- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
alors voilà je ne sais pas quelle est la meilleure option dans ce spot.
j’ai bien envie de 3 barrel mais je vois pas ce que je value.
vilain est plutôt sérieux 25/23/3,3 sur 100 mains
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€3.10) 155bb
BTN (€2.67) 134bb
hero (SB) (€2.28) 114bb
BB (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) hero is SB
2 folds, hero raises to €0.06, BB calls €0.04Flop:
(€0.12, 2 players)
hero bets €0.08, BB calls €0.08Turn:
(€0.28, 2 players)
hero bets €0.16, BB calls €0.16River:
(€0.60, 2 players)
hero (€1.98)?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Le 3barrel transforme ta main en bluff, car en effet, je ne vois pas quelle mains moins bonne va te call dans ce spot.
Contre un joueur sérieux, je préfère x/call contre le « reg » afin de le laisser float. On se met dans une situation compliquée river mais je trouve le 2barrel un peu trop thin, je 2barrel contre un fish qui lâchera jamais un draws par exemple.
c’est vraiment très vilain dépendant dans ce spot.
Vs certains profil aggro je vais x/c dès le flop et vs d’autre je vais plus cbet x/c turn.
pour ma part j’aime bien le 2 barrel et pense qu’il a soit Kx, Jx, QT et peut-etre quelque paire + FD, mais je pense qu’il a jamais trips, ni DP parce que vu le board il aurait très certainement raise turn pour protection. Je pense aussi qu’il a pas souvent de grosse combo draws parce que la plupart des vilains vont raise leur combo draw, mais pour ma part on va clairement check river mais c/c ou c/f ca dependra de vilains, ici sans plus d’infos j’aurait tendance a c/f (en theorie apres quand on joue …)
J’aime bien le deuxième barrel car ip certains joueurs comme lui vont juste call le fd. Pour moi la river est la carte qui touche le plus sa range de call deux streets. Il peut avoir TP qui n’a pas voulu lâcher ou le draw coeur. Faudrait plus d’infos sur son af river. Je pense que même si c’est weak, le c/fold est mieux.
Je prefère check/fold cette river, nous sommes pas en value ici je pense. Toute sa range de call flop hit.
Un spot qui me parait vilain et dyna dépendant… je sais que je ne vais pas jouer la main pareil en fonction de ces critères : le reg et moi on a une dyna? Il est aggro? il défend souvent ses BB? Il bet souvent river? il est assez ABC/ fit or fold?
Faut répondre a tout ça, mélanger ça dans sa tète dès le flop (et pas seulement à la river, faut prévoir énormément a l’avance dans ce spot) et appliquer son move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.