x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game

• Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 7 années et 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Auteur
    pipao
    Membre

Ben là! une tite coupette quand meme, sinon ca fait mal élevé :distrait-siffle:

AlundraFR
    Membre

@pipao Comme si j’en avais quelque chose a faire de « paraitre » mal élevé , je suis mes envies , si ca leur plait , c’est pas bien grave ^^ Je vois pas ce que ca peut changer au mariage que je mette ou pas quelques dans ma bouche ahah (sans jeu de mots bande de vicelard)

AlundraFR
    Membre

Lu 06/08/18 : Repos

Réveil à 10h

S . Repos

A . Conditionnement Positif

V . De la journée

E . Repos

R . 15 Pages de “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger

S . Repos

Poker : 260 mains , -2.5Bi de Plo20 (450€)

Ma 07/08/18

Réveil à 10h

S . Nah

A . Conditionnement Positif

V . De la journée

E . Good 1/5

R . 15 Pages de “Et si j’étais plus” d’Elina Vorger

S . ici

Poker : 2.5K mains , +5Bi de Plo20 (550€)

Elément notable :

-J’ai enfin manger un vrai repas !! Après 7 jours de Jeûne et bordel ce que je l’ai apprécié.

-les prises de sang avant/après jeune démontre clairement une amélioration a quasiment tout les niveaux , aucune carences due au jeune , que du positif (hormis la perte de poids mais ce sera très vite repris)

-Vacance boucler du 13 au 19 Août avec TTW (pour ceux qui connaissent) en mode villa/piscine vers Toulon.

pipao
    Membre

Element notable: tu t’es trompé dans les date c’est Lundi 6 et mardi 7 :0086:

AlundraFR
    Membre

@pipao merci , c’est modifié

AlundraFR
    Membre

Me 08/08/18

S . Nah

A . Nah

V . de la journée

E . Good 2/5

R . 15 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger

S . yep

Poker : 4030 Mains , +1.5Bi de Plo20 (580€)

AlundraFR
    Membre

Je 09/08/18

S. Nah

A. Yeah

V. Yeah

E. Good 3/5

R. 20 Pages de « Et si j’étais plus » d’Elina Vorger

S. Oh que oui , Et ca risque de me couter chère !!

Poker : 2.7Kmains , -1/2Bi de nl10 (575€)

Element notable :

-Depuis l’arret du jeune j’ai repris 5 Kg avec une alimentation bio sur un jeune intermittant , ce qui est énorme , je peut espérer avoir repris mon poids initial a la fin du mois avec moins de gras et plus de muscles . On va y aller sans pression , petit pas par petit pas …

AlundraFR
    Membre

Ve 10/08/18

S . Non

A . Non

V . de la journée

E . Good ⅘

R . 20 page de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger

S . Oui

Poker : 860 mains , +3 Bi de Plo20 (635€)

AlundraFR
    Membre

Sa 11/08/18 : Repos

Di 12/08/18

S . Non

A . Non

V . De la journée

E . Oui 5/5

R . 15 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger

S . Oui

Poker : 2270 Mains , + 0.5Bi de nl10(640€)

Conclusion de la semaine 2 : (Du 6 au 12 Août )

Santé : 7 Kg repris depuis la fin du jeûne , soit 1Kg/jour . C’est énorme , il faut vraiment que je mette le jeûne intermittent en marche et que je mange moins .

Sport : j’ai fait 5 séances sur les 5 prévues

Réussi

Poker : J’ai bien fait les 12.5Kh que j’avais pour objectif cette semaine , le roll a augmenté de 140€ , on est largement en dessous de l’objectif à mi chemin sur le mois , c’est pas bien grave , on est a + de 15 buy in sous l’ev et je suis pas mécontent de mon jeu sur les 25 000 mains faites .

Réussi donc

Cigarette : 3 semaines sans fumer !

Réussi

Planning journalier : J’arrive toujours pas a le tenir .

Pas réussi

Etant donné que je pars du 13 au 19 Août avec TTW en vacance , je ne me donne pas d’objectif de volume , je pense jouer en nl10 GF pour combler niveau volume . Par contre , je me donne un objectif de Sport de 5 jours dans la semaine . Je verrai en temps réel si je fait des CR . Retour plus sérieux dès le 20 Août .

joufflu49
    Membre

Vgg pour la clope. Arrêté aussi au cours de l’année je saurai même pas te dire quel mois tellement ça parait être il y a une éternité.

Tu sais que t’es complètement guéri quand tu vois des gens fumer et ça te dégoute totalement ^^

ctrlfistal
    Membre

VGG tu peux vraiment être fière de toi ! :merciasiat:

ce que tu as accompli depuis le 1er Août est déjà énorme, respect ! :respect1:

profites bien de ces vacances bien méritées pour te ressourcer ( mais sans faire d’excès, hein ! 😉 )

je compte sur toi pour avoir la motiv’ pour défoncer tout le monde à ton retour

pipao
    Membre

Passes de bonne vacances poto, et comme dis @ctrlfistal profites pour te ressourcer et tout défoncer en rentrant! 🙂

AlundraFR
    Membre

@ctrlfistal Merci a toi , c’est hyper encourageant , je vais pas pouvoir faire de volume cette semaine , le connexion est vraiment horrible ici .

@pipao
    Merci Poto

Clemcha
    Membre

Faut Encore que je partage Ma 4G Pour que tu puisses Grind? ^^

Continue comme ça Ma poule, impressionnant de volonté et De détermination

Gros bécots  :0009:

Lâche rien mec t’assures !!! Profite bien de la semaine, je pense que tu devrais ajouter 1semaine de villa/mois en guise de récompense de tous tes efforts :lunettes-cool-20060614:

Pour ton planning journalier, si tu arrives pas à le tenir, c’est peut-être qu’il y a des ajustements à faire, test une orga un peu différente et observe s’il y a un changement. Niveau sommeil, je sais ce que c’est d’avoir du mal à se caler sur un bon rythme. Et cette chaleur, putain, il a bien plus chez moi hier les températures ont enfin baissé la nuit mais c’était insoutenable.

Bref continue, et un gros GG pour la clope aussi ! Tiens le cap :plusun:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.