- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JackGames, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’aimerais votre avis sur cette main.
Vilain est 24/12 sur 820 mains, 2.4AF, 0% fold 3bet, 59% cbet, 11% 2barrel
Bon le résultat de la main est anecdotique j’me suis level mais j’ai cependant plusieurs questions sur le reste du coup.
1) J’ai pas envie de 3bet car vilain call tout et ma main est trop faible. Peut-on call pour essayer de voir un bon flop?
2) Ici le flop est dry donc j’m’attend à ce que vilain cbet tout le temps. Pour moi le fold serait standard mais sachant que vilain ne 2 barrel pas souvent, je décide de float car mon Ah peut etre bon et j’ai 2 backdoor. Est-ce ok de call de temps en temps?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN (€2.61) 131bb
SB (€1.13) 57bb
hero (BB) (€3.40) 170bbPre-Flop: (€0.03, 3 players) hero is BB
BTN raises to €0.04, SB folds, hero calls €0.02Flop: (€0.09, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.06, hero calls €0.06Turn: (€0.21, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.15, hero raises to €0.38, BTN calls €0.23River: (€0.97, 2 players)
hero bets €0.50, BTN goes all-in €2.13, hero calls €1.63Spoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: €5.23
BTN shows Full of Kings and 9
hero shows Flush Ace high
BTN wins €4.89 (net +€2.28)
hero lost €2.61
Merci!
Je ne suis pas trop fan du raise turn, s’il te reviens dessus tu fais quoi? Tu joue le coup en mode passif depuis le début (pas de 3bet préflop) call turn est plus ok à mon sens. Sinon rien de spécial à dire sur ce coup
Gook luck aux tables
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Si vilain call tout les 3bet et que tu es OOP, privilégie des mains qui font des bonnes top pair ( Genre KJ QJ KT.. ) pour 3bet les CS.
Donc moi si je pense que vilain call trop je fold tranquille préflop.. C’ est vraiment pas top je pense de défendre les petits as battu en SB..
C’ est le genre de main fold ou 3bet et si tu pense que le 3bet va pas passez souvent tu peux fold, ne pas perdre de l argent c’ est tout comme en gagné et j’ pense que c’ est un spot ou tu vas plus perdre d’ argent que d’ en gagner.. A force de x/fold ou de te mettre a float et te retrouver dans des spots compliqué.. Donc pour ce coup si je fold préflop
Et ensuite pour le post flop tu dis toi meme que vilain de 2 barrel pas bcp, du coup quand il 2 barrel il a plus souvent une main qui ne lachera pas sur un raise, mais bon j’ comprend que tu test un truc pr win la main lol ^^’
Donc fold préflop ou fold turn mais tu fold flop tu perd trop d argent a x/fold trop souvent. Je me répete une derniere fois je crois que fold préflop est le mieux ^^’
Voilà pour moi gl aux tables!!
préflop c’est ok pour défendre si tu sais que vilain ouvre bcp de btn et même dans ce cas là faudra avoir un minimum de lvl post flop.
ton raisonnement flop est bon, encore une fois c’est assez advanced de reverse flaot imo mais c’est ok
raise turn est pas mal mais bon c’est chiant que tu dises qu’il deux barrel peu ^^ mais ds tous les cas tu as de la FE sur pas mal de PP qu’il va surement 2 barrel.
River c’est un b/f tu as x/r turn, la flush rentre river il va jamais shove juste un trips, il a quasi tout le temps full ici
Salut salut!!!
Je ne suis pas certain que défendre ce genre d’as OOP en micro soit très très EV+ mais bon c’est un min open alors pourquoi pas.
Pour ce qui est du call flop en effet il va souvent cbet, si tu sais qu’il ne 2barrel pas tu peux float mais pour sa il faut que tu saches ce que tu fait river sur les cartes qui t’arrangent et celles qui ne t’arrangent pas. Sachant que dans tous les cas tu es hors de position donc ça va être très dur de maneuver parce que s’il ne 2barrel pas turn il va faloir que tu bet river et donc tu ne pourra pas multibarrel en bluff… d’expérience les gens de micro sont très colant river.
Du coup perso je pense que je call une foi pour voir si je touche une carte qui me rajoute de l’équité et si je touche pas j’abandonne turn.
Là sur cette turn tu améliores énormément ton équité et vilain 2barrel, il n’y a aucune utilité a check rase à mon avis. Joues ton équité et c’est tout. Il n’y a aucune raisons que vilain ne fold sur un 6 turn quand tu le check rase a moins qu’il soit en méga pampa et dans ce cas tu as déjà la meilleure main.
River j’oscille entre le bet/fold et le check call (par contre je check fold s’il ovbet shove river). J’ai quand meme une mini préférence pour le check call car il va bet des bluffs en plus des Kx que tu bats si tu bet et qu’il call.
Merci pour vos avis!
Mon plan au flop quand je float c’est de mettre un stab river si il check turn.
A la turn je décide de x/r car on est 130bb deep et le pot est assez petit donc j’ai envie de le faire grossir un peu au cas ou je hit river et qu’il a un K. Je pense avoir quand même un peu de FE sur des pp ou des T mal kické.
River j’ai pas réfléchi à mon plan avant de bet et c’était une erreur. Pour moi c’est clairement un bet fold car il va beaucoup trop souvent x/b les mains que je bats. Comme l’a dit benniboy, quand il shove ici j’pense qu’il y a que des full dans sa range ^^ Vilain est assez weak il aura peur de la flush si il a juste trips.
d’expérience les gens de micro sont très colant river.
Oué c’est pas faux c’est pour ça que j’me demande si c’est pas bancal comme plan et s’il ne vaut pas mieux fold preflop ^^
Comme dit précédemment, pas fan du raise au Turn ; autre problème, au Turn, tu dois rajouter 0.15€ dans un pot de 0.36€ soit une côte de grosso modo 2.5/1 et avec ton FD tu n’as pas vraiment les côtes pour suivre ; même si tu comptes les As comme outs, c’est limite => pour moi c’est un fold au Turn.
Sinon, tel que joué, le allin River, ça pue grave !! Vilain ne relancera jamais une flush pas max ou un set vu ses stats, ça sent le KT, K6 ou K9 à plein nez… (encore une fois, vu ses stats, c’est pas un tout-fou)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.