Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membre[quote=150450]
Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn. En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs
Vilain ne peut pas x/b turn, il est oop. Du coup soit on value ici ou on espère soit qu’il bluff river et qu’il call moins bien river [/quote]
autant pour moi.
Je vois pas trop ce qu’il va bluff ici, je doute qu’il soit capable de reverse float un 4bet pot et je pense pas non plus qu’il va thin value JJ/TT dans ce spot. Donc je bet pour lui donner un spot d’hero call.
Sinon la line b/x/b c’est trop rarement un bluff, ça fait trop value imo.
benniboy
MembreVu la line il a très peu de flush ici, il est bcp plus orienté sur une main faite. Et un reg/fish foldera pas DP/set dans ce spot, même TP c’est pas sur du coup bet 2/3 pot
benniboy
MembrePerso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn.
En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs
benniboy
MembreAutant pour moi pas vu qu’on était 3W. Oui du coup si l’autre c’est un fish c’est un 3bet pour value le fish et un 3bet fold vs le nit
benniboy
Membre[quote=150287]Moi je suis ok avec le 3bet/fold 🙂 AK n’est pas un shove/call automatique. En 3bettant on value sa range de call et le range du CO. Contre sa range de 4bet shove, on est un peu crush. Au pire du pire on est en flip ou on partage -> fold. [/quote]
je suis ok sur ce raisonnement vs un fish mais imo vs un nit tu crush pas du tout sa range de call ici avec AK
benniboy
MembreJe suis pas du tout d’accord ici.
Quand tu 3bet ici tu vas 3bet mergé pou iso le fish donc t’es pas forcément strong, le reg va call assez large ici imo.
Flop c’est pareil même en 3W tu vas cbet toute ta range ici, le reg va call des mains qu’on domine encore.
Si tu sais que le fish peut play un T comme ça moi je shove, faut pas être ro sur le spot.
benniboy
MembreOui j’ai hésité a shove mais avec cette line ça fait quand même un putain d’ovb donc pas top niveau risk/reward
benniboy
MembreSur la 2 je vois pas trop l’intérêt de raise ce flop
benniboy
MembrePerso je GU pas river dans ce spot, si tu veux faire fold un J faut 3 barrel alors on y va
benniboy
MembreTu peux flat Ak quand un nit open early.
As played il suffit qu’il ait QQ ds sa range de push pour justifier le call
benniboy
MembreBon je suis joueur de CG à la base mais bon.
25deep hyper turbo tu test que dalle, vous être trop short ici flat est pas trop mal imo.
As played je sais pas trop si on peut 3b/f un as aussi peu deep
benniboy
Membrequand il x/b flop ce board il a pas air.
Donc soit tu pars pour 2 barrel cher comme un bourrin pour lui faire fold ses mains moyennes (sachant que bon des fois il x/b un T et tu vas te faire très mal)
Soit tu GU le T turn est quand même pas top à barrel.
Sinon si vilain est pas trop chiant post tu peux cbet t’as quand même GS+2OC
benniboy
MembreOk en fait je disais ça parce que j’aime bien ta line sur un board un peu plus haut genre T ou Jh mais ici j’ai l’impression qu’on a trop peu de combos de value.
Après bon je pense qu’on s’en bat un peu les roustons en NL5 ^^
benniboy
Membrenon c’est à peu près ça, 7.5€ ça fait 3/4, je préfère quand même envoyer un gros parpain pour avoir le max de FE
benniboy
Membreà moins que vilain soit en tilt je trouve ça utopique de penser qu’un reg va bluffer river ce spot. Il lui restera moins d’un PSB et en plus te rep bien plus trong quand tu flat que quand tu shoves turn
-
AuteurMessages
