- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JackGames, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je pense avoir mal joué cette main mais à vrai dire je ne sais pas trop quelle est la meilleure line.
Vilain : 66/31/9, 56% fold cbet, 0% fold 2 barrel, 232 mains
Vilain est très CS et peut payer 3 barrel avec 2eme paire no kicker. Ici il décide de flat le 4bet ce qui est à la mode en ce moment on dirait. J’pense qu’il flat toute sa range de 3bet hormis KK+ qu’il va shove. Donc il peut avoir des mains genre Q7s jusqu’à AK.
Sur ce flop je trouve un FD ce qui améliore beaucoup mon équité mais à la reflexion le bet ne me semble pas très bon car je me condamne à toucher vu qu’il lachera quasiment rien jusqu’à la river.
Du coup je me demande si on peut :
1) shove direct en mode MTT
2) x/r all in au flop?
3) cbet et x/r all in turn?
AP, je me vois mal 3 baba sur ce board car il va payer avec n’importe quelle paire je pense et il y a les J et les 6 qui font quintes… ^^
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
hero (UTG) (€7.05) 141bb
CO (€5.54) 111bb
BTN (€11.99) 240bb
SB (€5.17) 103bb
BB (€5.20) 104bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is UTG
hero raises to €0.15, 1 fold, BTN raises to €0.52, 2 folds, hero raises to €1.16, BTN calls €0.64Flop: (€2.39, 2 players)
hero bets €1, BTN calls €1Turn: (€4.39, 2 players)
hero bets €1.50, BTN calls €1.50River: (€7.39, 2 players)
hero checks, BTN goes all-in €8.33, hero foldsFinal Pot: €7.39
BTN wins €23.57 (net +€11.58)
hero lost €3.66
Merci pour votre aide
J’aime bien ta line. Par contre, je size plus cher au flop pour que tout parte directement contre ce profil. Sinon, j’aime bien ton bet turn par rapport à ton bet flop as played. On se donne un bon risk/reward en misant aussi peu dans un pot aussi gros afin de ne pas avoir besoin de bluffer river pour rendre le coup très EV+. River, on give up c’était notre plan et en plus c’est la pire carte du deck avec le J imo.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
n aurais t il pas pus faire un poil plus cher OOP pré flop ? Sinon oui le 2 barrel tout petit est vraiment une bonne initiative dzns ce genre de spot contre ce genre de vilain j a il impression.. Et tu demandais si on pouvait x/r turn , j préfère quand même le faire sur un J ou une Q , que t aille une quinte ventrale ou quoi encore au cas ou.. Et meme pt un peu plus de FE
Yop
Je trouve pas que c’est spécialement mal joué…Après quand tu 4bet c’est pour call un 5bet ou un shove?
Perso vs ce profil si je 4bet (plus cher genre 1,5-1,60) c’est dans l’intention (et avec plaisir/sans regrets) de call/shove sur un 5bet sinon je 4bet pas cette main ici pour fold sur son 5bet.
Comme joué je trouve que c’est pas évident de lui attribuer un range de call 4bet (88-QQ AJs+ ?) peut être est il capable de slowplay KK AA…
Après flop je Cbet standard 1/2 pot sur ce flop avec beaucoup d’équité.
Turn j’aime bien ton gay bet (si tu sais le faire en value aussi car sinon on est un peu face up imo quand on check river) et si tu ne le fait jamais en value je préfère x/c tant que j’ai les cotes vu qu’il va très souvent call quand on 2 barrel.
Sinon ok pour x/f river ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
tres bien joué mais bet + cher flop et turn vilain est super deep , si il a JJ+ ou Tx ou QJs bref si tu touches flush river ou A ou K tu peux lui prendre encore un barrel de value .
as played river x/f
Après quand tu 4bet c’est pour call un 5bet ou un shove?
Je 4bet dans l’idée de tout mettre au milieu.
Après flop je Cbet standard 1/2 pot sur ce flop avec beaucoup d’équité.
Standard ça serait plutot autour d’un tiers pot mais vu qu’on est 140bb deep je fais un peu plus cher.
tres bien joué mais bet + cher flop et turn vilain est super deep , si il a JJ+ ou Tx ou QJs bref si tu touches flush river ou A ou K tu peux lui prendre encore un barrel de value .
A la turn le pot fait 4.40 et il me reste 4.90. J’aurais pu shove sans probleme si j’avais hit. J’pense que mes sizing sont ok surtout que j’ai que Ah.
J’aime bien aussi le check raise all in turn
Après dépend si tu juges vilain incapable de flop TP ou over pair, et/ou si il ne float jamais. Si vilain correspond a ces deux données alors ta line me semble nickel. Sinon petite préférence pour le x/r ai turn
J’aime bien aussi le 4bet PF, dans le but de tout envoyer directement. Au flop, face à ce genre de profil collant et vu l’équité monstre, je préfère envoyer allin direct. Même contre une ovp, t’as toujours un peu plus d’1 chance sur 2 de remporter le coup ; si t’es face à un FD, tu le domines et face à SD, je pense qu’il folde et tu remportes un pot déjà conséquent.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Si on shove flop, ça va faire un énorme overbet qu’il ne callera qu’avec ses monstres et on ne sera pas super bien. Autant bet pour conserver la grosse partie de sa range qu’on domine, SD et FD. J’aime bien mieux tel que joué ou à la rigueur c/rAI turn si on sait qu’il peut fold des gros jeux.
Vu les SPR je suis pas sur que x/r AI turn soit top, il foldera aucune PP seulement les mains qu’on domine.
Turn il nous reste un PSB, on a sûrement plus de FE si on shove direct.
Si on shove flop, ça va faire un énorme overbet qu’il ne callera qu’avec ses monstres et on ne sera pas super bien
Bonne remarque.
u les SPR je suis pas sur que x/r AI turn soit top, il foldera aucune PP seulement les mains qu’on domine.
Effectivement on a aucune FE sur ce move donc c’est pas une bonne idée
Turn il nous reste un PSB, on a sûrement plus de FE si on shove direct.
C’est une option en effet. J’ai hésité à shove mais j’me suis dit que mon équité était trop faible et ma FE quasi nulle.
——————–
A la reflexion, et après avoir lu vos réponses, si je devais rejouer le coup je partirais sur un x/r AI au flop. S’il checkback tant mieux je peux voir une freecard. S’il bet je shove et je pense avoir pas mal de FE au flop car le board touche assez peu sa range.
Vilain foldera jamais JJ mais on a 2OC + FD ce qui nous donne favori s’il paye.
Merci à tous.
Si on shove flop, ça va faire un énorme overbet qu’il ne callera qu’avec ses monstres et on ne sera pas super bien
Bonne remarque.
Les seuls monstres ici sont des sets qui seront très rares. Autant shove direct dès le flop où la FE et l’équité sont max. Le x/r me semble trop hasardeux si vilain c/b et, au Turn, ce sera trop tard pour shove (chute de ta FE et équité)!
S’il checkback tant mieux je peux voir une freecard
Je ne pense pas que ce soit tant mieux. Imo, tu n’auras plus aucune FE eu Turn sur une blank.
La conséquence la plus intéressante du shove direct au flop c’est que pour les pots futurs, ce joueur sera plus prudent et moins collant avec toi ; il hésitera d’autant à te 3bet PF ; tes cbet seront bien plus respectés. Parfait pour calmer ce genre de glue…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.