x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] Value flush max #77292
    benniboy
    Membre

    [quote=150067]Salut perso je préfère x/r F pour bet T, bet R (que je touche ou pas), je fais pareil avec mes sets. [/quote]

     

    ça veut dire que tu défends un 3bet OOP avec 33 55 77 alors?

    en réponse à : Un bon check? #77290
    benniboy
    Membre

    Dépend du profil, faut que vilain soit fishy/mauvais reg aggro pour que ce moove soit rentable mais sinon oui

    en réponse à : [NL25] miss draw, gu ou bluff river ? #77289
    benniboy
    Membre

    je préfère raise flop et 2 barrel sur l’as.

    As played je raise, les gaybet river comme ça chez les fishs c’est souvent des mains moyennes qui veulent voir un SD pas cher. Certains font ça avec nuts pour induce mais c’est rare.

    Du coup je raise cher genre 7.5€

    benniboy
    Membre

    Perso je suis joueur de cg mais depuis janvier 2013 je suis passé de 100€ à 4k€ avec environ 20kh/mois mais j’ai pas play les 3 mois d’été

    en réponse à : [NL10] Overpaire IP dans pot 3bet #77236
    benniboy
    Membre

    J’aime pas du tout le x/b flop t’es censé cbet toute sa range ici donc deja à la place de vilain je suis extremement suspicieux

    en réponse à : [NL2] bluff turn ? #77178
    benniboy
    Membre

    3b ou fold pré as played x/r flop as played x/f river ^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77160
    benniboy
    Membre

    tsey qui se fait suckout river (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77159
    benniboy
    Membre

    le run std de baba (defense)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77158
    benniboy
    Membre

    Bben qui veut m’overbet bluff mais qui manque de ballz (attaque)

     

    en réponse à : [NL5] AKs pot 4bet #77142
    benniboy
    Membre

    Vu les SPR je suis pas sur que x/r AI turn soit top, il foldera aucune PP seulement les mains qu’on domine.

    Turn il nous reste un PSB, on a sûrement plus de FE si on shove direct.

    en réponse à : [NL50] DP en 3W 3b pot #77068
    benniboy
    Membre

    Pour info j’ai shove et vilain a tank un peu et fold.

    Mais ça semble toujours très thin de shove ici.

    Sinon en 3bet pot vs reg en général je fais toujours mi pot tant qu’on est pas ultra deep vu que j’ai largement la place pour shove river, imo ça permet d’améliorer le risk/reward quand on est en bluff.

    en réponse à : [NL50] DP en 3W 3b pot #77035
    benniboy
    Membre

    [quote=149739]

    Tu value plus grand chose river à part AQ, KQ donc je pense que je shove pas river vs ce profil. Je préfère le check call pour le laisser bluffer même si souvent il peut trap avec couleur.

    ici , x/c est tres mauvais , je vois pas ce qu on va trap ici, tu le fais sur un draw raté et a condition d avoir des notes en + ou un AF river de fou , sur un sample decent . bref ici c est un check fold , vilain te bluffera jamais river . de plus on a aucun bloqueur a coeur cependant si t as peu de main sur lui , j aime pas 3 bet cette main avec si peu d info en sb de + as played au flop je cbet plus cher et bet un poil+ cher turn

    Après reflexion je suis totalement d’accord que le meilleur play ici est check fold cependant villain peut très bien value thin AQ (avec l’as de coeur car bloqueur sur nuts) dans ce spot Vous pensez pas? [/quote]

     

    Imo si je check vilain sera très content de x/b AQ

    en réponse à : nl2: 2Barrels ou pas 2barrels… #76995
    benniboy
    Membre

    [quote=149672]2 barrels dans les 2 cas :D [/quote]

     

    +1

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #76973
    benniboy
    Membre

    dryas qui hit un one outter (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #76971
    benniboy
    Membre

    Bben qui brag en NL5 (attaque)

     

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 2,983)