- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rayshara, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Bonjour à tous,
Certain l’auront peut être remarqué mais voila quelques semaines que je me mets à poster sur KT pour travailler mon jeu :).
Je suis un joueur de CG NL25 et depuis que j’ai repris le grinde (1er avril) je vous avoue n’avoir aucune acolyte avec qui travailler mon jeu, et à partir de ces limites et plus haut je sens clairement que ca me manque et que ca ferait beaucoup progresser mon jeu.
Je play sur Unibet et j’ai dépose 1 mois de congé à partir d’après demain pour pouvoir me concentré à 100% sur le grinde.
Je suis motivé comme jaja, je pense avoir un niveau technique décent, en tout cas pour mes limites, un WR correct en micro (qui doit être de 10bb/100 je pense sur 100k/h, je sais que c’est haut mais sur Unibet le niveau est vraiment à ch..) et je fais un volume correct (sachant que je grinde tous les jours ou presque sur 8 tables)
Je cherche donc un ou plusieurs grinder ou groupe de travail de mes limites motivé et désireux de progresser !
Si certain se reconnaissent ou ce sont reconnus j’en suis impatient !
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Yo je suis qu’en NL10 mais je suis chaud ;-) Et c’est pas une limite si simple sur PS ahah
Ahah oui, je sais j’ai grinder sur PS.com pendant 1 ans ^^’ pas si simple effectivement
Je t’envoi mon discord par mp :).
Salut NeedMoveUp,
Je suis exactement à la recherche de gens pour travailler le jeu en NL25.
Je t’envoi un mp !
Bonjour,
Si vous êtes intéresser d’avoir aussi la vision d’un regish qui reprend le poker après 5ans de pause, je serais aussi intéresse par rejoindre un petit chan discord/skype pour échanger
Au plaisir et bonne journée
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Bonjour, Si vous êtes intéresser d’avoir aussi la vision d’un regish qui reprend le poker après 5ans de pause, je serais aussi intéresse par rejoindre un petit chan discord/skype pour échanger Au plaisir et bonne journée
Salut regfish (ahah
)
Oui hein bien sur je t’envoi un MP !
Je recherche également un groupe pour travailler mais malheureusement je ne joue pas à des limites aussi hautes.
Je suis encore en NL2 en train de « me chercher ».
L’aide ne se ferait que dans un sens si je vous rejoignais. Mais ce serait un beau défi que de progresser à vos limites.
Je me le souhaite en tout cas.
Momo
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
De la NL25 sur Unibet !? Je play de la NL20 à la NL100 sur cette room !
Oui frerot je suis sur Unibet.be et je suis en NL25 si tu y tiens absolument je te fais un screen du lobby CG
Je recherche également un groupe pour travailler mais malheureusement je ne joue pas à des limites aussi hautes. Je suis encore en NL2 en train de « me chercher ». L’aide ne se ferait que dans un sens si je vous rejoignais. Mais ce serait un beau défi que de progresser à vos limites. Je me le souhaite en tout cas. Momo
Je t’ai mp
De la NL25 sur Unibet !? Je play de la NL20 à la NL100 sur cette room !
Oui frerot je suis sur Unibet.be et je suis en NL25 si tu y tiens absolument je te fais un screen du lobby CG
Non je te crois, je ne savais pas que c’était en belgique !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.