- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Bonjour à tous, j’aimerai savoir s’il y a des grinders qui jouent en table empilée, avez-vous des conseils ? Avec mon pc je ne peux que jouer max 6 tables en mosaîque sinon je vois en trop petit, et je ne peux pas acheter un deuxième écran pour l’instant. J’aimerai bien faire du volume malgré mon écran moyen.
Merci d’avance
Salut j’ai le meme problème que toi passer 2 tables les fenêtres sont trop petites et en plus d’être assez usant pour les yeux c’est juste impossible de faire tourner le HUD sans pleurer du sangs au bout de 5 min
J’ai essayer de jouer en empilant aussi et ça à aussi ces inconvénients… La meilleure solution c’est de souffrir et grinder pour enfin pouvoir s’offrir un beau PC avec 2 beaux écrans
Je joue sur 12/15 tables en Mosaïque avec un écran de 17pouces mais sans HUD. Ce qui est totalement faisable en MTT (la prise de note >HUD en mtt).
En cash game, si tu arrives à jouer ton A-Game avec 6 tables, c’est déjà très bien. Grind et monte une BK pour avoir un 2ème écran (avec carte graphique 2 sorties). Le HUD en CG est obligatoire donc tu te dois d’avoir une visualisation totale et optimale.
Certains joueurs prônent cette méthode de gameplay(empilement), personnellement je la déconseille, surtout pour les joueurs non confirmés bien qu’elle présente de nombreux avantages.
J’ai un écran de 15 pouces et je suis incapable de visualiser correctement le HUD passer 2 tables ouvertes… comment tu fais ? tu met la table en plein écran au moment de prendre une décision importante ou t’as juste une vision de pilote de chasse , ou alors 2 puces sa change tout
J’ai un écran de 15 pouces et je suis incapable de visualiser correctement le HUD passer 2 tables ouvertes… comment tu fais ? tu met la table en plein écran au moment de prendre une décision importante ou t’as juste une vision de pilote de chasse , ou alors 2 puces sa change tout
Ca dépend aussi de ta résolution.
J’ai un portable avec une sortie vga et une autre hdmi. J’ai donc pu brancher 2 écrans .
Effectivement 17 pouces et une bonne résolution ça change tout ! après des années de bons et loyaux service mon portable a rendu l’âme du coup j’ai emprunter celui d’n pote qui s’en sert presque plus , 17 pouces et 1600 x900 de rsolution et le confort visuel est indéniable , en ouvrant 9 tables c’est comme si j’en ouvrait 4 sur mon PC pour la taille des tables et en plus c’est beaucoup plus net ! Par contre plus de tracker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par KKoutai.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par KKoutai.
Et en passant sur un écran en 1920*1200, ça sera encore mieux. Je met 6 tables par écran avec HUD et c’est très « lisible ».
Depuis quelques temps, il existe de grands écrans en 32 pouces et plus qui t’offre la possibilité de gérer comme si cet écran était plusieurs écrans. C’est pas mal non plus. Bon c’est le prix d’un portable mais bon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.