- Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlundraFR, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Me29/08/18
Lecture : Sur des études sur le jeûne et le cancer .
Sport : Repos
Poker : 3000 mains , -8Bi (540€) . Cette journée fait mal quand on regarde le downswing de 20 buy in sur les 3 derniers jours . Cependant , ca fait parti du jeu , le vent tournera ^^ . Il faut se concentrer sur la qualité , Go !
Hi,
On attache de l’attention uniquement à ce que nous maitrisons et à l’instant présent…. le reste ne nous appartient pas.
GL Alundra
C’est vrai ^^ , merci poto !
Je30/08/18
Lecture : Etudes cellulaires
Sport : Repos ( a la place de Samedi , j’ai eu trop de trajets a faire , manque de temps )
Poker : 4000 mains , + 17Bi (710€) vengeance la variance !!!!
demain est le dernier jour du mois , je le consacre a grind le statut Platinium vu que c’est le dernier jour , je vais l’avoir !!
Salut,
Ton blog est super et MERCI car il m’a motivé à en faire un pour m’organiser et me forcer à suivre mes plans.
GL aux tables à bientot
Merci , c’est génial si ca t’inspire a en faire !!!
31/08/18 : Dernier jour de ce mois avant le compte rendu !
Lecture : Sur la prépa et sortie de jeune et les transfers de l’hydrique vers le sec
Sport: 3/5
Poker : + ou – 3k mains , +4Bi (750€) Et voila le downswing de 20 Bi est remonté !!
Alimentation : Passage au liquide dès minuit .
Conclusion de ce mois d’Août
Jeune : même si ce n’est pas du tout mon 1er , celui ci était l’un des plus intenses de tous si l’on prend en compte que je faisais du volume et du sport pendant . Les résultats au niveaux médicales ont été à la hauteur de mes attentes , le suivant sera encore plus intense a priori !
Sport : j’avais pré 23 séances sur le mois et nous sommes à 24 malgré le jeune et une courte période ou j’ai du m’abstenir pour problème de santé . J’ai remarqué une légère baisse de moral sur les jours sans sport . A creuser . ce mois ci servait de préparation au dur mois de Septembre qui s’annonce avec le jeune , le corp a besoin d’être bien prêt .
Conclusion : On est Good !
Cigarette et alcool : peu de soirée alcoolisé mais celle ci détermine directement le nombre de 7 cigarettes fumer au cours du mois , je suis pas très fière de cette aspect là de mon mois mais je peux en tirer des leçons : Éviter l’alcool !
Conclusion : Moyen moyen hein
Formation et lecture : Même si je n’en ai retranscris qu’un parti , je suis a la fin de mon 2ème bouquin , dont le 1er en Développement personnel .
Conclusion : Nickel
Planning : globalement , même si j’ai énormément travaillé sur les habitudes a mettre en marche , les horaires était vraiment pas respectée . J’ai téléchargé une application pour mettre que les habitudes soit suivi , ca devrait me pousser à moins me manquer (j’aime quand un max de ligne est dans le vert ^^).
Conclusion : Merdique !
Poker : Je m’étais fixer 50k mains pour ce mois et je suis a + de 60K mains !! ca fait au moins 4 ans que j’avais pas fait ce genre de volume !!
Niveau gain : je fini a +250€ , après 6 shot en nl/plo20 ratés , j’ai du faire la moitié du mois en nl10 pour préparer les Wseries , on est donc loin des 600€ prévu si un shot en 20 serais passé , néanmoins en nl10 , c’est très bon en seulement 2 semaines .
En repartant de 0 , j’ai pu atteindre le statut Platinium de Wina le 31 Août , c’est bien pratique pour commencer le mois de Septembre avec le meilleur statut mensuel (il est temps de viser le statut Diamond pour Novembre /Decembre maintenant)
J’en suis satisfait dans l’ensemble , les prévisions dépendait d’un élément incontrôlable . Tout ce qui pouvait l’être a été bien fait .
Conclusion : Good for me Dude !
Globalement : Même si ça ne se voit pas à l’écrit , ce fut un mois très intense pour moi . C’est un moment unique dans ma vie , je mène plusieurs combats en même temps , j’ai vraiment mis toute mon énergie dans l’élaboration de ce changement totale de style de vie et après un mois , je peux dire que je suis déjà assez fier de ce que j’ai fait mais soyons honnête : ce n’étais qu’une préparation multi plan pour le futur test qui s’annonce encore plus hard en Septembre !!
Même si ce blog peut paraître être un banal blog poker , c’est mon existence humaine qui se joue , je ne peux pas me rater , Septembre est probablement le mois ou ma vie change de tournant , j’ai suivi mon coeur , mes recherches et mes croyances , voyons voir maintenant si j’ai eu raison !! Quoi qu’il en soit , fin septembre nous donnera une réponse sur cette expérience (unique dans le monde du poker je pense) , ce dont je suis sur , c’est que je vais tout donner !!!
Merci a tous ceux qui m’ont suivi pour ce mois d’Août , Merci a ceux m’ayant encouragé ! Même si mon retour sera long , je suis sur le chemin ! Des bisous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
AlundraFR.
-
AlundraFR.
Hello mec, un gros big up a tt ce que tu a entrepris depuis l ouverture de ton blog et gl pr la suite!!
Merci a toi !!
Objectifs du mois de Septembre
Jeune :
Préparation des fonctions digestives vers un arrêt progressif du 1er au 3 septembre :
Jour 1 : Salade composé + eau
Jour 2 : Nourriture sous forme liquide
Jour 3 : Eau uniquement (Arrêt à minuit)
Jeune sec du 4 au 10 Septembre (si possible , en tout cas , c’est l’objectif)
Sortie progressive du jeune :
Jour 1 : Eau uniquement
Jour 2 : Eau , tisane , nourriture sous forme liquide
Jour 3 : Nourriture facile a digérer
Poker : WinaSeries du 2 au 14 Septembre avec du CG nl10 GF (objectif de 10kh/semaine car mtt le soir) en parallèle l’après-midi pour grind les miles (pour financer des WS) , j’accepte vivement les tickets si y a des donateurs d’ailleurs ^^ .
Repos le 15
Les objectifs du 16 au 30 Septembre dépendent de la roll a ce moment là , sait-on jamais , si une perf se fait .
Quoi qu’il arrive , je dois au moins viser les 6000 Miles accumulés sur le mois pour garder le statut Platinium
Sport : On va y aller molo pendant le jeûne et on augmente sur le temps , 5 séances par semaine , 22 séances dans le mois .
Semaine 1 :
(12P/12A/G35s)X2 – Pause 1m – (12P/12A/G35s)X2-Pause 1m30-(14P/14A/G40s)X2
Semaine 2 :
(14P/14A/G40s)X2 – Pause 1m – (14P/14A/G40s)X2-Pause 1m30-(16P/16A/G45s)X2
Semaine 3 et 4 : A déterminer le 15 suivant la forme et la capacité d’amélioration possible .
Alimentation et hygiène : Éviter les sucres/sel raffinés et graisses transformés autant que possible . Eviter les soirées alcoolisés et tenir face à la tentation de fumer .
Lecture et Formation : Lire “Plus malin que le diable” de Napoléon Hill et Suivre la formation “vivre a 110%” de F.Nicolas
C’est le mois ou tout arriver que ce soit au poker via les Wseries ou en santé par la destruction/régénération/reconstruction .
Ce mois va être lourd a vivre , mais au final , je gagnerai !! Let’s go !
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
Sa01/09/18
S . 25 Min de Reiki
A . Mantra
V . De la journée
E . Good 4/5 pour la semaine (1/22 pour le mois)
R . 30 Pages (le chap 1) de « Plus malin que le Diable » de Napoléon Hill (une perle)
S . Ecriture des objectifs du mois du 1er au 15 Septembre (retranscription d’une partie ici)
Poker : 800 mains , +3Bi (780€)
Element notable : Prepa Jeune jour 1
J’ai téléchargé une application pour mettre que les habitudes soit suivi , ca devrait me pousser à moins me manquer
Je crois qu’il va me falloir le nom de cette appli’ as soon as possible pleazzze !!
GL pour les Series
Je t’envoi ca sur Skype
Di02/09/18 : On y est , « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
S . 20 Min de Reiki
A . Mantra
V . de la Journée
E .Good 5/5 de la semaine (2/22 du mois)
R . 20 Pages (le chap 2) de « Plus malin que le Diable » de Napoléon Hill (Puissant ce chapitre)
S . Yep
Poker : Wseries Day 1 : +70€ ; Cg : 1000 mains , +6 Bi (910€)
Elément notable :
Prepa jeune Jour 2 : Nourriture liquide seulement
J’ai acheté quelques cigarettes pour tenir la pression de cette soirée (la mega excuse ! )
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
Lu03/09/18 : Repos
Poker : Wseries – 50€ ; Cg 600 mains -20€ ( 840€)
Elément notable :
– Prépa au jeune jour 3 terminé , passage au jeune total a minuit
– Finir le paquet de la veille et stopper
– Diminution des tournois dans les jours a venu par manque de ticket via miles (only 10/20 Ko)
Courage , Alun ! J’ai expérimenté le jeûne (hydrique), beaucoup de bienfaits mais les trois premiers jours sont difficiles. D’autant plus si tu dois te sevrer de la nicotine (pour moi c’était le café). Maux de tête à prévoir… Mais tu le sais sûrement. Tiens bon !!
Hey , ca fait longtemps !! Comment vas tu ??
Oui en hydrique , des mal de tête sont a prévoir en effet . L’hydrique n’était qu’une préparation ici pour le jeûne sec qui a débuté hier dans lequel il y a moins de symptôme de ce genre .
Ma04/09/18 : Jeûne sec Jour 1
Jeune et cigarette sont vraiment à proscrire , cette journée a été une purge pour la motivation
Lecture : 20 page (le chap 3 ) de « plus malin que le diable » de N.Hill (truc de dingue)
Sport : ⅕ (3/22 pour le mois) + douche froide
Poker : 1850 mains break even (840€)
Cigarette : oui je termine le paquet et fini .
Me05/09/18 : Jeune sec Jour 2 et surement le plus dur
Lecture : 20 page (le chap 4 ) de « plus malin que le diable » de N.Hill ( de la folie )
Jeune/cigarette = nimp
Sport : ⅖ (4/22 pour le mois) + douche froide , ce fut très dur a tenir mais c’est fait !
Poker : 970 mains +2bi
Wseries : out 16/11880 joueurs du Ko (aux porte du Day 3 !) +780€ (1640€)
Qualifié pour le Day 2 du Colossus avec 180K soit 15bb (12 Sept)
Cigarette : oui
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
AlundraFR.
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
Ve07/09/18 : Le jour où tout a explosé
Dans la nuit du 06 au 07/09 , je me suis aperçu que j’avais complètement oublié un détail du jeûne sec , je vais pas l’expliquer ici mais il fallait que je recommence a manger rapidement pour éviter de payer cet oublie . Malheureusement , j’ai recommencer a manger trop vite par peur , mon corp n’avait pas remis correctement l’appareil digestif en fonction et souvent dans ce cas la , on le paye chère . Ce fut le cas ici et la journée qui a suivi s’est passé dans la douleur et sous une pluie de pulsion bien hardcore !!
Sport : Gros fail , douleur , fatigue , mal être , etc …
Poker : 1500 mains -3Bi , Wseries – 240€ (1090€) , Soirée bien tiltante !
J’ai vraiment fait n’importe quoi aujourd’hui mais il faut déjà remettre des choses en place pour se remettre sur le droit chemin . Demain , je ne ferais que du CG en nl10 , avec un peu de chance j’aurais assez de miles dimanche pour me payer le Main Event en miles .
Au niveau alimentation : 1 jour de jeûne hydrique puis 1 jour de nourriture sous forme liquide/purée devrais remettre les choses en place pour repasser en mode normal , je ferais un nouveau jeune en octobre ou Novembre , en attendant je dois mettre un jeûne intermittent en place tous les jours .
Inutile de s’auto-flageller d’avantage , on se remet bien dès dimanche !
-
AlundraFR.
Sa08/09/18
Lecture : 20 page (le chap 5 ) de « plus malin que le diable » de N.Hill
Sport : 3/5
Poker : 980 mains +4Bi ( 1130€)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.