- Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Me01/08/18 : Que le Jeune totale commence !
Réveil à 7h pour faire une prise de sang , j’arrive toujours pas a m’endormir le soir , ca viendra .
S . Reïki
A . Conditionnement Positif
V . De la journée
E . GooD (et j’en ai chier)
R . 15 Pages de “Confiance illimité” de F.Nicolas
S . blog du 31/07 et 01/08
Session 1 : 1230 Mains , -4.5Bi en Plo20 (-90€)
On va faire simple , je me suis fait rouler dessus , autant par la variance (-5Bi sous l’ev) que par mes nombreuses erreurs . Je vais faire la prochaine en Gofast nl10 pour rebuild un peu ca
Session 2 : 830 Mains , +3.5Bi en nl10 GF (+35€)
Rien a dire de spéciale , je suis très à l’aise sur cette limite .
Session 3 : 1080 Mains +3Bi en nl10 GF (+30€)
Totale journée : 3140 Mains , -1.5Bi de Plo20
Je suis globalement satisfait de mon jeu , j’ai fait quelques erreurs grossières mais compte tenu du contexte , ça me va .
Elément notable :
-1ère journée de jeûne totale .
-Demain est un jour de repos , j’en ai bien besoin pour cette 2ème journée de jeune , pas impossible que je grind un peu néanmoins .
Je 02/08/18 : Repos
Réveil à 10h , j’arrive toujours pas a dormir la nuit
J’ai seulement lu et play
Session : 2300 Mains , +2Bi de Plo20 (515€)
Ve 03/08/19
Réveil à 10h : j’arrive pas a m’adapter encore a cause d’un manque de sommeil
S . Non fait
A . Non fait
V . Non fait
E . Fait
R . 15 pages du livre “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger
S . Blog 02-03/08/18
Session : 1300 Mains , – 5.5 Bi en Plo20 (415€)
On run bien mal mais c’est pas grave . On repart en nl10 GF demain
Elément notable :
-On passe au 4ème jour de jeûne à minuit
-10 jours sans fumer
Sa 04/08/18 : La journée ou jouer deviens impossible !!
S . Reïki 20 min
A . Yep
V . Yep
E . Yep
R . 15 pages de « Et si j’étais plus » de Elina Vorger
S . ici même
Poker : 1.1K mains , +4Bi de nl10 (455€)
Impossible de faire plus , La box a plantée plusieurs heure , avant que PostgresSQL décide qui ne voulais passe faire passer HM2 , je dégage les 2 pour les re DL et hop , mes mains ne sont plus pris en compte , replantage de PostgresSQL un peu plus tard . Mozilla ne veut plus s’ouvrir , Discord non plus . Okay je prends mes dossiers important pour les fourrer ailleurs et je ré initialise le PC dans la nuit . En attendant , je vais me poser au bord d’un étang vers 22h et me baigner !
Element notable :
-A midi , j’étais a la moitié de mon jeune (3.5 jours), aucun souci majeur si ce n’est la chaleur .
-malgres ces p’tit souci informatique , je suis déjà a 10.5k Mains joués sur les 12.5Kh d’objectif sur la semaine , il ne me reste plus qu’a faire 2K mains demain et c’est good !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par AlundraFR.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Salut, je t’ai croisé l’autre jour en gofast 10, tu devrais rester en 10 à mon avis avec ta bankroll, même pour la gofast 10 ta bankroll est assez short, et si tu es à l’aise à la limite elle montera facilement. Je te conseille d’attendre vraiment minimum 40bi pour tenter la plo20, ça sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique si tu es gagnant en zoom10 tu peux déjà très bien gagner !
Sinon, respect à ta discipline quotidienne que tu t’imposes, good luck aux tables sauf contre moi
@joufflu49 Merci pour ce message , cependant , ce Brm a été penser et adapter a mes objectifs . les 40Bi de nl10 sont déjà tight en rapport avec mon niveau de jeu ( sans prétention mais je jouais bien plus haut avant mon arret il y a 4 ans ) , c’est en Plo que j’ai envie d’évoluer a présent et ce brm me permet de pouvoir shot tout les 2-3 jours facilement , me former a moindre cout et possiblement up si ca passe , ce qui peut arriver très vite si le run passe ( j’ai 12 Bi sous l’ev sur ces 2 shot ) si la variance suit , on est good . Quand je repasse a 40 Bi de nl10 , je suis hyper large pour ne pas me broke , et dans le pire des pire des cas , j’ai assez de miles pour reformer une roll .
Di 05/08/18 :
Réveil à 6h30, j’arrive toujours pas a m’endormir le soir , ca viendra .
S . Reïki
V . De la journée
E . GooD (+1 séance de natation a 7h du mat’)
R . 15 Pages de “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger
S . Nah
Poker : 2K mains , +4.5Bi de nl410 (495€)
Elément notable :
-Dernier jour de la semaine .
-5eme jour de jeûne sec , je passe en jeûne hydrique a minuit
Conclusion de la semaine 1 : Du 30 Juillet au 5 Août 2018
Jeune : La semaine a commencé avec 1 jour de jeûne Hydrique (seulement du liquide) , puis j’ai enchaîné sur 5 jours de jeûne sec (sans liquide/sans nourriture et sans interruption), je repasse sur 1 jour de jeûne hydrique et je redémarre doucement la nourriture normale le mardi 7 à midi , ca aura fait 7 jours au final .
Niveau poid : les 2 semaines de traitements lourd m’on fait tomber de 62.5Kg a 55.5Kg (-7Kg), le jeune de 7 jours m’a fait passer de 55.5Kg à 49Kg (-6Kg), totale des comptes : – 13Kg , mise à part côté esthétique , le résultat me va amplement , je sais aussi que je vais reprendre + ou – rapidement avec le style de vie alimentaire choisi pour la suite , le jeûne intermittent (a calorie égale sans ) va aider à cela également .
Ma santé a été nettement amélioré grâce à ce jeune , en plus de ne pas le regretter , j’en suis assez fière , notamment vis à vis de ce temps de fou ( de 35 à 49 degrés journalier ).
Conclusion : Challenge réussi !!
Sport : j’avais prévu 5 séances de Hiit pour la semaine , j’en ai bel et bien fait 5 , puis j’y ai rajouté 2 longues séances de natation , 1 le soir et l’autre au levé du soleil dimanche matin , c’était franchement jouissif comme moment , je prévois donc de remettre ça dans mes routines d’été .
Conclusion : 7/5 séances de sport effectué ! Réussi donc
Poker : j’ai effectué 12.5K mains dans la semaine , soit exactement ce que je m’étais fixer comme objectif , je fini break even ce qui me va parfaitement face au run (dont 12Buy de Plo20 sous l’ev) , il y a quelques ajustement à faire mais globalemen, ce retour est encourageant .
Conclusion : 12.5/12.5Kh , Réussi .
Cigarette : cela fait 14 Jours que je n’ai pas fumer , j’ai tenu jusque là , ceux ayant participés à la KT house 2018 savent à quel point ca a du être une épreuve ^^ . Good donc .
Planning journalier : Très dur a tenir , impossibilité de dormir tôt ici avec cette chaleur (j’ai pas de fenêtre la ou je dors ,c’est un putain de four la nuit) , les traitements , puis le jeune . cependant j’ai réussi à m’en rapprocher autant que possible . c’est un objectif sur le mois donc ca devrait le faire ! A améliorer !
Voili voilou !! Bilan de la semaine très positif pour ma part .
Objectif de la semaine du 6 au 12 Août 2018
Poker : Roll a 500€ , Le brm reste toujours le même a ce niveau la , si je descend à 400€ , je redescend en nl10 GF , dès 500€ , je shot la Plo20 , aucun intérêt a rester en micro (nl10) a ce stade , avec 40Bi je suis large en cas de shot raté, autant multiplier les shot en Plo20 ne serait ce que pour prendre de l’Xp .
Volume visé : 12.5Kh
Sport : on augmente les exercices de 5 secondes comme prévu . possibilité d’aller faire de la natation selon envie .
Objectif visé : 5 séances dans la semaine !
Alimentation : reprise alimentaire le 07/08 , il va me falloir faire très attention à ce que je bois et mange , je vais commencer par ne m’autoriser à manger que de13h a 21h pour commencer avec uniquement des aliments et boisson biologique préparer par mes soins , 1 journée fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )
Objectif visé : Apprendre à dire non pour aller dans des endroits m’empêchant de respecter cette objectif ( bar , restau non bio , etc )
Cigarette et alcool : Ne pas fumer , à tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux démon , à chaque reprise de la cigarette , j’avais TOUJOURS un peu bu avant .
Objectif visé : Éviter les endroit ou je suis susceptible de trouver un peu trop d’alcool et de fumeurs ( bar , soirée alcoolisé , etc ) , privilégier les sorties en plein air .
Planning journalier : On reste sur cette base jusqu’à ce que j’arrive vraiment à le respecter , ça peut prendre du temps avec mon sommeil retourné mais le but est de s’en rapprocher au max avant la fin du mois . Jour de repos le lundi et le samedi .
Ne pas fumer , à tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux démon , à chaque reprise de la cigarette , j’avais TOUJOURS un peu bu avant .
1 journée fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )
Ah ben ouais forcément
Lu 06/08/18 : Repos
Réveil à 10h
S . Repos
V . De la journée
E . Repos
S . Repos
Poker : 260 mains , -2.5Bi de Plo20 (450€)
Ma 07/08/18
Réveil à 10h
S . Nah
V . De la journée
E . Good 1/5
S . ici
Poker : 2.5K mains , +5Bi de Plo20 (550€)
Elément notable :
-J’ai enfin manger un vrai repas !! Après 7 jours de Jeûne et bordel ce que je l’ai apprécié.
-les prises de sang avant/après jeune démontre clairement une amélioration a quasiment tout les niveaux , aucune carences due au jeune , que du positif (hormis la perte de poids mais ce sera très vite repris)
-Vacance boucler du 13 au 19 Août avec TTW (pour ceux qui connaissent) en mode villa/piscine vers Toulon.
Me 08/08/18
S . Nah
A . Nah
V . de la journée
E . Good 2/5
R . 15 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger
S . yep
Poker : 4030 Mains , +1.5Bi de Plo20 (580€)
Je 09/08/18
S. Nah
A. Yeah
V. Yeah
E. Good 3/5
R. 20 Pages de « Et si j’étais plus » d’Elina Vorger
S. Oh que oui , Et ca risque de me couter chère !!
Poker : 2.7Kmains , -1/2Bi de nl10 (575€)
Element notable :
-Depuis l’arret du jeune j’ai repris 5 Kg avec une alimentation bio sur un jeune intermittant , ce qui est énorme , je peut espérer avoir repris mon poids initial a la fin du mois avec moins de gras et plus de muscles . On va y aller sans pression , petit pas par petit pas …
Ve 10/08/18
S . Non
A . Non
V . de la journée
E . Good ⅘
R . 20 page de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger
S . Oui
Poker : 860 mains , +3 Bi de Plo20 (635€)
Sa 11/08/18 : Repos
Di 12/08/18
S . Non
A . Non
V . De la journée
E . Oui 5/5
R . 15 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger
S . Oui
Poker : 2270 Mains , + 0.5Bi de nl10(640€)
Conclusion de la semaine 2 : (Du 6 au 12 Août )
Santé : 7 Kg repris depuis la fin du jeûne , soit 1Kg/jour . C’est énorme , il faut vraiment que je mette le jeûne intermittent en marche et que je mange moins .
Sport : j’ai fait 5 séances sur les 5 prévues
Réussi
Poker : J’ai bien fait les 12.5Kh que j’avais pour objectif cette semaine , le roll a augmenté de 140€ , on est largement en dessous de l’objectif à mi chemin sur le mois , c’est pas bien grave , on est a + de 15 buy in sous l’ev et je suis pas mécontent de mon jeu sur les 25 000 mains faites .
Réussi donc
Cigarette : 3 semaines sans fumer !
Réussi
Planning journalier : J’arrive toujours pas a le tenir .
Pas réussi
Etant donné que je pars du 13 au 19 Août avec TTW en vacance , je ne me donne pas d’objectif de volume , je pense jouer en nl10 GF pour combler niveau volume . Par contre , je me donne un objectif de Sport de 5 jours dans la semaine . Je verrai en temps réel si je fait des CR . Retour plus sérieux dès le 20 Août .
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Vgg pour la clope. Arrêté aussi au cours de l’année je saurai même pas te dire quel mois tellement ça parait être il y a une éternité.
Tu sais que t’es complètement guéri quand tu vois des gens fumer et ça te dégoute totalement ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.