x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Run sous l'EV

Accueil Forums MENTAL Bad run Run sous l'EV

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Message pr les reg qui jouent au dessus : SVP ne venez pas whine/troll 🙂

ptitophe
    Membre

désolé de pas pouvoir aidé car je run toujours au dessus de l’ev !!! :0021:

benniboy
    Membre

[quote=150605]Message pr les reg qui jouent au dessus : SVP ne venez pas whine/troll :) [/quote]

Pourquoi? c’est tellement drôle :0037:

-ywouat-
    Membre

cette diff ev versus allin ev est une excuse incontestable (et peut etre la seule excuse valable du whine)

booste ta courbe marron, t en fou de la verte, si ta courbe marron monte a 10bb/100, t inquiete, long run, je mets mes couilles à couper que ca le fera.

GreGBlinG
    Membre

Question courbes je préfère clairement la couleur café que la couleur ET en effet!!

lajaum
    Membre

PopCorn!

alfwed
    Membre

Bon je me suis rendu compte que ma question était débile car en fait la somme des EV de tous les joueurs est nulle. Par conséquent le fait d’être au dessus ou en dessous n’a aucun rapport avec notre façon de jouer. C’est juste une question de chance.

D’autre part j’ai regardé une vidéo de peanuts sur la variance et comme il dit c’est juste une histoire de sample. 50k mains c’est clairement pas assez pour me faire une idée de mon winrate.

Pour conclure j’vais partir de principe que je bat la NL2 et continuer en NL5 en espèrant que l’EV finira par être un peu plus favorable.

Merci à tous ceux qui ont essayer de répondre sans troller. Je n’ai pas ouvert ce post pour whine mais pour y voir un peu plus clair sur la question de l’EV.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.