x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game

• Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 7 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur
    AlundraFR
    Membre

C’est un mois un peu spéciale en soi puisqu’il implique de rabattre toutes les cartes qui constitue ma vie d’aujourd’hui , il faudra donc un peu de temps pour que tout colle au planning prévu , je sors de 2 semaines de traitements très lourds m’ayant énormément affaibli et ayant retournés mon sommeil .

la période du 1er au 7 Août sera accompagné d’un jeûne sec (no food/no liquid) durant laquelle il sera très compliqué de s’adapter aux horaires prévus . Cependant , je vais faire mon maximum pour m’en rapprocher .

Ce jeune sec fait parti du processus de remise a 0 pour combattre et extraire cette bombe qui me menace , même si la masse a des préjugés très négatifs sur le sujet , je l’ai étudié durant des années , le jeune m’a sauvé la vie à plusieurs reprise , je sais ce  que je fais , la vrai difficulté demeure dans les pics de chaleurs que l’on bouffe dans le Sud de la France en ce moment .

La période du 8 au 31 Août se fera elle sur un jeune intermittent pour accélérer le processus de reconstruction cellulaire et musculaire , et permettre une meilleure sorti des déchets métaboliques et cellulaires  :

-13h – 21h Repas (aussi calorique que si l’on manger toute la journée)

-21h – 13h Jeune

Je pourrais en parler plus en détails si nécessaire .

Sport : 5 jours par semaine en HIIT (High-Intensity Interval Training)

Ici , l’idée n’est pas de devenir musclés , après le jeûne , je vais devoir refaire ma masse musculaire et la stabiliser , c’est plus pour le côté hygiène de vie / reconstruction / mise en forme matinale . Je pars de très bas vu mon état , le but est d’évoluer , pas de me comparer.

Semaine 1: (Pompe 30s/Break 15s/ Abdos 30s/Break 15s/Gainage 30s) X4

Semaine 2: (Pompe 35s/Break 15s/ Abdos 35s/Break 15s/Gainage 35s) X4

Semaine 3: (Pompe 40s/Break 15s/ Abdos 40s/Break 15s/Gainage 40s) X4

Semaine 4: (Pompe 45s/Break 15s/ Abdos 45s/Break 15s/Gainage 45s) X4

C’est pas énorme pour un lambda mais ce sera déjà pas mal comme départ

Nourriture :Je me dirige vers ce qui est biologique et non transformés , j’évite au maximum ce qui sort de ce cadre durant ce mois ci . Je cuisine moi même au maximum !

Cigarette : Arrêt le 24 Juillet 2018 ⇒ tenir à tout prix !

Alcool : Interdit durant tout le mois ⇒ idem

Finance : Faire un fichier ou je note chaque dépenses (même les plus petites) au cours du mois afin de définir les failles qui coûte en sous marins , pour pouvoir les minimiser et les réinvestir dans quelques choses de plus utiles (dettes , plaisir vraiment désiré , etc …)

Formation : Accordé du temps mini 3h/semaines à une formation que j’ai avec F.Nicolas

Planning journalier !! C’est strict mais j’ai une vie à rétablir brique par brique ; on a rien sans rien !

Le matin est destiné à la remise en forme , la théorie et à me faire du bien !!!

L’après midi est elle axés sur le grind

Le soir sur la détente et la mise en place du lendemain

8h :Réveil

8h30 – 10h30 : Reïki (méditation inclus) 20 min , Affirmation (conditionnement) , visualisation (jour/semaine/mois) , Sport , Lecture 10 Pages mini , Ecriture (blog et a coté)

10h30 – 11h : Paperasse ou appel important – Formation F.Nicolas

11h – 12h : Théorie Poker ( Review , lecture livre Plo , etc )

12h – 14h : Faire a manger et manger ! Détente et prépa session

14h – 20h : Grind (stream possible de 19h à 20h si envie , définir des pauses)

20h – 21h : Faire a manger et Manger !

21h – 23h : Écriture blog si retard , rangement , détente , sortie selon envie sans faire nimp

23h : Stop tous les écrans (pc ,tel ) , lire et DODO !!

Ce planning est un objectif que je souhaite atteindre pour le 15 Août maximum , puis en faire une vrai routine durant minimum 30 jours pour que les bonnes habitudes deviennent naturelles . Ce sera dur mais c’est nécessaire pour la suite . Il est évident que j’ai de plus grand projets encore pour 2019 et sans cette masse de travail sur moi , ce sera difficilement envisageable .

Ce 3ème post clôture ce plantage de décors , le chemin est la , devant moi , assez bien décrit je pense et il suffit à présent de suivre le plan et de se faire confiance , y a plus qu’à !!

57beny
    Membre

Pas facile ton programme! Mais tu peux le faire!
    Je te souhaite que tout se passe bien, et je passerai à l’occasion te voir stream!

pipao
    Membre

Planning super strict! Te connaissant tu vas t’y tenir mais vraiment hard pareil :0017:

ctrlfistal
    Membre

in SR PLO entre 11h & 12h ou après 21h stuveu ! :smilejap:

tu peux me contacter sur Skype ! 😉

AlundraFR
    Membre

Les routines que je vais utiliser de 8h30 a 10h30 pour créer une routine matinale durable (les S.A.V.E.R.S) sont tirés du  livre “Miracle Morning” que je conseil a toute personne voulant améliorer sa vie dans les différents domaines qui la compose , les savers sont donc :

Silence (Reïki pour moi)

Affirmation (prépa mental ou conditionnement)

Visualisation (des Objectifs par étapes)

Exercice (Sport)

Reading (lecture de mini 10 pages par jour)

Scribing (Ecriture des objectifs , des CR KT , planifications de tâches , etc )

Je me donne 2 jours de repos par semaine , je peux faire les SAVERS quand même durant ces jours ou même jouer au poker mais ce n’est pas obligatoire .

La 1ère semaine d’Août mâche un peu sur la fin du mois de Juillet , c’est donc au Lundi 30 Juillet que j’entame ce programme , Pour cette semaine , les jours de repos seront le Lundi et le Jeudi .

L30/07/18 : Repos

Réveil à 8h en ayant dormi seulement 2h afin de pouvoir reprendre un rythme “normal” .

La journée a énormément tourné autours de recherche sur le jeune et tout ce qui touche à la microbiologie cellulaires . beaucoup de déplacement lié à cela également .

S . Reïki

A . Programmation mental pour la journée

V . Etape par étape sur les divers plan d’action (sport , poker , jeune ,etc )

E . Repos

R . outre les recherches , 15 Pages de “Confiance illimité” de F.Nicolas

S . les 3 posts que compose la base de ce Blog

Elément notable : Arrêt de la nourriture solide pour les 2 prochains jours (Tout passer en jus via extracteur)  pour amorcer sur le jeune totale dans la nuit du 31 Juillet au 1er Aout .

Ma31/07/18 : Let’s begin

Réveil a 8h en ayant dormi même pas 3h , le sommeil ne vient pas le soir , ca viendra !

S . Reïki

A . Programmation mental pour la journée

V . sur les divers plan d’action de la journée (sport , poker)

E . Good

R . 15 Pages de “Confiance illimité” de F.Nicolas

S . une partie du 30-31/07 pour ce blog , des trucs perso a coté

3 Sessions poker en mix nl10/Plo20 , 3Kh , Break Even

Je dois avouer que ca m’a fait tout drôle de revenir grinder sérieusement , j’ai réellement pris du plaisir sur les 2 premières sessions , moins sur la 3ème mais ca fait parti du game .

Elément notable :

– 7eme jour sans fumer , ca tient !

– Le jeune commence ce soir dès Minuit . Je vais tenir !

AlundraFR
    Membre

Me01/08/18 : Que le Jeune totale commence !

Réveil à 7h pour faire une prise de sang , j’arrive toujours pas a m’endormir le soir , ca viendra .

S . Reïki

A . Conditionnement Positif

V . De la journée

E . GooD (et j’en ai chier)

R . 15 Pages de “Confiance illimité” de F.Nicolas

S . blog du 31/07 et 01/08

Session 1 : 1230 Mains , -4.5Bi en Plo20 (-90€)

On va faire simple , je me suis fait rouler dessus , autant par la variance (-5Bi sous l’ev) que par mes nombreuses erreurs . Je vais faire la prochaine en Gofast nl10 pour rebuild un peu ca

Session 2 : 830 Mains , +3.5Bi en nl10 GF (+35€)

Rien a dire de spéciale , je suis très à l’aise sur cette limite .

Session 3 : 1080 Mains +3Bi en nl10 GF (+30€)

Totale journée : 3140 Mains , -1.5Bi de Plo20

Je suis globalement satisfait de mon jeu , j’ai fait quelques erreurs grossières mais compte tenu du contexte , ça me va .

Elément notable :

-1ère journée de jeûne totale .

-Demain est un jour de repos , j’en ai bien besoin pour cette 2ème journée de jeune , pas impossible que je grind un peu néanmoins .

AlundraFR
    Membre

Je 02/08/18 : Repos

Réveil à 10h , j’arrive toujours pas a dormir la nuit

J’ai seulement lu et play

Session : 2300 Mains , +2Bi de Plo20 (515€)

Ve 03/08/19

Réveil à 10h : j’arrive pas a m’adapter encore a cause d’un manque de sommeil

S . Non fait

A . Non fait

V . Non fait

E . Fait

R . 15 pages du livre “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger

S . Blog 02-03/08/18

Session : 1300 Mains , – 5.5 Bi en Plo20 (415€)

On run bien mal mais c’est pas grave . On repart en nl10 GF demain

Elément notable :  

-On passe au 4ème jour de jeûne à minuit

-10 jours sans fumer

AlundraFR
    Membre

Sa 04/08/18 : La journée ou jouer deviens impossible !!

S . Reïki 20 min

A . Yep

V . Yep

E . Yep

R . 15 pages de « Et si j’étais plus » de Elina Vorger

S . ici même

Poker : 1.1K mains , +4Bi de nl10 (455€)

Impossible de faire plus , La box a plantée plusieurs heure , avant que PostgresSQL décide qui ne voulais passe faire passer HM2 , je dégage les 2 pour les re DL et hop , mes mains ne sont plus pris en compte , replantage de PostgresSQL un peu plus tard . Mozilla ne veut plus s’ouvrir , Discord non plus . Okay je prends mes dossiers important pour les fourrer ailleurs et je ré initialise le PC dans la nuit . En attendant , je vais me poser au bord d’un étang vers 22h et me baigner !

Element notable :

-A midi , j’étais a la moitié de mon jeune (3.5 jours), aucun souci majeur si ce n’est la chaleur .

-malgres ces p’tit souci informatique , je suis déjà a 10.5k Mains joués sur les 12.5Kh d’objectif sur la semaine , il ne me reste plus qu’a faire 2K mains demain et c’est good !!

joufflu49
    Membre

Salut, je t’ai croisé l’autre jour en gofast 10, tu devrais rester en 10 à mon avis avec ta bankroll, même pour la gofast 10 ta bankroll est assez short, et si tu es à l’aise à la limite elle montera facilement. Je te conseille d’attendre vraiment minimum 40bi pour tenter la plo20, ça sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique si tu es gagnant en zoom10 tu peux déjà très bien gagner !

Sinon, respect à ta discipline quotidienne que tu t’imposes, good luck aux tables sauf contre moi 😉

AlundraFR
    Membre

@joufflu49 Merci pour ce message , cependant , ce Brm a été penser et adapter a mes objectifs . les 40Bi de nl10 sont déjà tight en rapport avec mon niveau de jeu ( sans prétention mais je jouais bien plus haut avant mon arret il y a 4 ans ) , c’est en Plo que j’ai envie d’évoluer a présent et ce brm me permet de pouvoir shot tout les 2-3 jours facilement , me former a moindre cout et possiblement up si ca passe , ce qui peut arriver très vite si le run passe ( j’ai 12 Bi sous l’ev sur ces 2 shot ) si la variance suit , on est good . Quand je repasse a 40 Bi de nl10 , je suis hyper large pour ne pas me broke , et dans le  pire des pire des cas , j’ai assez de miles pour reformer une roll .

AlundraFR
    Membre

Di 05/08/18 :

Réveil à 6h30, j’arrive toujours pas a m’endormir le soir , ca viendra .

S . Reïki

A . Conditionnement Positif

V . De la journée

E . GooD (+1 séance de natation a 7h du mat’)

R . 15 Pages de “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger

S . Nah

Poker : 2K mains , +4.5Bi de nl410 (495€)

Elément notable :

-Dernier jour de la semaine .

-5eme jour de jeûne sec , je passe en jeûne hydrique a minuit

AlundraFR
    Membre

Conclusion de la semaine 1 : Du 30 Juillet au 5 Août 2018

Jeune : La semaine a commencé avec 1 jour de jeûne Hydrique (seulement du liquide) , puis j’ai enchaîné sur 5 jours de jeûne sec (sans liquide/sans nourriture et sans interruption), je repasse sur 1 jour de jeûne hydrique et je redémarre doucement la nourriture normale le mardi 7 à midi , ca aura fait 7 jours au final .

Niveau poid : les 2 semaines de traitements lourd m’on fait tomber de 62.5Kg a 55.5Kg (-7Kg), le jeune de 7 jours m’a fait passer de 55.5Kg à 49Kg (-6Kg), totale des comptes : – 13Kg , mise à part côté esthétique , le résultat me va amplement , je sais aussi que je vais reprendre + ou – rapidement avec le style de vie alimentaire choisi pour la suite , le jeûne intermittent (a calorie égale sans ) va aider à cela également .

Ma santé a été nettement amélioré grâce à ce jeune , en plus de ne pas le regretter , j’en suis assez fière , notamment vis à vis de ce temps de fou ( de 35 à 49 degrés journalier ).

Conclusion : Challenge réussi !!

Sport : j’avais prévu 5 séances de Hiit pour la semaine , j’en ai bel et bien fait 5 , puis j’y ai rajouté 2 longues séances de natation , 1 le soir et l’autre au levé du soleil dimanche matin , c’était franchement jouissif comme moment , je prévois donc de remettre ça dans mes routines d’été .

Conclusion : 7/5 séances de sport effectué ! Réussi donc

Poker : j’ai effectué 12.5K mains dans la semaine , soit exactement ce que je m’étais fixer comme objectif , je fini break even ce qui me va parfaitement face au run (dont 12Buy de Plo20 sous l’ev) , il y a quelques ajustement à faire mais globalemen, ce retour est encourageant .

Conclusion : 12.5/12.5Kh , Réussi .

Cigarette  : cela fait 14 Jours que je n’ai pas fumer , j’ai tenu jusque là , ceux ayant participés à la KT house 2018 savent à quel point ca a du être une épreuve ^^ . Good donc .

Planning journalier : Très dur a tenir , impossibilité de dormir tôt ici avec cette chaleur (j’ai pas de fenêtre la ou je dors ,c’est un putain de four la nuit) , les traitements , puis le jeune . cependant j’ai réussi à m’en rapprocher autant que possible . c’est un objectif sur le mois donc ca devrait le faire ! A améliorer !

Voili voilou !! Bilan de la semaine très positif pour ma part .

AlundraFR
    Membre

Objectif de la semaine du 6 au 12 Août 2018

Poker : Roll a 500€ , Le brm reste toujours le même a ce niveau la , si je descend à 400€ , je redescend en nl10 GF , dès 500€ , je shot la Plo20 , aucun intérêt a rester en micro (nl10) a ce stade , avec 40Bi je suis large en cas de shot raté, autant multiplier les shot en Plo20 ne serait ce que pour prendre de l’Xp .

Volume visé : 12.5Kh

Sport : on augmente les exercices de 5 secondes comme prévu . possibilité d’aller faire de la natation selon envie .

Objectif visé : 5 séances dans la semaine !

Alimentation : reprise alimentaire le 07/08 , il va me falloir faire très attention à ce que je bois et mange , je vais commencer par ne m’autoriser à manger que de13h a 21h pour commencer avec uniquement des aliments et boisson biologique préparer par mes soins , 1 journée fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )

Objectif visé : Apprendre à dire non pour aller dans des endroits m’empêchant de respecter cette objectif ( bar , restau non bio , etc )

Cigarette et alcool : Ne pas fumer , à tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux démon , à chaque reprise de la cigarette , j’avais TOUJOURS un peu bu avant .

Objectif visé : Éviter les endroit ou je suis susceptible de trouver un peu trop d’alcool et de fumeurs ( bar , soirée alcoolisé , etc ) , privilégier les sorties en plein air .

Planning journalier : On reste sur cette base jusqu’à ce que j’arrive vraiment à le respecter , ça peut prendre du temps avec mon sommeil retourné mais le but est de s’en rapprocher au max avant la fin du mois . Jour de repos le lundi et le samedi .

pipao
    Membre

Ne pas fumer , à tout prix . eviter les endroits ou je pourrais faiblir un peu contre mes vieux démon , à chaque reprise de la cigarette , j’avais TOUJOURS un peu bu avant .

1 journée fera exception puisque je suis de mariage le 11/08 (dur de manger bien dans ces cas la ^^ )

Ah ben ouais forcément :biere:

AlundraFR
    Membre

@pipao : Aucun problème pour la cigarette puisque je ne boirais pas d’alcool .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.