- Ce sujet contient 101 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlundraFR, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Il n’y a pas que les Series, même si l’enjeu, personnel et psychologique, et financier bien sûr, est important.
Prends d’abord soin de toi, le reste suivra
Tu as raison ^^ Merci A-C ^^
Un peu tourmenté dans la nuit du 09 au 10 , j’ai décidé d’aller me poser sur un banc à 3h30 du matin pour continuer à lire “Plus malin que le Diable” de Napoléon Hill et évacuer la frustration de la soirée poker .
J’y ai lu 5 chapitres soit une centaine de page , au fur et à mesure de la lecture et des sujet traités (tout ce qui fait ce que nous sommes profondément et nos actions associés ), je reconnaissais chacun de mes travers , chacunes de mes croyances et habitudes associées, mon mental résistait de toutes ses force pour me maintenir dans ma condition de “Dériveur” mais ca fait déjà bien longtemps que je bosse ces sujets et le déni ne marche plus avec moi sur ces points . Napoléon Hill a cette faculté de toucher votre âme en traversant ce chère mental , et la , j’ai fini par entrer en dissonance , j’ai mis le doigt sur une tonne de choses qui m’avait menée à ne plus apprécier la vie plus que ca a la suite d’un enchaînement sur 2017/2018 . Devant la tonne de chose à explorer , j’ai senti le sol s’ouvrir sous mes pieds , j’avais beau essayer de retenir les émotions , N.Hill venait de fissurer l’armure , le mensonge avec lequel nous aimons nous cacher était à nu et la BOOM , tout ou presque à céder d’un coup : tout ce que j’avais accumulé sur le temps en haine , en regret , en colère et en tellement de chose m’exploser à la gueule et ce fut violent de désespoir , larmes à l’appui …
… Puis ce sont des larmes de joie qui sont venues prendre le dessus , une libération s’est établi à ce moment la , j’étais apaisé et c’est avec le sourire aux lèvres que j’ai parcouru les ruelles de ma ville natale, (re)découvrant des détails de construction que je n’avais jamais vu , on est rarement pleinement conscient , c’était comme un bug , un changement de logiciel , le banal et froid devenait beau et chaleureux . je me sentais en paix … et ca a duré … et ça dur encore . je ne décris pas plus pour ne pas gacher la lecture si quelqu’un passant par la s’y mettais .
Il est évident que tout n’est pas “arrangé” , loin de là , mais je sais au moins précisément sur quoi je vais devoir bosser maintenant pour parfaire ma vie .
Je suis pas très bon pour raconter des histoires mais je voulais la partager même si je que j’ai vécu sur le moment est indescriptible réellement avec des mots , le temps s’est arrêté et je me suis senti connecter a la vie , a l’univers , etc … j’ai re connecter mon “moi-profond” .
Si je partage aussi ca , c’est parce que ce livre parlera profondément à chacun et sera bénéfique quoi qu’il arrive à l’établissement d’une vie bien meilleur et plus libre , encore plus si vous voulez devenir de meilleurs joueurs , établir des plan de carrière ou que sais-je encore . Je crois vraiment que cette lecture peut mener certains joueurs ambitieux vers une réussite quasi certaine .
L10/09/18
Lecture : 100 pages (Chap 6 a 11) de « Plus malin que le Diable » de Napoléon Hill .
Sport : 1/6 (je rattrape la séance manqué de la semaine précédente)
Poker : Ws -190€ (730€) , pour les Wseries ca ne me dérange pas de redescendre a ma roll de départ , elle avait été préparer pour cette occasion , je grinderai la nl10 jusqu’en Octobre si les Day2 du 12 Septembre ne donnent rien . Il me reste donc 2 cartouche pour le Million Event ! (j’ai sauté sur le dernier niveau de ce Day 1 aujourd’hui d’ailleurs .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
AlundraFR.
Ma11/09/18
L’expérience vécue la veille a clairement débloquée quelque chose , je me sent plus serein , comme si rien n’était grave … comme si je savais que quoi je fasse et dès lors que je ferais de mon mieux , tout se passerai bien … comme si l’univers pouvais conspirer pour moi !
Lecture : 50 pages d’un bouquin de Plo , quoi qu’il arrive pour la fin des WSeries , je repasserai en Plo puisque la roll le permettra ne serait ce que pour la Plo20 et + si perf (plusieurs Day 2 se joueront le 12 Septembre et j’aurais assez pour ça donc).
Sport : 2/6
Poker : Break Even (730€)
Elément notable : Mon état d’esprit est au beau fixe , je suis fière de tout ce que j’ai déjà accompli sur ces 1 mois et demi vu le chantier que c’était , je mène plusieurs combats de front en même temps (tous et tout n’est pas écrit ici) et chaque jour a été intense , je me suis globalement donné a fond pour changer ma vie en 45 jours et j’ai l’impression d’avoir réussi le plus gros déjà ! .
Demain se joueront plusieurs Day 2 et tout peut arriver ! Go !
-
AlundraFR.
Effectivement tout peut arriver, et surtout le meilleur
Ce badge WS te va très bien !! GG à toi, tu le méritais
Merci a vous !! Mais c’est pas beau de spoil !!! j’ai pas encore écrit le compte rendu du 12/09 ^^ (enfin , il est écrit sur papier déjà, juste pas encore recopier)
Me12/09/18 : Jour J des Wseries !
Réveil à 7h comme j’en ai pris l’habitude depuis quelques jour , je commence a prendre un rythme qui me convient … qui me fait du bien ! Mes routines et les changements mis en place commence à payer :
- ma santé s’est nettement amélioré , j’ai repris 7 Kg depuis la fin du dernier jeune , tout n’est pas parfait mais on est sur la bonne voie .
- Sport : 3/6 . L’effet cumulé m’a permis de redessiner un peu mon corps , rien de grandiose mais compte tenu du contexte , je suis plutôt satisfait du résultat.
- Le moral est au top , on continue sur la lancée et ça porte ses fruits, j’ai confiance en l’avenir !
- niveau poker , c’est aujourd’hui que tout peut arriver , début a 18h pour peut être rajouter 1 ou 2 Day 2 a la soirée , je me sent bien , j’ai juste a faire de mon mieux , le reste est secondaire .
20h : Nous y sommes et peu importe le résultat de cette soirée , j’ai bossé sur chaque parcelle de ma vie actuel depuis 6 semaines à fond afin qu’en fin de Wseries je sois calé sur un rythme de vie qui me convienne … et c’est fait je crois ! Mais revenons en au poker .
Il y aura donc 4 Day 2 et 3 randoms autres Series :
- Day 2 du Little Ko
- Day 2 du High Five
- Day 2 du Colossus
- Day 2 du Big Omaha ⇒ je sent que je vais m’éclater sur celui la , j’avais fait TF sur cet Event aux Wseries précédent et j’aimerai bien faire aussi bien voir mieux cette fois ci !! Pour l’instant, je dois juste me concentrer a jouer de mon mieux main après main .
Mon prochain post traitera de la suite de cette folle soirée et sera posté dans la soirée
Merci ^^
Suite de la soirée du 12/09/18 : Magic Night !
Le temps passe et les 4 Day 2 sont dans l’argent ! 2 deep run se dessine sur le Colossus et le Big Omaha !
A minuit il ne me reste que 3 tables :
- Un random : 500K , j’suis short et on s’en fou car aucun intérêt pour la suite …
- Colossus : 4 Millions de jetons a 100 left
- Big Omaha : 5 Millions de jetons et ChipLeader a 30 left
Je sortirai du Colossus a la 68ème place sur plus de 21000 joueurs , THE deep run quoi !!
A ce stade nous ne sommes plus que 12 sur l’Event Plo et je suis large ChipLeader a + de 11 Millions de jetons soit quasiment 50% des jetons en circulation .
J’arrive en Table Finale !! Il ne reste plus que 6 joueurs , je suis aux anges parce que j’ai fait aussi bien sur cet Event que la fois d’avant ! Sauf que … je suis ChipLeader avec 16 Millions et que mon poursuivant à seulement 3 Millions , je sais donc que je ferai mieux et que je tiens la ma perf pour ces WinaSeries !
Je vais littéralement rouler sur cette Table Finale , ouvrant 80% de mes mains et en gagner plus de la moitié sans showdown . C’est la 1ère fois que je me sent autant d’attaque a faire ma loi sur une TF , je rencontre peu de résistance et j’en profite .
Puis vient le moment tant attendu : le Heads Up !!
Ca y est , le miracle opère , je suis la , je prend la mesure de l’enjeu :
- j’ai win des 10ène de tournois mais JAMAIS un Wseries
- Ma roll va exploser ! 4.5K€ d’écart entre le vainqueur et le Runner Up .
- Une victoire sur un WS , c’est un putain de trophée , enfin pour moi (en Plo surtout)!
- Et puis le logo WS !! Pour un retour , ça serait classe non ?
C’est très confiant que j’entame ce Hu du haut de mes 24 Millions face à 2.4 Millions , oui oui , j’ai 90% des jetons !!! 10 FOIS le stack de mon adversaire ! Celui ci me demande de deal dès la 1ère main , mais soyons sérieux , il m’est impossible d’accepter vu l’écart . C’est sans appel , cette victoire doit être mienne , je ne peux pas perdre !
30 minutes passe et c’est avec une victoire que je termine ces Wseries , mon come back est la !
Ma roll passe a 12K , je retire 2.5K€ pour des impératifs , il restera donc 9.5K€ , on va pouvoir passer aux choses sérieuses !!
Si je suis fière du niveau de jeu que j’ai pu avoir sur les tables , je n’en oubli pas pour autant la variance qui m’a aussi été favorable . (faut toujours préciser sinon y a toujours un casse bonbon pour venir essayer de dévaloriser une performance, comme si j’étais pas au courant et comme si ça ne dépendait que de ça !)
Après l’intensité de ces 1 mois et demi sur les tables (et en dehors ) je prend 3 jours de repos poker (pas le reste) pour réfléchir à une bonne façon de continuer cette aventure …
Retour le 17 Septembre donc ! Have Fun !!
-
AlundraFR.
-
AlundraFR.
(faut toujours préciser sinon y a toujours un casse bonbon pour venir essayer dévaloriser une performance, comme si j’étais pas au courant et comme si ça ne dépendait que de ça !)
Ouais enfin t’as surtout dû run comme Jesus pour en arriver là…
Celui ci me demande de deal dès la 1ère main , mais soyons sérieux , il m’est impossible d’accepter vu l’écart .
Par contre je savais pas que tu avais refusé de Deal le HU…
ça rend ta victoire encore plus belle imo. Beaucoup de joueurs à ta place et avec ta BR avant la perf’ auraient été scared de jouer un HU à 5k même avec un avantage de 90% chips !
( PS : hésites pas à partager quelques HH du Big O sur ton Blog si t’as envie
)
( PPS : ça m’intéresserai aussi de savoir comment tu travailles ton jeu en Omaha ? )
VGG ONCE AGAIN
Vgg mec, tu peut etre fier de ta perf sur un series de plus en omaha, ou le niveau du field sur un 50e est plutôt assez rellever! Continue ds ta lancée!
Ahahah , Dis toi qu’on m’a refuser un staking parce que ça fait 4 ans que j’ai arrêter de play en temps plein !! (il a raison la dessus), merci Gauth !
Merci mon grand , on se voit bientôt sur Marseille
Peut être pas comme Jésus mais j’ai bien run good oui ^^
avec 90% des chips , impossible de Deal , j’ai jamais deal d’ailleurs , faudrait que j’apprenne un jour ahah.
Je boss mon jeu avec un ebook et des vidéos , pas encore sérieusement d’ailleurs mais ça va venir .
Merci a toi ^^ .
-
AlundraFR.
14,15 et 16/09/18
Repos poker, écriture des objectifs qui débute le 17/09/18
Sport : 4 et 5/5
Objectifs du Lu 17/08 au Di 21/10 !
Santé :
- Jeune hydrique du lundi 24/09 au Samedi 29/09 ⇒ manger aliments facile à digérer 1 jour avant et après. Jeûne intermittent permanent les autres jours , éviter au maximum ce qui est transformé .
- Arrêt de la cigarette dans la nuit du 23 au 24/09
Sport : 5j/semaine
Du 17 au 23/09 :
⇒ (P14/A14/G40s)x2-pause 1min30-(P14/A14/G40s)x2- pause 2min-(P15/A15/G45s)x2
Du 24 au 30/09 :
⇒ (P15/A15/G45s)x2-pause 1min30-(P15/A15/G45s)x2- pause 2min-(P16/A16/G50s)x2
Du 1er au 7/10 :
⇒ (P15/A15/G45s)x2-pause 1min30-(P15/A15/G45s)x2- pause 2min-(P16/A16/G50s)x2
Du 08 au 14/10 :
⇒ (P15/A15/G45s)x2-pause 1min30-(P15/A15/G45s)x2- pause 2min-(P18/A18/G55s)x2
Du 15 au 21/10 :
⇒ (P15/A15/G45s)x2-pause 1min30-(P15/A15/G45s)x2- pause 2min-(P20/A20/G1m)x2
Poker : Roll et Brm a ce jour 10K€ (Wina :9.5K + Party pour combler )(a prévoir sur PS pour stream en zoom bientôt )
Shot en Plo100 sur Wina jusqu’à 9K€
1.5Kh/semaine durant ces 5 semaines
Objectifs autres : Obtenir le statut Diamond avant le 1er Octobre , Obtenir le Diamond 2 avant le 31 Décembre .
Tout cela nous donne donc 5 semaines de préparation pour être au top pour le BATTLE OF MALTA qui se jouera du 25 au 30 Octobre à Malte , 4 ans déjà que je n’y vis plus . Je me devais de me faire ce cadeau après cette aventure de folie comme récompense .
Lecture : J’ai fini “Plus malin que le Diable” de Napoléon Hill , sur plus d’une centaine de livre lu , je le met dans mon top 3 sans hésiter , je compte le relire en Novembre et m’en servir sérieusement , si vous voulez améliorer votre vie , n’hésitez même pas !
Dès le 17/09 , j’entame “le manuel d’EFT” qui traite de technique de libération émotionnelle , je sent que ca va encore être une sacrée aventure corsée en émotions !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
AlundraFR.
Lu17/09 : Repos
Ma18/09 : L’aventure Plo débute ici !!
Lecture : 15 pages du “ manuel d’EFT” , très intéressant pour l’instant
Sport : ⅕ 28 min
Poker : 1300 en Plo100 , +10Bi(10.5K€) 1ère session à 4 chiffres depuis 4 ans en cash game , ca fait plaisir !!
Me19/09
Lecture : 20 Pages du “Manuel d’EFT”
Sport : ⅖ 25min
Poker : 2330 mains , + 2Bi ( 10.7K€)
Je20/09 : Repos
Poker : 1120 Mains, +5Bi (11.2K€)
Hey ! C’est ici que ce blog s’arrête , je n’ai pas grand chose a raconter de nouveau et ce qui pouvait être partager l’a été . Maintenant , la roll est bonne pour jouer en 50+ , ce sera grind et bosser mon jeu + les routines habituelles . Bonne continuation a ceux qui passaient par la régulièrement . A bientôt .
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.