- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PiLo, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les amis,
Je joue depuis 2 ou 3 jours des en SNG HU Hyper Turbo a 1€ sur PokerStars, pour m’amuser sur ces formats ultra rapides et aussi pouressayer  de monter une BR sur ces jeux pleins d’adrénaline et de suckouts (mon côté maso sans doute). JE me suis remis a l’étude du pack de Chadders (HUsng.com) pour travailler les ranges et l’adaptation.
La population est assez surréaliste, avec la grande majorité des joueures rencontrés qui ont des VPIP  > 90%, dont la moitié a un PFR de 0 (ou a bonne dame, ZERO)  et l’autre moitié un PFR > 80 !!!.
Grosso modo, 50% des joueurs sont des loose ultra passifs, et les autres 50% des loose ultra aggro…
Du coup, je me suis mis a élargir ma range de call sur les shove PF de ces ultra aggro.
Ma question sur un coup d’hier :
1ere main du SNG 1€ HU Hyper Turbo
500 chips chacun, niveaux de 3 minutes
1ere niveau, blinds 10/20
Je touche en BB
Villain min raise
Je décide de 3bet avec cette main correcte en HU et pour « tester » la réponse de Villain au 3bet.
Villain insta shove.
Que faites-vous ? (Je n’ai aucune info sur Villain.)
Merci pour vos conseils
Ciao
Hello encore,
Pour info j’ai crée un blog pour entamer un petit challenge SNG HU Hyper Turbo 1€.
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pilo/2014/05/04/bonjour-tout-le-monde/
Je posterai la progression et les mains à discussion sur le blog.
Ciao
Ca ressemble a une blagueÂ
Au cas ou la question serait serieuse : fold PF, jamais de 3b light au 1er niveau sans info. On preserve son stack. En debut de tournoi en micro a moins de 70/30 un AI est EV-.
Merci Duxili pour ton avis, confirmé par SNG Wizard.
Non ce n’est pas une blague. :0081:
J’insiste : on est en HYPER TURBO à 1€ _
Honnêtement, face au range moyen des shovers que j’ai rencontrés pour l’instant, A5s est plutot largement devant.
D’après mes observations dans HM2, on peut mettre un Villain inconnu sur une range de shove K8+ PF sur ces HU HT 1€.
3bet A5s n’est pas vraiment un 3bet light en HU HT, non ?
D’ou ma question.Â
OK mon échantillon de tournois joués est encore faible pour tirer des conclusions mais la tendance est assez nette quand même.
Ici, je fold sans état d’âmes et Villain me montre un beau KT :langue-petite:
Peu importe l’issue du coup, mais y a-t-il des joueurs de HU HT parmi vous qui considèrent call shove avec A5s en début de SNG à ces limites face aux joueurs « typiques » de ces HU en mode gamble ?
Ciao
Bon je suis joueur de CG Ã la base mais bon.
25deep hyper turbo tu test que dalle, vous être trop short ici flat est pas trop mal imo.
As played je sais pas trop si on peut 3b/f un as aussi peu deep
Tu as 3bet à combien ? 90 ?
Jamais 3bet des weak aces sur ce format  ( à part  en 3bet shove quand ça devient short), encore moins première main.
L’espérance mathématique d’un 3-bet light (en HU) provient de quatre facteurs principaux, par ordre
d’importance :
1. La range d’open de votre adversaire.
2. Comment votre adversaire est loose et agressif, autant préflop que postflop.
3. Les propriétés de la main qui vous a été distribuée.
4. Votre range perçue de 3-bet et la volonté de votre adversaire à s’adapter.( citation de la traduction de l’ebook de merseannary par la communauté KillTilt).
Ici face  à un minraise je call 100% du temps, et as played c’est insta fold.
1ere main? pas de 3 bet , j’aurai juste call. Aussi c’est pas parce que « tu penses » être devant que tu dois risquer de perdre ton HU sur une main pas faite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.