Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreBen les spots de x/r déjà il te faut un board crédible.
Genre tu vas pas x/r 77 sur K72r par contre tu vas le faire sur 78J avec FD.
Donc déjà quand tu x/r en bluff faut que tu ai des combo de value crédible.
Sinon pour augmenter ta range de x/r tu peux le faire avec des BD quand tu sais que tu vas pouvoir 3 barrel la moitié du deck ^^
benniboy
MembrePerso je préfère flat dans ce spot pour laisser rentrer le fish
benniboy
Membreya quand même très peu d’as dans la range de vilain. A part AQ et AK qui veut pas stack off mais bon on on a Des bloqueurs sur AK
benniboy
MembreQuand j’évite tous les péchons de shishi même en jouant blind (attaque)

benniboy
Membremantra fais un moove pourri mais pas grave il chatte river (défense)

benniboy
MembreQuand je rail the_fuller (attaque)
6 mai 2014 à 21h21 en réponse à : [NL10] Semi-bluff turn sur 3bet pot contre joueur chaud braiseux PF #77745benniboy
MembreQuand il deux barrel strong comme ça t’as aucune FE et mathématiquement c’est une erreur pour lui de fold OVP donc ton raisonnement est pas forcément bon ici. S’il fait mi pot mi pot a la limite mais bon le T turn est vraiment pas a bluff.
benniboy
Membre[quote=150605]Message pr les reg qui jouent au dessus : SVP ne venez pas whine/troll
[/quote]Pourquoi? c’est tellement drôle :0037:
benniboy
Membrec’est vraiment très vilain dépendant dans ce spot.
Vs certains profil aggro je vais x/c dès le flop et vs d’autre je vais plus cbet x/c turn.
benniboy
Membre[quote=150543]
Salut, je comprends pas la main. T’es au BB et t’open ?
Le replayer décale les places par moment… YuSqueeze doit être UTG et vilain en blinde. Sinon je fold turn. Quand il donk turn, il va souvent continuer à bet river et notre main est devenue trop fragile. [/quote]
Toi aussi tu te mets à faire des réponses de qualité sur le forum ^^
benniboy
MembreVilain tient un peu les cartes quand même, il a assez peu de Kx ici, peut-être paire+GS mais c’est rare, globalement il a plus TP imo
benniboy
MembreMoi je trouve qu’on a suffisamment de FE pour que ce soit EV+ de cbet GU, ils vont bien fold au moins 40% du temps sans compter les fois où on hit TP/backdoor turn
benniboy
Membre:pancarte-bienvenue5: à tous
benniboy
Membreobv le fish fold pas une PP mais sa range est tellement wide qu’il va quand même souvent fold, il sera bcp plus fit or fold en 3bet pot.
Et si avec un BW je hit TP turn ça me pose aucun soucis de broke vs le fish, ça me semble std.
Le reg lui pourra pas float plus que ça dans ce spot vu qu’il y a le fish derrière lui donc faut qu’il ai au moins un semblant de main.
Sinon pour répondre à la question de Jex imo on shove pour DM sur le reg et en value sur le fish.
benniboy
MembreComme dit bobyrley c’est même pas thin, on a assez répété qu’un fish foldera jamais TP donc là c’est le moment d’en tirer avantage. 2/3pot ici
-
AuteurMessages
