- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MiouMiou, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une petite HH d’une main ou je ne sais pas si j’aurais du fold à la turn ou pas ?
[hhreplayer hh_id= »eb »]
Perso, je pense que je dois fold turn quand vilain donk. Et vous ?
Salut, je comprends pas la main. T’es au BB et t’open ?
Le replayer décale les places par moment…
YuSqueeze doit être UTG et vilain en blinde.
Sinon je fold turn. Quand il donk turn, il va souvent continuer à bet river et notre main est devenue trop fragile.
Salut, je comprends pas la main. T’es au BB et t’open ?
Le replayer décale les places par moment… YuSqueeze doit être UTG et vilain en blinde. Sinon je fold turn. Quand il donk turn, il va souvent continuer à bet river et notre main est devenue trop fragile.
Toi aussi tu te mets à faire des réponses de qualité sur le forum ^^
Mais sinon, je t’ai déjà dit que toi aussi tu faisais des réponses de qualité ? :0081:
Bon, sauf celle là … mais j’étais passé avantÂ
Salut à tous !
Alors oui je suis UTG et il n’y a pas de SB.
Et merci pour les réponses, après review, je me dis que ma main devient faible et je dois fold turn.
là encore c’est un snap fold turn… j’ai vu pas mal de tes mains sur le forum ces derniers temps et je pense que ton plus gros leak est de trop call des mains borderlines. Il faut que tu réfléchisses a abandonner des spots quand tu vois de la force en face surtout en nl2. Etre trop collant et passif n’est pas une bonne solution.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.