- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Villain est compétent : 20/15/6 de 3bet, 50 Ft3bet sur 6k hands.
Préflop je me contente de flat car ce joueur ne 4bet+ qu’avec des premiums (AA, AK sur 5 occurrences).
J’ai l’impression que mon check turn me met dans le brouillard pour la décision river… qu’en pensez-vous ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.16) 122bb
LossVegas (CO) (€10) 100bb
BTN (€10.44) 104bb
SB (€10.31) 103bb
BB (€19.21) 192bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) LossVegas is CO
1 fold, LossVegas raises to €0.30, 2 folds, BB raises to €1, LossVegas calls €0.70Flop: (€2.05, 2 players)
BB bets €1.35, LossVegas calls €1.35Turn: (€4.75, 2 players)
BB checks, LossVegas checksRiver: (€4.75, 2 players)
BB bets €3.55, LossVegas folds
Je préfère 4bet/call préflop.
As played, aucun souci avec le check turn. Soit vilain a déjà give up et dans ce cas t’as pas de value et peu de protection à faire, soit il est en trap avec un as et tu te value cut.
Quand il bet river, je penche pour le fold la plupart du temps. Là tu as quand même 6kh sur vilain donc tu devrais savoir s’il peut faire ce move en bluff ou s’il est trop souvent en value.
Salut
jouée comme ça, c’est en effet assez difficile de déterminer une range. J’ai l’impression que son check T pourrait rep un AT ou A7 qui se prépare à x/r en value contre tes Ax et tes float. En même temps je vois pas l’intérêt que t’aurais eu a bet T sauf faire fold des mains que tu bats déjà.
Non je pense que ton fold R est bon et qu’il a très très souvent un As ici voire DP à l’As.
Si vilain est compétent l line b/x/b c’est jamais un bluff donc ok pour fold.
Sinon comme déjà dit plus haut aucun intérêt de bet turn
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
as played parfait ici vilain ne bluff jamais , mais attend que tu stab a la turn pour c/r .
PF ok sauf si t es a l aise de partir AI avec QQ face a la range de 3 bet du BB , un detail plus precis sur son % de 3bet en BB et vs ouverture du CO aurait ete sympa , vue le sample que tu as sur lui .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.