x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3way dans squeeze pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 3way dans squeeze pot

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

obv le fish fold pas une PP mais sa range est tellement wide qu’il va quand même souvent fold, il sera bcp plus fit or fold en 3bet pot.

Et si avec un BW je hit TP turn ça me pose aucun soucis de broke vs le fish, ça me semble std.

Le reg lui pourra pas float plus que ça dans ce spot vu qu’il y a le fish derrière lui donc faut qu’il ai au moins un semblant de main.

Sinon pour répondre à la question de Jex imo on shove pour DM sur le reg et en value sur le fish.

-ywouat-
    Membre

Non mais genre t as deux broadway , tu squeeze, cbet, tu hit pas, tu fais quoi?

c est juste que cbet 100% ce spot ca me parait hyper spewy. Qu on cbet 100% A22 ip en hu versus un fish pkoi pas, mais cbet 100% ici, j ai l impression quon crame du fric

Ya tres souvent au moins un des deux qui va call une fois  sur ce board (overpaire slowplay, pp, floating, tx) et turn tu es paralysé si tu as pas hit (ce qui n arrivera que 13% du temps)

(avec Jj je cbet par contre)

Dr Cox
    Membre

Il manque à mon sens la stat la plus importante pour répondre,le % de squeeze de Hero,si le reg est compétent,ça peut donner une bonne idée de sa range et si il a suffisamment de Tx/pp pour stack off vs le fish dont hormis un hypothétique 3,on crush complètement sa range.

benniboy
    Membre

Moi je trouve qu’on a suffisamment de FE pour que ce soit EV+ de cbet GU, ils vont bien fold au moins 40% du temps sans compter les fois où on hit TP/backdoor turn

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.