- Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
VGG tu peux vraiment être fière de toi !
ce que tu as accompli depuis le 1er Août est déjà énorme, respect !
profites bien de ces vacances bien méritées pour te ressourcer ( mais sans faire d’excès, hein ! )
je compte sur toi pour avoir la motiv’ pour défoncer tout le monde à ton retour
Passes de bonne vacances poto, et comme dis @ctrlfistal profites pour te ressourcer et tout défoncer en rentrant!
@ctrlfistal Merci a toi , c’est hyper encourageant , je vais pas pouvoir faire de volume cette semaine , le connexion est vraiment horrible ici .
@pipao Merci Poto
Faut Encore que je partage Ma 4G Pour que tu puisses Grind? ^^
Continue comme ça Ma poule, impressionnant de volonté et De détermination
Gros bécots
Lâche rien mec t’assures !!! Profite bien de la semaine, je pense que tu devrais ajouter 1semaine de villa/mois en guise de récompense de tous tes efforts
Pour ton planning journalier, si tu arrives pas à le tenir, c’est peut-être qu’il y a des ajustements à faire, test une orga un peu différente et observe s’il y a un changement. Niveau sommeil, je sais ce que c’est d’avoir du mal à se caler sur un bon rythme. Et cette chaleur, putain, il a bien plus chez moi hier les températures ont enfin baissé la nuit mais c’était insoutenable.
Bref continue, et un gros GG pour la clope aussi ! Tiens le cap
@Clemcha Mais grave !! Le wifi est infame ici , mais c’est vraiment top pour bosser son jeu , le coin est cool , bises !
@TheBourbonKid Merci mec ! pour l’instant , ca tient , pour le planning , c’est en parti du au manque de sommeil a cause de la quasi impossibilité de dormir la ou je vis avec cette chaleur , ce qui décale tout mais ca va passer a terme .Lu 13/08/18 : Repos
Ma 14/08/18
Sport : Good 1/5
Poker : nombre de mains non connus sans tracker : Break even (640€)Me 15/08/18
Sport : Good 2/5 + natation 30min
Poker ; nombre de mains non connus sans tracker : + 2Bi en nl20 (680€)- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par AlundraFR.
Sinon ça bosse des fois à part boire des cafés en terrasse, discuter du temps qui passe et ronronner à la piscine?
#rea[dmy]talk
autoconstrution ossature bois https://www.youtube.com/channel/UC-jv9gy4kyBZUhFBHQGw72Qconstruction à la main https://www.youtube.com/user/laws507
écologie decomplexée https://www.youtube.com/channel/UCGl2QLR344ry4Y20RV9dM3g
permaculture https://www.youtube.com/user/permacultureetc/videos?disable_polymer=1/INDO
la fin de la vidéo de Labengki : https://www.youtube.com/watch?v=4Qq8rfezOgc
pourquoi on a voulu aller vers Labengki (Matarombéo ): https://www.lost-worlds.org/
mission éco-volontariat du début : https://www.coralguardian.org/
l’association de conservation des bénitiers (100% made in indonesia) vers Labengki : https://www.toli2giantclammarinepark.com/Doubouloubouloup!
(HU4ROLL anyone?)- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Monk.
Semaine du semaine du 13 au 19 Aout : Vacance !
Je suis parti toute la semaine dans une villa avec piscine avec l’ami Yohan (le proprio du post au dessus) vers Toulon , ce fut vraiment fun , ca m’a fait du bien de le revoir , comme prévu , on a pas mal parlé poker : en même temps , on a quelques centaines de milliers de mains en commun sur l’année 2011/2012, on a été colloc puis voisin à Malte l’année suivante , ca nous a bien rappelé des souvenir .
Poker : j’ai du jouer maxi 5000 mains pour +2Bi (680€) , mon run pour le mois est pas ouf mais pour une reprise , ca pourrait être pire , le reste du mois se fera essentiellement en nl20 pour préparer les Wseries qui commence le 2 septembre . Le but est amasser un max de Miles pour en financer une parti .
Coté mental : Les regs de Wina en nl20 sont de vrais casse couilles pré flop , c’est assez tiltant mais a la rigueur tant mieux , je vais pouvoir bosser durement cet aspect durant les 10 prochains jours .
Sport : J’ai bien fait mes 5 séances pour la semaine (sans compter les heures de nage) mais la 5ème séances s’est faite en groupe le dimanche et a été très intense , j’ai dépassé mes limites a tout les niveaux et comme tout abus fini par se payer , je me suis froisser quelques muscles . J’ai donc pour obligation de ne pas toucher au sport quelques temps .
Niveau Morale : Cette semaine de vacance m’a fait beaucoup de bien , malheureusement , j’ai du prendre quelques décisions à contre coeur en revenant , bénéfique pour l’avenir mais qui m’ont déchiré le coeur sur le moment , l’arrêt obligatoire du sport m’a achevé sur le coup , j’ai d’ailleurs fumer 2 cigarettes , pour autant j’ai tendance a prendre les épreuve rapidement pour des challenges , merci le développement personnel !
En somme : Merci @Monk pour cette semaine et GG pour la win du High Roller , il était grand temps que nos chemins se recroisent . Beaucoup de remise en question au retour pour un futur meilleur !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par AlundraFR.
@Monk Merci mon Yoh , ca va m’en faire des choses a découvrir !!!!
Semaine du 20 au 26 Aout : Objectifs de la Semaine 4
Nourriture : reprendre une nourriture saine et biologique dès mercredi 22 Août accompagné d’un jeune intermittent . Tout cela devra amorcé sur un jeûne hydrique , puis sec (totale) début septembre . Le premier jeune ma fait un bien fou , le 2nd balayera les restes une bonne fois pour toute !
Cigarette : Même si j’ai pris un sacré coup au morale , c’est maintenant qu’il faut redoubler de vigilance et ne pas lâcher , éviter les soirées alcoolisée (c’est ma faille quand j’arrête)
Poker : Reprendre la cadence de 12.5Kh par semaine , même si je trouve le niveau relou pour une si petite limite (j’ai vraiment du down en niveau ^^) , il me faut tenir dessus et apprendre à la gérer au mieux pour évoluer .
Sport : Les médecins me déconseille le moindre effort pour au moins 2 semaines , cependant … j’ai décider de reprendre au maximum dès Jeudi même si je doit arreter pendant les séances , J’ai un jeûne sec à gérer début Septembre , il faut que je sois au top et les conseils de fragile que préconise les médecins me semble trop abusé , je préfère écouter mon ressenti ! 3 séances minimum pour cette semaine donc.
Morale : Il me faut remonter la pente rapidement , mon planning laisse peu de temps pour trop réfléchir , j’ai le choix entre 2 formations avec Franck Nicolas , de quoi me remettre vite fait sur les bons rails !
La ligne directrice de la semaine est claire : dépassement de soi !
Content d’avoir des nouvelles!
Garde le cap, te focalises pas sur les petits écarts en période difficile, ça va faire la différence! Au pire le poker passe au second plan une semaine avant les WS! Repos, lecture et bonne alimentation avant le jeune.
A bientôt à la maison! (le coq en fait c’était bien une poule finalement ^^, elle s’est mise a pondre dès qu’on est parti)
@Monk Tout s’explique pour la poulette ^^ .
Lu 20/08/18
Lecture : 15 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger
Sport : Etant donné que j’ai certains muscles froissés ( mollet , bras gauche et épaule gauche , pour les noms j’y connais nada), j’ai fait 1h de jongle en marchant , c’est pas très classe mais ca a l’avantage de faire fonctionner ces muscles sans trop forcer . Pour le coté rééducation , c’est top .
Poker : 2270 mains , +1Bi (700€)
Ma21/08/18
Lecture : 20 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger
Sport : 30 min de marche rapide et 1h de jongle , pas moyen que je foute rien , ca tire pas mal mais on tiens le bon bout !!
Poker : 1700 mains , Break even (700€)
Me22/08/18
Sport : 1/3 Reprise du sport normalement , pas sans peine mais la séance est faite !!!
Poker : 2550 mains – 3.5Bi (630€) Je me prend la fessée par les regs over aggro de Wina , tiltant ces cons la !! Va falloir que je m’adapte sérieusement .
Changement de plan niveau BRM jusqu’au 13 septembre (sauf si perf)
Les Wseries seront du 2 au 13 Septembre , il va me falloir grind les miles pour pouvoir en prendre une partie via ticket .
Je suis en train d’aménager une pièce pour pouvoir re stream d’ici quelques jour (en mode novice) , un 2ème écran viens de m’être prêtés (l’autre avait claqués) . Je n’ai pas l’intention d’activer l’option des dons mais si vous avez des miles en trop , les tickets (>10€) seront largement appréciés et utilisés a bon escient . (laissez un mot par contre sinon je ne sais pas d’ou cela viens)
compte tenu de cela et étant largement en dessous des estimations niveau roll dû en parti au run , j’ai l’intention de jouer en nl10 Go fast jusqu’au 13 septembre afin de pouvoir au moins maintenir la roll (grâce au winrate, easy sur la limite) et faire une partie des WSeries sans me broke .
Je23/08/18
Sport : ⅔ , toujours un peu douloureux mais la séance est faite , y a même eu du rabe ^^
Poker : 1540 mains , -3 Bi (600€) , Rien de grave , le run viendra ahah
Ve24/08/18
Lecture : 25 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger (plus qu’un chapitre et j’ai fini !! )
Sport : 3/3 , L’objectif est atteint malgré les douleurs , j’ai l’impression d’avoir le bon mindset de guerrier pour dépasser ce petit contre temps !!
Poker : 2300 mains , +10Bi (700€) ca fait du bien !!
Sa25/08/18 : Repos
Lecture : 10 Pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger, (Autant les chapitres 2 et 3 était pas top , autant celui la met de ces baffes !! )
Poker : 1350 mains , +1Bi (710€)
Di26/08/18
Lecture : 10 pages de “Et si j’étais plus” de Elina Vorger (sous un arbre en plein soleil , le kiff)
Sport : 4/3 séances prévus pour cette semaine malgrès la douleur !
Poker : 1800 mains , +3 Bi (740€)
Conclusion de la semaine du 20 au 26 Août 2018
Nourriture et cigarette : bon dans l’ensemble , un anniversaire un peu arrosé avec 2 cigarettes fumés samedi soir , Bouhhhh , rien de dramatique néanmoins , depuis que j’ai arreter il y a 1 mois , je n’en ai fumer que 4 , 4 de trop certe mais ca reste good pour moi .
conclusion : Bof
Sport : A ma grande surprise , j’ai pu faire mieux que ce qui me semblais deja etre optimiste vis a vis des douleurs du moment. 4 séances sur les 3 visées .
Conclusion : 4/3 Good
Poker : 13.5k jouées sur les 12.5kh prévu en nl10
Conclusion : 13.5kh/12.5kh Good
Objectif de la semaine du 27 Août au 2 Septembre 2018 : Semaine 5
Nourriture : Le + sain possible jusqu’à vendredi , le Samedi se passe en liquide (jus , tisane et eau) et le dimanche en eau uniquement pour préparer l’arrêt totale de tout le 3 Septembre
Sport : Changement de rythme afin de préparer le jeune qui viendra le 3 Septembre
5 Séances cette semaine , repos le mercredi et le samedi .
(10 Pompes / 10 Abdos / 30s Gainage) X2 sans pause
1 minute 30 de pause
(10 Pompes / 10 Abdos / 30s Gainage) X2 sans pause
1 minute de pause
(12 Pompes / 12 Abdos / 35s Gainage) X2 sans pause
Poker : 12.5Kh minimum en nl10 GF pour grind les miles afin de pouvoir faire les Wseries qui débutent le 2 Septembre au soir !!! Enfin
La prépa mentale durant cette semaine est décisive pour la 1ère quinzaine de Septembre : Jeûne sec , sport , Wseries , reconstruction etc … La base de ce blog a débuté à mon retour de la KT house (au portugal ) et a la découverte de cette “Bombe” dans mon ventre , j’ai l’impression que le chemin parcouru est déjà pas mal . C’est la dernière semaine de préparation avant l’épreuve finale !!
Thanks les Bro , On suit le plan
Lu27/08/18
Lecture : Des études scientifiques sur le jeune .
Sport : 1/5 , C’est beaucoup plus intense que les semaines précédentes ou les pauses étaient au ressenti , elles ont un temps imposées maintenant
Poker : 1300 mains , – 6 Bi (680€) , Session intense ou je broke 6 fois les Roi dans les As , je prend 3 buy in sous l’ev et je bouffe pas mal de variance en plus , je fini malgres tout pas si mal .
Une main me chiffone un peu , la dernière : Co open 3bb , je 3b KK en bb , il insta 4b all in pour 200bb effectives , 0 info sur vilain . J’ai pas trouvé le bouton fold , je vois pas un reg correct joués comme ca , j’ai call . Mes camarades de la KTHouse sont pour le call obvious , un avis ??
Ma28/08/18
Probablement le pire début de journée depuis le début de cette aventure , la veille au soir était une soirée festive avec un peu d’alcool et ou j’en ai fumé une (pas good). Elle s’est bien passée mais j’ai pas dormi des masses derrière et je me suis laissé déborder négativement.
Je me suis réveillé en mode déprime , sans envie et plein de doutes … j’ai négocié avec moi même pendant un long moment et j’en suis venu à me dire que ce serait un jour off , que le nuage passerait et que demain serait un autre jour … Facile la vie hein ?
En me déshabillant pour fuir sous la douche, devant le miroir, je me suis posé une question: “Pourquoi tu fais tout cela ? vas tu , comme la médecine chimique faire taire l’alarme sans traiter la cause ? n’est ce pas dans ces moments la ou rien ne va que tu es censé faire la différence ? “
Ca l’air de rien comme ca … mais j’ai enfilez un short et je suis allé faire ma séance de sport , je me suis poussé au delà de ma condition , J’ai choisi la suite de ma journée : être fier de moi et ne pas lâcher ! Oui je doute de moi , c’est humain , oui j’ai peur , le chemin que j’ai choisi est long et risqué ! Mais c’est la que ca se joue , la préparation est autant importante que les épreuves qui s’annoncent en Septembre .
Mentalement , ça va mieux , je suis fier de moi , j’ai déjoués mes doutes en les transformant , j’ai pas choisi la facilité en me complaisant dans ma merde mentale .
Sport : 2/5
Poker : 1360 mains , -6Bi (620€) il fait mal de downswing !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.