- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
vilain est 21/14/5% 3bet sur 2kh
j’ai beaucoup open CO BTN
quand il just call le 4 bet je suis surpris et je me dit qu’il a soit fait une erreur avec TT,JJ,AQs ou bien il est nuts AA. je me pose la question si le meilleur play n’est pas de check turn pour se faire payer un barrel river ou bien c’est naze de lui laisser une carte ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€43.96) 176bb
UTG+1 (€26) 104bb
niconix (CO) (€50.03) 200bb
BTN (€11.99) 48bb
SB (€47.98) 192bb
BB (€25) 100bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) niconix is CO
2 folds, niconix raises to €0.75, 2 folds, BB raises to €2.50, niconix raises to €5.50, BB calls €3Flop: (€11.10, 2 players)
BB checks, niconix bets €5.25, BB calls €5.25Turn: (€21.60, 2 players)
BB checks, niconix (€39.28)?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Il peut aussi avoir KK, les call de 4bet oop c’est souvent les nuts quand même. il fold cmbien vs 4bet ? l’as tu déjà 4bet avant ?
As played, on peut tout à fait c/b pour prendre de la value river, il aurait c/raise ses draws flop je pense
Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn.
En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs
Salut, je verrais bien un 2 barrels, sizing un peu moins que 1/2 pot… :icon_wink: sinon comme le dit si bien the bennyboy, shove turn …:0081:
Salut
Je joue pas ces limites là mais je donne mon avis quand même^^Ici je pense qu’on est souvent dans un Wa/Wb…
Après sur cette turn qui change pas grand chose je me vois pas check back à part pour GU (mais là pas question de GU imo).
Donc je 2 barrel (pour 3 barrel) à 10 ce qui va le comit et si il raise je call obv et si il a KK+ next hand!!C’est possible qu’il call PF une premium mais je pense qu’il aurait x/r AA KK sur ce board bi color (sauf si en main).
De plus turn je pense pas qu’il va call un FD et vu que tu vas Cbet toute ta range (je pense) il peut fold sur un 2 barrel aussi (avec 99-QQ) car il se doute que tu vas souvent 3 barrel et c’est pas dit qu’il veulent jouer son stack ici avec ces mains là et avec KQ ou un FD (si oui tant mieux )
Donc pour moi 2 barrel call ou 3 barrel.Ils me semble par ailleurs qu’il y a 2 d’entre vous qui on miss read (stack et positions) mais ça peut arriver à tout le monde
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn. En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs
Vilain ne peut pas x/b turn, il est oop.
Du coup soit on value ici ou on espère soit qu’il bluff river et qu’il call moins bien river
Perso je shove turn, toutes les mains que tu value vont x/b turn. En plus ça permet d’équilibrer avec tes bluffs
Vilain ne peut pas x/b turn, il est oop. Du coup soit on value ici ou on espère soit qu’il bluff river et qu’il call moins bien river
autant pour moi.
Je vois pas trop ce qu’il va bluff ici, je doute qu’il soit capable de reverse float un 4bet pot et je pense pas non plus qu’il va thin value JJ/TT dans ce spot. Donc je bet pour lui donner un spot d’hero call.
Sinon la line b/x/b c’est trop rarement un bluff, ça fait trop value imo.
merci a vous
donc pas grand monde pour le check turn
pour info j’ai bet 1/2 pot turn et vilain a fold
merci et a ++
Imo, peu importe de check ou bet turn tant que tout est mis au milieu à la fin.
il n’y a besoin d’aucune analyse de range, on a TPTK en pot 4b 100bb deep, c’est suffisant.
@greg : je pense que c’est toi qui évalue mal les stacks, vilain n’a que 100bb, il ne lui reste qu’environ 14€ turn
Je suis ok pour 14 pas 9^^
Donc bet 10 turn le comit complet on est d’accord…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.