Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTĂ › Blogs & Challenges des membres › [Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game
- Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
AlundraFR, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2018 à 11h12 #150074
AlundraFR
MembreCâest un mois un peu spĂ©ciale en soi puisquâil implique de rabattre toutes les cartes qui constitue ma vie dâaujourdâhui , il faudra donc un peu de temps pour que tout colle au planning prĂ©vu , je sors de 2 semaines de traitements trĂšs lourds mâayant Ă©normĂ©ment affaibli et ayant retournĂ©s mon sommeil .
la pĂ©riode du 1er au 7 AoĂ»t sera accompagnĂ© dâun jeĂ»ne sec (no food/no liquid) durant laquelle il sera trĂšs compliquĂ© de s’adapter aux horaires prĂ©vus . Cependant , je vais faire mon maximum pour mâen rapprocher .
Ce jeune sec fait parti du processus de remise a 0 pour combattre et extraire cette bombe qui me menace , mĂȘme si la masse a des prĂ©jugĂ©s trĂšs nĂ©gatifs sur le sujet , je lâai Ă©tudiĂ© durant des annĂ©es , le jeune mâa sauvĂ© la vie Ă plusieurs reprise , je sais ce  que je fais , la vrai difficultĂ© demeure dans les pics de chaleurs que lâon bouffe dans le Sud de la France en ce moment .
La période du 8 au 31 Août se fera elle sur un jeune intermittent pour accélérer le processus de reconstruction cellulaire et musculaire , et permettre une meilleure sorti des déchets métaboliques et cellulaires  :
-13h – 21h Repas (aussi calorique que si lâon manger toute la journĂ©e)
-21h – 13h Jeune
Je pourrais en parler plus en détails si nécessaire .
Sport : 5 jours par semaine en HIIT (High-Intensity Interval Training)
Ici , lâidĂ©e nâest pas de devenir musclĂ©s , aprĂšs le jeĂ»ne , je vais devoir refaire ma masse musculaire et la stabiliser , câest plus pour le cĂŽtĂ© hygiĂšne de vie / reconstruction / mise en forme matinale . Je pars de trĂšs bas vu mon Ă©tat , le but est dâĂ©voluer , pas de me comparer.
Semaine 1: (Pompe 30s/Break 15s/ Abdos 30s/Break 15s/Gainage 30s) X4
Semaine 2: (Pompe 35s/Break 15s/ Abdos 35s/Break 15s/Gainage 35s) X4
Semaine 3: (Pompe 40s/Break 15s/ Abdos 40s/Break 15s/Gainage 40s) X4
Semaine 4: (Pompe 45s/Break 15s/ Abdos 45s/Break 15s/Gainage 45s) X4
Câest pas Ă©norme pour un lambda mais ce sera dĂ©jĂ pas mal comme dĂ©part
Nourriture :Je me dirige vers ce qui est biologique et non transformĂ©s , jâĂ©vite au maximum ce qui sort de ce cadre durant ce mois ci . Je cuisine moi mĂȘme au maximum !
Cigarette : ArrĂȘt le 24 Juillet 2018 â tenir Ă tout prix !
Alcool : Interdit durant tout le mois â idem
Finance : Faire un fichier ou je note chaque dĂ©penses (mĂȘme les plus petites) au cours du mois afin de dĂ©finir les failles qui coĂ»te en sous marins , pour pouvoir les minimiser et les rĂ©investir dans quelques choses de plus utiles (dettes , plaisir vraiment dĂ©sirĂ© , etc âŠ)
Formation : AccordĂ© du temps mini 3h/semaines Ă une formation que jâai avec F.Nicolas
Planning journalier !! Câest strict mais jâai une vie Ă rĂ©tablir brique par brique ; on a rien sans rien !
Le matin est destiné à la remise en forme , la théorie et à me faire du bien !!!
LâaprĂšs midi est elle axĂ©s sur le grind
Le soir sur la détente et la mise en place du lendemain
8h :Réveil
8h30 – 10h30 : ReĂŻki (mĂ©ditation inclus) 20 min , Affirmation (conditionnement) , visualisation (jour/semaine/mois) , Sport , Lecture 10 Pages mini , Ecriture (blog et a cotĂ©)
10h30 – 11h : Paperasse ou appel important – Formation F.Nicolas
11h – 12h : ThĂ©orie Poker ( Review , lecture livre Plo , etc )
12h – 14h : Faire a manger et manger ! DĂ©tente et prĂ©pa session
14h – 20h : Grind (stream possible de 19h Ă 20h si envie , dĂ©finir des pauses)
20h – 21h : Faire a manger et Manger !
21h – 23h : Ăcriture blog si retard , rangement , dĂ©tente , sortie selon envie sans faire nimp
23h : Stop tous les écrans (pc ,tel ) , lire et DODO !!
Ce planning est un objectif que je souhaite atteindre pour le 15 AoĂ»t maximum , puis en faire une vrai routine durant minimum 30 jours pour que les bonnes habitudes deviennent naturelles . Ce sera dur mais câest nĂ©cessaire pour la suite . Il est Ă©vident que jâai de plus grand projets encore pour 2019 et sans cette masse de travail sur moi , ce sera difficilement envisageable .
Ce 3Ăšme post clĂŽture ce plantage de dĂ©cors , le chemin est la , devant moi , assez bien dĂ©crit je pense et il suffit Ă prĂ©sent de suivre le plan et de se faire confiance , y a plus qu’Ă !!
31 juillet 2018 à 13h21 #15008257beny
MembrePas facile ton programme! Mais tu peux le faire!
Je te souhaite que tout se passe bien, et je passerai Ă l’occasion te voir stream!31 juillet 2018 à 13h27 #150083pipao
MembrePlanning super strict! Te connaissant tu vas t’y tenir mais vraiment hard pareil :0017:
31 juillet 2018 à 16h03 #150093ctrlfistal
Membrein SR PLO entre 11h & 12h ou aprĂšs 21h stuveu ! :smilejap:
tu peux me contacter sur Skype ! đ
1 aoĂ»t 2018 à 9h33 #150119AlundraFR
MembreLes routines que je vais utiliser de 8h30 a 10h30 pour crĂ©er une routine matinale durable (les S.A.V.E.R.S) sont tirĂ©s du  livre âMiracle Morningâ que je conseil a toute personne voulant amĂ©liorer sa vie dans les diffĂ©rents domaines qui la compose , les savers sont donc :
Silence (ReĂŻki pour moi)
Affirmation (prépa mental ou conditionnement)
Visualisation (des Objectifs par étapes)
Exercice (Sport)
Reading (lecture de mini 10 pages par jour)
Scribing (Ecriture des objectifs , des CR KT , planifications de tĂąches , etc )
Je me donne 2 jours de repos par semaine , je peux faire les SAVERS quand mĂȘme durant ces jours ou mĂȘme jouer au poker mais ce nâest pas obligatoire .
La 1Ăšre semaine d’AoĂ»t mĂąche un peu sur la fin du mois de Juillet , câest donc au Lundi 30 Juillet que jâentame ce programme , Pour cette semaine , les jours de repos seront le Lundi et le Jeudi .
L30/07/18 : Repos
RĂ©veil Ă 8h en ayant dormi seulement 2h afin de pouvoir reprendre un rythme ânormalâ .
La journée a énormément tourné autours de recherche sur le jeune et tout ce qui touche à la microbiologie cellulaires . beaucoup de déplacement lié à cela également .
S . ReĂŻki
A . Programmation mental pour la journée
V . Etape par Ă©tape sur les divers plan dâaction (sport , poker , jeune ,etc )
E . Repos
R . outre les recherches , 15 Pages de âConfiance illimitĂ©â de F.Nicolas
S . les 3 posts que compose la base de ce Blog
ElĂ©ment notable : ArrĂȘt de la nourriture solide pour les 2 prochains jours (Tout passer en jus via extracteur)  pour amorcer sur le jeune totale dans la nuit du 31 Juillet au 1er Aout .
Ma31/07/18 : Let’s begin
RĂ©veil a 8h en ayant dormi mĂȘme pas 3h , le sommeil ne vient pas le soir , ca viendra !
S . ReĂŻki
A . Programmation mental pour la journée
V . sur les divers plan dâaction de la journĂ©e (sport , poker)
E . Good
R . 15 Pages de âConfiance illimitĂ©â de F.Nicolas
S . une partie du 30-31/07 pour ce blog , des trucs perso a coté
3 Sessions poker en mix nl10/Plo20 , 3Kh , Break Even
Je dois avouer que ca mâa fait tout drĂŽle de revenir grinder sĂ©rieusement , jâai rĂ©ellement pris du plaisir sur les 2 premiĂšres sessions , moins sur la 3Ăšme mais ca fait parti du game .
Elément notable :
– 7eme jour sans fumer , ca tient !
– Le jeune commence ce soir dĂšs Minuit . Je vais tenir !
1 aoĂ»t 2018 à 20h15 #150146AlundraFR
MembreMe01/08/18 : Que le Jeune totale commence !
RĂ©veil Ă 7h pour faire une prise de sang , jâarrive toujours pas a mâendormir le soir , ca viendra .
S . ReĂŻki
A . Conditionnement Positif
V . De la journée
E . GooD (et jâen ai chier)
R . 15 Pages de âConfiance illimitĂ©â de F.Nicolas
S . blog du 31/07 et 01/08
Session 1 : 1230 Mains , -4.5Bi en Plo20 (-90âŹ)
On va faire simple , je me suis fait rouler dessus , autant par la variance (-5Bi sous lâev) que par mes nombreuses erreurs . Je vais faire la prochaine en Gofast nl10 pour rebuild un peu ca
Session 2 : 830 Mains , +3.5Bi en nl10 GF (+35âŹ)
Rien a dire de spĂ©ciale , je suis trĂšs Ă lâaise sur cette limite .
Session 3 : 1080 Mains +3Bi en nl10 GF (+30âŹ)
Totale journée : 3140 Mains , -1.5Bi de Plo20
Je suis globalement satisfait de mon jeu , jâai fait quelques erreurs grossiĂšres mais compte tenu du contexte , ça me va .
Elément notable :
-1Úre journée de jeûne totale .
-Demain est un jour de repos , j’en ai bien besoin pour cette 2Ăšme journĂ©e de jeune , pas impossible que je grind un peu nĂ©anmoins .
4 aoĂ»t 2018 à 16h06 #150223AlundraFR
MembreJe 02/08/18 : Repos
RĂ©veil Ă 10h , jâarrive toujours pas a dormir la nuit
Jâai seulement lu et play
Session : 2300 Mains , +2Bi de Plo20 (515âŹ)
Ve 03/08/19
RĂ©veil Ă 10h : jâarrive pas a mâadapter encore a cause dâun manque de sommeil
S . Non fait
A . Non fait
V . Non fait
E . Fait
R . 15 pages du livre âEt si jâĂ©tais plusâ dâElina Vorger
S . Blog 02-03/08/18
Session : 1300 Mains , – 5.5 Bi en Plo20 (415âŹ)
On run bien mal mais câest pas grave . On repart en nl10 GF demain
ElĂ©ment notable : Â
-On passe au 4Úme jour de jeûne à minuit
-10 jours sans fumer
4 aoĂ»t 2018 à 20h26 #150231AlundraFR
MembreSa 04/08/18 : La journée ou jouer deviens impossible !!
S . ReĂŻki 20 min
A . Yep
V . Yep
E . Yep
R . 15 pages de « Et si j’Ă©tais plus » de Elina Vorger
S . ici mĂȘme
Poker : 1.1K mains , +4Bi de nl10 (455âŹ)
Impossible de faire plus , La box a plantĂ©e plusieurs heure , avant que PostgresSQL dĂ©cide qui ne voulais passe faire passer HM2 , je dĂ©gage les 2 pour les re DL et hop , mes mains ne sont plus pris en compte , replantage de PostgresSQL un peu plus tard . Mozilla ne veut plus s’ouvrir , Discord non plus . Okay je prends mes dossiers important pour les fourrer ailleurs et je rĂ© initialise le PC dans la nuit . En attendant , je vais me poser au bord d’un Ă©tang vers 22h et me baigner !
Element notable :
-A midi , j’Ă©tais a la moitiĂ© de mon jeune (3.5 jours), aucun souci majeur si ce n’est la chaleur .
-malgres ces p’tit souci informatique , je suis dĂ©jĂ a 10.5k Mains jouĂ©s sur les 12.5Kh d’objectif sur la semaine , il ne me reste plus qu’a faire 2K mains demain et c’est good !!
5 aoĂ»t 2018 à 5h30 #150243joufflu49
MembreSalut, je t’ai croisĂ© l’autre jour en gofast 10, tu devrais rester en 10 Ă mon avis avec ta bankroll, mĂȘme pour la gofast 10 ta bankroll est assez short, et si tu es Ă l’aise Ă la limite elle montera facilement. Je te conseille d’attendre vraiment minimum 40bi pour tenter la plo20, ça sert Ă rien de vouloir aller plus vite que la musique si tu es gagnant en zoom10 tu peux dĂ©jĂ trĂšs bien gagner !
Sinon, respect Ă ta discipline quotidienne que tu t’imposes, good luck aux tables sauf contre moi đ
5 aoĂ»t 2018 à 9h38 #150247AlundraFR
Membre@joufflu49 Merci pour ce message , cependant , ce Brm a Ă©tĂ© penser et adapter a mes objectifs . les 40Bi de nl10 sont dĂ©jĂ tight en rapport avec mon niveau de jeu ( sans prĂ©tention mais je jouais bien plus haut avant mon arret il y a 4 ans ) , c’est en Plo que j’ai envie d’Ă©voluer a prĂ©sent et ce brm me permet de pouvoir shot tout les 2-3 jours facilement , me former a moindre cout et possiblement up si ca passe , ce qui peut arriver trĂšs vite si le run passe ( j’ai 12 Bi sous l’ev sur ces 2 shot ) si la variance suit , on est good . Quand je repasse a 40 Bi de nl10 , je suis hyper large pour ne pas me broke , et dans le pire des pire des cas , j’ai assez de miles pour reformer une roll .
6 aoĂ»t 2018 à 17h36 #150330AlundraFR
MembreDi 05/08/18 :
RĂ©veil Ă 6h30, jâarrive toujours pas a mâendormir le soir , ca viendra .
S . ReĂŻki
A . Conditionnement Positif
V . De la journée
E . GooD (+1 sĂ©ance de natation a 7h du matâ)
R . 15 Pages de âEt si jâĂ©tais plusâ dâElina Vorger
S . Nah
Poker : 2K mains , +4.5Bi de nl410 (495âŹ)
Elément notable :
-Dernier jour de la semaine .
-5eme jour de jeûne sec , je passe en jeûne hydrique a minuit
6 aoĂ»t 2018 à 18h16 #150333AlundraFR
MembreConclusion de la semaine 1 : Du 30 Juillet au 5 Août 2018
Jeune : La semaine a commencĂ© avec 1 jour de jeĂ»ne Hydrique (seulement du liquide) , puis jâai enchaĂźnĂ© sur 5 jours de jeĂ»ne sec (sans liquide/sans nourriture et sans interruption), je repasse sur 1 jour de jeĂ»ne hydrique et je redĂ©marre doucement la nourriture normale le mardi 7 Ă midi , ca aura fait 7 jours au final .
Niveau poid : les 2 semaines de traitements lourd mâon fait tomber de 62.5Kg a 55.5Kg (-7Kg), le jeune de 7 jours mâa fait passer de 55.5Kg Ă 49Kg (-6Kg), totale des comptes : – 13Kg , mise Ă part cĂŽtĂ© esthĂ©tique , le rĂ©sultat me va amplement , je sais aussi que je vais reprendre + ou – rapidement avec le style de vie alimentaire choisi pour la suite , le jeĂ»ne intermittent (a calorie Ă©gale sans ) va aider Ă cela Ă©galement .
Ma santĂ© a Ă©tĂ© nettement amĂ©liorĂ© grĂące Ă ce jeune , en plus de ne pas le regretter , jâen suis assez fiĂšre , notamment vis Ă vis de ce temps de fou ( de 35 Ă 49 degrĂ©s journalier ).
Conclusion : Challenge réussi !!
Sport : jâavais prĂ©vu 5 sĂ©ances de Hiit pour la semaine , jâen ai bel et bien fait 5 , puis jây ai rajoutĂ© 2 longues sĂ©ances de natation , 1 le soir et lâautre au levĂ© du soleil dimanche matin , câĂ©tait franchement jouissif comme moment , je prĂ©vois donc de remettre ça dans mes routines dâĂ©tĂ© .
Conclusion : 7/5 séances de sport effectué ! Réussi donc
Poker : jâai effectuĂ© 12.5K mains dans la semaine , soit exactement ce que je mâĂ©tais fixer comme objectif , je fini break even ce qui me va parfaitement face au run (dont 12Buy de Plo20 sous lâev) , il y a quelques ajustement Ă faire mais globalemen, ce retour est encourageant .
Conclusion : 12.5/12.5Kh , Réussi .
Cigarette  : cela fait 14 Jours que je nâai pas fumer , jâai tenu jusque lĂ , ceux ayant participĂ©s Ă la KT house 2018 savent Ă quel point ca a du ĂȘtre une Ă©preuve ^^ . Good donc .
Planning journalier : TrĂšs dur a tenir , impossibilitĂ© de dormir tĂŽt ici avec cette chaleur (jâai pas de fenĂȘtre la ou je dors ,câest un putain de four la nuit) , les traitements , puis le jeune . cependant jâai rĂ©ussi Ă mâen rapprocher autant que possible . câest un objectif sur le mois donc ca devrait le faire ! A amĂ©liorer !
Voili voilou !! Bilan de la semaine trĂšs positif pour ma part .
6 aoĂ»t 2018 à 18h55 #150334AlundraFR
MembreObjectif de la semaine du 6 au 12 Août 2018
Poker : Roll a 500⏠, Le brm reste toujours le mĂȘme a ce niveau la , si je descend Ă 400⏠, je redescend en nl10 GF , dĂšs 500⏠, je shot la Plo20 , aucun intĂ©rĂȘt a rester en micro (nl10) a ce stade , avec 40Bi je suis large en cas de shot ratĂ©, autant multiplier les shot en Plo20 ne serait ce que pour prendre de lâXp .
Volume visé : 12.5Kh
Sport : on augmente les exercices de 5 secondes comme prĂ©vu . possibilitĂ© dâaller faire de la natation selon envie .
Objectif visé : 5 séances dans la semaine !
Alimentation : reprise alimentaire le 07/08 , il va me falloir faire trĂšs attention Ă ce que je bois et mange , je vais commencer par ne mâautoriser Ă manger que de13h a 21h pour commencer avec uniquement des aliments et boisson biologique prĂ©parer par mes soins , 1 journĂ©e fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )
Objectif visĂ© : Apprendre Ă dire non pour aller dans des endroits m’empĂȘchant de respecter cette objectif ( bar , restau non bio , etc )
Cigarette et alcool : Ne pas fumer , Ă tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux dĂ©mon , Ă chaque reprise de la cigarette , jâavais TOUJOURS un peu bu avant .
Objectif visĂ© : Ăviter les endroit ou je suis susceptible de trouver un peu trop dâalcool et de fumeurs ( bar , soirĂ©e alcoolisĂ© , etc ) , privilĂ©gier les sorties en plein air .
Planning journalier : On reste sur cette base jusqu’Ă ce que jâarrive vraiment Ă le respecter , ça peut prendre du temps avec mon sommeil retournĂ© mais le but est de sâen rapprocher au max avant la fin du mois . Jour de repos le lundi et le samedi .
6 aoĂ»t 2018 à 21h55 #150336pipao
MembreNe pas fumer , Ă tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux dĂ©mon , Ă chaque reprise de la cigarette , jâavais TOUJOURS un peu bu avant .
1 journée fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )
Ah ben ouais forcément :biere:
6 aoĂ»t 2018 à 22h55 #150337 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.