- Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Mon call PF est très discutable mais as played comment jouez-vous la main au F, T et surtout R.
Thin value ou x/b ?
Vilain UTG : 40/30 0.9 d’AF sur 125 mains
Vilain SB : 37/28 0.7 d’AF sur 71 mains
[hhreplayer hh_id= »e9″]
Sur un 40/30 je trouve pas le call si mal, faudrsit voir son FT3b et les stat du BU.
As played flop pareil
Turn, je bet + cher
River la BD rentre mais le risk est remote. Pareil pour la suite, difficile de penser que meme avec 0,7 il bouge pas. Reste les DP a l’A : AK et AJ sont peu probables vu qu’il a pas 3b PF et que tu as les bloqueurs. A4 et A8 sont possibles mais sa range est super large, avec pe meme des KQ, QJ dans sa range. Vu son af de poulpe je vais prendre le risque de bet fold 1-1.5 EUR pour value des Ax et KQ.
Salut
On revient pas sur le PF vu que c’est pas le sujet apparemment^^
Ok pour Cbet et 2 barrel (+cher un peu peut être) après le runner runner FD on s’en fout imo et river on a de la value à prendre vu le profil sur les A et les K au moins^^
Donc je partirai sur un 3 barrel/fold à 1,90
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Je call pas préflop moi dans cette situation je pense, après je joue pas en 5max donc je sais pas..
Sinon as played je joue pareil, moi j’ ai plutot bien le sizing turn.. par contre river je bet fold en serrant les fesses.
En gros 3 barrel/fold en serrant les fesses je pense que c’ est le mieux.. T as pas non plus masses d info sur les vilains donc faut 3 barrel en value standard je pense. J’ veux dire 71h c’ est pas suffisant pour savoir si il peut slowplay nuts 3 street ( orthographe ?
) Â OOP
Donc je partirai sur un 3 barrel/fold à 1,90
Comme le monsieur il va call au moins tous ses Ax des fois tu te value cut vs 2 paires supérieurs mais c’est rare je pense
Slt Nol,
Moi le call PF me dérange pas en fait, on pourrai 3bt mais là la cote est bonne est notre main est a priori devant son range d’open car il m’as l’air bien loose.
F,T pareil
River Value ses As, ses KT,JQ
3 barrel facile. je met 2.90 river peut être plus.
Sinon pour moi le 3 bet PF me semble beaucoup mieux :
– un fish passif, probablement cs qui open large
– Une main facile a jouer PF
– L’avantage de la position et de l’agression Post flop
– un risque de jouer le Coup OOP ou de se faire squeeze en payant simplement la relance.
Comme dit bobyrley c’est même pas thin, on a assez répété qu’un fish foldera jamais TP donc là c’est le moment d’en tirer avantage. 2/3pot ici
Au début j’avais mis dans mon post de bet 2.90 river mais après réflexion je me suis dis que bet autant réduisait pas mal sa range de call à TP (voir+) et qu’il pouvait souvent fold middle paire aussi.
Donc j’ai modifié pour un demi pot pour l’inciter à call des Kx (voir Jx) en me disant que valait mieux prendre encore un peu de value que pas du tout en fait…
Vilain tient un peu les cartes quand même, il a assez peu de Kx ici, peut-être paire+GS mais c’est rare, globalement il a plus TP imo
Salut
merci pour vos retours, cela me confirme que je n’ai pas commis d’erreur a value bet ici.
pour info, le mec m’a call A4 pour DP sup mais c’est pas grave si j’ai pris la bonne décision.
a++++
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
iso preflop  trop chiante a jouer cette  main en  callant  et on laisse  la place a  btn et aux  blinds  de rentrer .
flop  + cher  ,  board  wet  , qui touche  sa range  en + assez souvent  avec A  et tirages  , turn  bet + fort  d autres draw  rentrent
river  bet/fold 1/2 pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.