x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quand commencer à balancer ses ranges? #77818
    benniboy
    Membre

    Ben les spots de x/r déjà il te faut un board crédible.

    Genre tu vas pas x/r 77 sur K72r par contre tu vas le faire sur 78J avec FD.

    Donc déjà quand tu x/r en bluff faut que tu ai des combo de value crédible.

    Sinon pour augmenter ta range de x/r tu peux le faire avec des BD quand tu sais que tu vas pouvoir 3 barrel la moitié du deck ^^

    en réponse à : 2-barrel ou check turn ? #77784
    benniboy
    Membre

    Perso je préfère flat dans ce spot pour laisser rentrer le fish

    en réponse à : {NL5} 4bet pot IP KK flop ace high #77783
    benniboy
    Membre

    ya quand même très peu d’as dans la range de vilain. A part AQ et AK qui veut pas stack off mais bon on on a Des bloqueurs sur AK

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77752
    benniboy
    Membre

    Quand j’évite tous les péchons de shishi même en jouant blind (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77750
    benniboy
    Membre

    mantra fais un moove pourri mais pas grave il chatte river (défense)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #77749
    benniboy
    Membre

    Quand je rail the_fuller (attaque)

     

    benniboy
    Membre

    Quand il deux barrel strong comme ça t’as aucune FE et mathématiquement c’est une erreur pour lui de fold OVP donc ton raisonnement est pas forcément bon ici. S’il fait mi pot mi pot a la limite mais bon le T turn est vraiment pas a bluff.

    en réponse à : Run sous l'EV #77714
    benniboy
    Membre

    [quote=150605]Message pr les reg qui jouent au dessus : SVP ne venez pas whine/troll :) [/quote]

     

    Pourquoi? c’est tellement drôle :0037:

    en réponse à : NL2 QQ 3 barrel?? sur scary river #77693
    benniboy
    Membre

    c’est vraiment très vilain dépendant dans ce spot.

    Vs certains profil aggro je vais x/c dès le flop et vs d’autre je vais plus cbet x/c turn.

    en réponse à : Call or fold à la turn #77665
    benniboy
    Membre

    [quote=150543]

    Salut, je comprends pas la main. T’es au BB et t’open ?

    Le replayer décale les places par moment… YuSqueeze doit être UTG et vilain en blinde. Sinon je fold turn. Quand il donk turn, il va souvent continuer à bet river et notre main est devenue trop fragile. [/quote]

     

    Toi aussi tu te mets à faire des réponses de qualité sur le forum ^^

    en réponse à : NL10 : Action River, thin value ou x/b #77633
    benniboy
    Membre

    Vilain tient un peu les cartes quand même, il a assez peu de Kx ici, peut-être paire+GS mais c’est rare, globalement il a plus TP imo

    en réponse à : 3way dans squeeze pot #77632
    benniboy
    Membre

    Moi je trouve qu’on a suffisamment de FE pour que ce soit EV+ de cbet GU, ils vont bien fold au moins 40% du temps sans compter les fois où on hit TP/backdoor turn

    en réponse à : Présentez-vous ici! #77626
    benniboy
    Membre

    :pancarte-bienvenue5: à tous

    en réponse à : 3way dans squeeze pot #77623
    benniboy
    Membre

    obv le fish fold pas une PP mais sa range est tellement wide qu’il va quand même souvent fold, il sera bcp plus fit or fold en 3bet pot.

    Et si avec un BW je hit TP turn ça me pose aucun soucis de broke vs le fish, ça me semble std.

    Le reg lui pourra pas float plus que ça dans ce spot vu qu’il y a le fish derrière lui donc faut qu’il ai au moins un semblant de main.

     

    Sinon pour répondre à la question de Jex imo on shove pour DM sur le reg et en value sur le fish.

    en réponse à : NL10 : Action River, thin value ou x/b #77622
    benniboy
    Membre

    Comme dit bobyrley c’est même pas thin, on a assez répété qu’un fish foldera jamais TP donc là c’est le moment d’en tirer avantage. 2/3pot ici

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,983)