- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette main que j’ai joué il y a une semaine a Vegas
j’ai 300 dollars de jetons devant moi la table est assez tight et la dynamique est assez faible il y a un fish a ma gauche ( c’est la raison pour laquelle je reste) je viens de faire un bon fold sur le coup précédant et je n’ai plus que 230 dollars devant moi.
nous somme en blinde 1-3
je suis en Petite Blinde avec
il y a deux joueurs qui ont limp 3 dollars dont le fish et un dernier qui a raise a 14 dollar c’est a moi de parler je 3bet 41 dollars, les joueurs qui ont limpé fold dont le fish fold et celui qui a raise reflechit un peu et call, c’est un joueur sino-americain qui raise souvent a 14 dollars il est assez polarisé sur son range de raise. il s’est deja plaint de ne pas avoir de cartes.
le flop tombe
je check et il check
turn
a ce moment la le pot est a environ 91 dollars peut etre un peu plus
je choisis de bet 60 dollars il me reste ensuite 129 dollars de jetons
il tank au moins 1 min 30 et m’annonce all in
que dois je faire ?
je ne suis pas totalement sur
je vous raconte la suite apres que vous m’ayez donné vos analyses
merci de votre aide
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par
joegilian.
-
joegilian.
-
joegilian.
-
joegilian.
Salut, de ma modeste expérience et au vu du déroulé de la main, même si je suis un joueur de tournois qui ne connait pas le cash game, pour moi c’est un snap call car les seuls main qu’il check back flop sont des brelans et si c’est un joueur faible il protege ses A x qui ont hit le board donc quand il shove pour moi c’est un call et je vois bien AJ ou AQ en face sinon brelan mais jamais double paire avec l’as
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Le range de mains qui pourrait suivre ton 3bet (X3 c’est un peu faible hors de position), check back au flop et shove turn, pour moi ce serait :
TT, A5s, A4s + quelques 55, 44 et 54s qui ont eu peur que tu foldes sur ce flop d’autant plus qu’avec ton 3 bet et ton check tu représentes exactement la main que tu as.
En fait, il y a tellement de probabilités que tu aies AK ou AQs dans ce spot que je ne vois pas vilain faire all in sur un as turn sans avoir au moins double paire, à moins d’être un fish de l’extrême.
Pour moi c’est donc un fold sans hésiter.
Je suis pas persuadé qu’il raise AQ ou AJ voire moins bien sauf fisherie particulière. Et comme mon VDD, tu représentes exactement ta main. Perso, je prends ma décision en fonction des infos sur vilain, mais d’expérience, un joueur qui tank pour t’envoyer la boîte, c’est rarement bon signe…
c’est un joueur sino-americain qui raise souvent a 14 dollars il est assez polarisé sur son range de raise.
J’aurais plutot tendance à dire qu’il est mergé.
Au flop tu as un cbet facile genre pas cher 35. A ces tables quand tu 3bets les mecs penses que tu as toujours AA/KK. Il fold une tonne dans les 3bet pot.
Si t’es call tu peux facilement 2 barrel shove tous les coeurs et tous les A/K
Joué comme ca c’est assez profil dépendant mais s’il joue correctement je vois pas trop l’intérêt de raise un brelan ici.
Je pense qu’il peut jouer une tonne de Ax ici comme ca en parant du principe qu’il mise toutes ces overpairs au flop.
Apres s’il t’as vu faire un gros fold la main d’avant il te juge peut etre weak.
Bref t’as 129 à mettre dans 340 te faut 28% environ à mon avis tu les as largement en live au Bellagio sur une table de 1/3. Sauf si c’est papy nit qui raise
Le pot fait 91$ il te demande ton stack restant 129$ t’as déjà investi 60$, il te reste 69$ à call pour suivre.
Soit = 16,87 % pour call
« Impossible » de fold TPTK avec une telle cote.
Sa range de call 3bet IP est plus large que TT, tu exclus les brelans qui vont te laisser barrel et tu te rends compte qu’il reste plus rien chez Villain. Peut-être la même main… Double paire plus probable…
De toute façon tu te commit au turn, difficile de faire marche arrière, je call !
Sans parler du fait qu’il a le droit de vouloir représenter l’as quand il ne l’a pas, ou un moins bon en tout cas.
AQo- AJo ?
ATo plus chiant…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Chamalow1.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.