponses assez sèche ici plus haut, et crois moi faut pas te prendre la tête avec des gens qui pensent être compétent car ils sont up de 100€ sur 4 mois.[/quote]

ahaha ça me fait marrer quand même les gars!!! Le mec vient demander de l’aide des gens s’arrêtent, lui propose de l’aide, lui dise de tourner une vidéo pour voir où son ses leaks; et c’est eux les méchants dans l’histoire  :0086:

Non t’as bien raison, entête toi a jouer comme ça et refuse de faire une vidéo pour que les gens viennent t’aider. Si tu veux juste entendre qu’avec 2,5bb/100 tu peux shooter la 5, ben je ne sais que dire  :0084:

En tout cas bonne chance pour la suite !! plus que 500K hands et tu pourra faire 3-4 tourois a 10 balles  :canabis-je-vole:

PS : se remettre en question est la base de l’apprentissage il me semble

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.