- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , cela fais maintenant 1 mois que je joue sur winamax , j’ai décidé d’installer un tracker pour analyser mes stats .
Je joue que en cash game Heads up NL10 mes stats pour 20.000 mains jouées son : (volontairement misé dans le pot 40% ) (relance préflop 21%) (fréquence d’agression post-flop 66%)
J’ai un jeux assez agressif . ( BANKROLL -200e )
Pouvez-vous m’expliquer si je dois modifier ma façon de jouer en fonction des stats ..
Merci à vous
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Le genre de formulation de question qui ne devrait pas exister étant en NL10… Un peu comme : pourriez vous me dire comment jouer AK ? C’est tellement vague et y’a tellement de facteurs variable… La première chose qui m’est venu en tête, c’est de te suggérer de descendre de limite, mais en même temps je suis en NL10 donc tu peux y rester.
Salut merci de ta réponse mais retourner en NL2 ou NL5 je pense ne va pas plus m’apprendre a connaitre les stats du tracker et savoir les décripter voir si mon jeux style de jeux convient pour un Heads up CG
Tu nous donnes trop peu d’informations. La seule chose que l’on peut dire si tu joues 40/21 c’est que tu payes trop de mains preflop ?
La première chose qui m’est venu en tête, c’est de te suggérer de descendre de limite, mais en même temps je suis en NL10 donc tu peux y rester.
C’est sale
Bonjour … Je joue que en cash game … NL10 … ( BANKROLL -200e )
Il faut apprendre le poker dans l’ordre.
La gestion de BankRoll fait partie des toutes premières choses à comprendre et à appliquer, cela même avant de commencer à voir une carte.
200€ en NL10 me parait déjà trop juste. NL5 maximum, j’aurais même tendance à conseiller NL2 le temps de faire 100€.
Ensuite, il ne faut pas se focaliser sur ses propres stats, mais simplement jouer son A-Game.
De plus, si tu utilises un tracker, c’est donc que tu sais reconnaître un NIT, d’un REG, ou un LAG, TAG, et autre baleine… Donc, regarde tes stats, et interprète-les comme les stats de vilains.
Ceci dit, je ne joue pas en HU. Donc je ne connais pas les stats standard, mais je pense que ça varie pas mal vu que tu dois t’adapter à chaque adversaire. Et en CG, mes stats se reset à chaque tables. Il arrive que j’ai 21 de VPIP, d’autres fois 15 de VPIP.
Donc au final, focalise toi sur ton jeu, pas sur tes stats (celles des vilains si).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.