x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : bet ou check turn dans pot 4bet #77621
    benniboy
    Membre

    [quote=150450]

    Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn. En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs

    Vilain ne peut pas x/b turn, il est oop. Du coup soit on value ici ou on espère soit qu’il bluff river et qu’il call moins bien river [/quote]

     

    autant pour moi.

    Je vois pas trop ce qu’il va bluff ici, je doute qu’il soit capable de reverse float un 4bet pot  et je pense pas non plus qu’il va thin value JJ/TT dans ce spot. Donc je bet pour lui donner un spot d’hero call.

    Sinon la line b/x/b c’est trop rarement un bluff, ça fait trop value imo.

    en réponse à : [NL2] X/R 2barrels de vilain, quel choix river ? #77619
    benniboy
    Membre

    Vu la line il a très peu de flush ici, il est bcp plus orienté sur une main faite. Et un reg/fish foldera pas DP/set dans ce spot, même TP c’est pas sur du coup bet 2/3 pot

    en réponse à : bet ou check turn dans pot 4bet #77570
    benniboy
    Membre

    Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn.

    En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs

    en réponse à : {NL5} Fold AK préflop one time ? #77470
    benniboy
    Membre

    Autant pour moi pas vu qu’on était 3W. Oui du coup si l’autre c’est un fish c’est un 3bet pour value le fish et un 3bet fold vs le nit

    en réponse à : {NL5} Fold AK préflop one time ? #77465
    benniboy
    Membre

    [quote=150287]Moi je suis ok avec le 3bet/fold 🙂 AK n’est pas un shove/call automatique. En 3bettant on value sa range de call et le range du CO. Contre sa range de 4bet shove, on est un peu crush. Au pire du pire on est en flip ou on partage -> fold. [/quote]

    je suis ok sur ce raisonnement vs un fish mais imo vs un nit tu crush pas du tout sa range de call ici avec AK

    en réponse à : 3way dans squeeze pot #77450
    benniboy
    Membre

    Je suis pas du tout d’accord ici.

    Quand tu 3bet ici tu vas 3bet mergé pou iso le fish donc t’es pas forcément strong, le reg va call assez large ici imo.

    Flop c’est pareil même en 3W tu vas cbet toute ta range ici, le reg va call des mains qu’on domine encore.

    Si tu sais que le fish peut play un T comme ça moi je shove, faut pas être ro sur le spot.

    en réponse à : [NL25] miss draw, gu ou bluff river ? #77449
    benniboy
    Membre

    Oui j’ai hésité a shove mais avec cette line ça fait quand même un putain d’ovb donc pas top niveau risk/reward

    en réponse à : Reshove au flop d'un reg dans pot 3way avec AA #77448
    benniboy
    Membre

    Sur la 2 je vois pas trop l’intérêt de raise ce flop

    en réponse à : [NL25] miss draw, gu ou bluff river ? #77406
    benniboy
    Membre

    Perso je GU pas river dans ce spot, si tu veux faire fold un J faut 3 barrel alors on y va

    en réponse à : {NL5} Fold AK préflop one time ? #77396
    benniboy
    Membre

    Tu peux flat Ak quand un nit open early.

    As played il suffit qu’il ait QQ ds sa range de push pour justifier le call

    en réponse à : [HU HT] Votre avis sur la 1ere main readless ? #77360
    benniboy
    Membre

    Bon je suis joueur de CG à la base mais bon.

    25deep hyper turbo tu test que dalle, vous être trop short ici flat est pas trop mal imo.

    As played je sais pas trop si on peut 3b/f un as aussi peu deep

    en réponse à : [NL10] Cbet oop dans 3bet pot #77359
    benniboy
    Membre

    quand il x/b flop ce board il a pas air.

    Donc soit tu pars pour 2 barrel cher comme un bourrin pour lui faire fold ses mains moyennes (sachant que bon des fois il x/b un T et tu vas te faire très mal)

    Soit tu GU le T turn est quand même pas top à barrel.

    Sinon si vilain est pas trop chiant post tu peux cbet t’as quand même GS+2OC

    en réponse à : [NL5] Value flush max #77315
    benniboy
    Membre

    Ok en fait je disais ça parce que j’aime bien ta line sur un board un peu plus haut genre T ou Jh mais ici j’ai l’impression qu’on a trop peu de combos de value.

    Après bon je pense qu’on s’en bat un peu les roustons en NL5 ^^

    en réponse à : [NL25] miss draw, gu ou bluff river ? #77313
    benniboy
    Membre

    non c’est à peu près ça, 7.5€ ça fait 3/4, je préfère quand même envoyer un gros parpain pour avoir le max de FE

    en réponse à : NL 10 : Quelle line Turn (nutsé) en BvB. #77294
    benniboy
    Membre

    à moins que vilain soit en tilt je trouve ça utopique de penser qu’un reg va bluffer river ce spot. Il lui restera moins d’un PSB et en plus te rep bien plus trong quand tu flat que quand tu shoves turn

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 2,983)