- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ola les kt’s. Je me gratte la tête sur cette main, à savoir si je n’aurais pas pu la rentabilisée un peu plus. Précision sur le contexte, 1h sur cette table avec les 2 regs dans le coup, tous un peu neet, moi « aggro sous contrôle », du coup pas mal de dynamique à la table.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.63) 113bb
JeanRoule_X (CO) (€14.92) 298bb
BTN (€7.50) 150bb
SB (€4.80) 96bb
BB (€7.30) 146bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) JeanRoule_X is CO
1 fold, JeanRoule_X raises to €0.15, BTN raises to €0.45, 1 fold, BB calls €0.40, JeanRoule_X calls €0.30Flop: (€1.37, 3 players)
BB checks, JeanRoule_X checks, BTN bets €0.75, BB folds, JeanRoule_X calls €0.75Turn: (€2.87, 2 players)
JeanRoule_X checks, BTN bets €1.25, JeanRoule_X raises to €2.75, BTN calls €1.50River: (€8.37, 2 players)
JeanRoule_X bets €3.92, BTN foldsFinal Pot: €8.37
JeanRoule_X wins €11.77 (net +€3.90)
BTN lost €3.95
BB lost €0.45
J’aime pas le call préflop sur le 3bet.
As played, tout est standard, je vois pas trop quoi faire de plus.
Salut
perso je préfère x/r F pour bet T, bet R (que je touche ou pas), je fais pareil avec mes sets.
J’aime pas le call préflop sur le 3bet.
As played, tout est standard, je vois pas trop quoi faire de plus.J’avoue que j’ai hésité à 4 bet vu qu’on était un peu tous « bien dynamiques », mais j’ai préféré call avec la BB
Salut perso je préfère x/r F pour bet T, bet R (que je touche ou pas), je fais pareil avec mes sets.
Oui, j’ai été un peu scary
Salut perso je préfère x/r F pour bet T, bet R (que je touche ou pas), je fais pareil avec mes sets.
ça veut dire que tu défends un 3bet OOP avec 33 55 77 alors?
ça veut dire que tu défends un 3bet OOP avec 33 55 77 alors?
En single pot, jamais ! mais en 3W, pourquoi pas aller setmine. Si on 4bet pas A9s dans ce spot c’est je pense pour jouer multiway une main à potentiel avec des bonnes côtes implicites donc as played j’opte pour la line que j’ai décrite plus haut.
Ok en fait je disais ça parce que j’aime bien ta line sur un board un peu plus haut genre T ou Jh mais ici j’ai l’impression qu’on a trop peu de combos de value.
Après bon je pense qu’on s’en bat un peu les roustons en NL5 ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.