- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’aimerais votre avis sur cette line que j’ai voulu testée contre un REG qui run 22/19/11 AF 4.4 (189 mains). Pas de dyna particulière, j’ai opté pour cette line car je pense que vilain peut float beaucoup et aussi car en BvB on peut plus facilement se level. Bref que pensez-vous :
– du x/r au lieu du 2baba
– du shove par rapport au call (mais si call, quel plan River)
[hhreplayer hh_id= »e3″]
vnh
c la meilleure ligne imo: il va float des tonnes et vu son af bet toutes ses draws. En plus si tu le joues pas mal tu passes un bon message : cb + X c pas gu…
Sur le 3b, t’as plus qu’a esperer qu’il ait Ax ou TT. Le push est tres bon.
Comme alternative tu peux le minraise pour lui laisser les odds pour aller chercher sa flush.
Si tu es pas AI au turn, river et un X/push vu son af : apres ton X, il va bet pour value s’il hit flush ou son trip d’A, et il pourrait bet en miss.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut Nolana, j’ aime bien le x/r turn car oui en BvsB contre un vilain compétent il peut y avoir du level sur ce genre de board ( j ai l impresison ).
Par contre sur son reraise c’ est un peu close entre shove et just call je trouve, si tu pense qu’ il est entrain de te float/se level, pourquoi pas le just call dans les cas ou il tenterait un shove en bluff désespère river.. Car j’ pense pas qu’ il soit mergé ou quoi içi, quand il te rereaise il est soit en pampa total soit nutsar.. Donc c’ est plutôt en fonction du profil de vilain du shove ou du just call turn..
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Ouais postériori j’ prefère le just call turn pour garder ses bluffs et ses draw.. De plus river il peut shove en dépit et te mettant sur un draw ou que sais-je.. De plus quand il te reraise turn il est polarisé a fond
ouep ici je préfère aussi call son reraise turn et le laisser miser river ou faire un bet pourri pour le lvl.
Salut
merci pour vos retours. En effet je pense que le call sur son reraise doit être mieux.
J’avoue in game, j’ai été tellement surpris par son reraise que dans le feu de l’action je l’ai vu sur un Ax qu’il ne lâcherait probablement pas. Dans cette optique j’ai eu peur qu’un pique paralyse l’action R (car je ne le vois pas sur un FD) et qu’il x/b ses Ax si je check car oop je ne voyais pas comment tout mettre au milieu à la R. Au final je pense que je me suis trompé dans mon analyse de range, j’ai occulté trop de « air » et ne l’ai vu que sur une grosse main, mais je reste « convaincu » qu’il n’a pas FD ici.
A++++
à moins que vilain soit en tilt je trouve ça utopique de penser qu’un reg va bluffer river ce spot. Il lui restera moins d’un PSB et en plus te rep bien plus trong quand tu flat que quand tu shoves turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.