- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Realshit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Dans cette main j’ai tenté une line un peu particulière postflop. Avant d’expliquer pourquoi j’ai fait ça je voulais savoir ce que vous en pensiez comme ça à première vu. Vous payez avec quoi river si vous êtes vilain ?
Vilain est un nit 15/12, 1.7 d’AF sur 300 mains
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€11.26) 113bb
UTG+1 (€9.95) 100bb
Hero (CO) (€14.64) 146bb
BTN (€10.54) 105bb
SB (€1.33) 13bb
BB (€12.78) 128bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is CO
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, Hero raises to €0.90, 3 folds, UTG+1 calls €0.60Flop:
(€1.95, 2 players)
UTG+1 checks, Hero checksTurn:
(€1.95, 2 players)
UTG+1 bets €1.30, Hero calls €1.30River:
(€4.55, 2 players)
UTG+1 bets €3.20, Hero goes all-in €12.44
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut Ranger, on va passer direct a la river puisque tu garde ton secret du miss c-bet turn lol..
As played j’ suis pas sur que tu value beaucoup a shove river, je pense que j’ aurais just call moi.. Si c’ est un nit scard money comme tu le semble dire j’ vois pas avec quoi il va te payer de moins bien river ( la seul main ou j’ pense que c’ est close a sa place c’ est AQ ), enfaite j’ ai l’ impression que le probleme a shove river c’ est que vilain va toujours te call quand il aura mieux et t’ es pas sur qu’ il call ton shove river quand il aura moins bien.. Tu t isole un peu contre ses nuts a shove river ( ca n’ est que mon impréssion).
Donc si je suis vilain je vais call touts mes set et AA slowplay je pense, peut être AQ quand j’ suis soual.. c’ est close. Pcq c’ est vrai que ta line est un poil chelou. Mais bref j’ pense que quand j’ te call river j’ suis beaucoup plus souvent. Mais bon, on est jamais a l abri d un level dans ce jeu ahah
J’ suis pas le plus expérimenter donc hate de voir d’ autre avis aussi :).
Salut
perso, je ne comprend pas trop ce que tu veux faire river :
– Si t’es en value, je crois que tu value que AQ et encore, le profil que tu décris devrait trouver un fold ici.
– Si t’es en bluff, eh ben, pourquoi transformer en bluff, ça n’a pas de sens selon moi, d’autant que t’auras quand même du mal à faire fold un set, même si ta line pourrait bien rep QQ pour le top set, je ne vois un set fold.
J’attends de voir ton explication sur la dynamique pour mieux comprendre mais sans plus d’infos, je suppose que le call est de loin la meilleure option.
A+++
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
le pbm est que tu t es mis toi meme dans le flou avec ta line plus que bizarre.
bref reste standart cbet flop sur AQ KQ QJ JJ TT de toute facon ici tu auras rarement 3 barrel de value .
les seules mains qui vont te call ici sont AQ KQ et QQ celles aussi qui t auraient call en cbet flop et turn , donc ton move ne change pas grand chose sinon se faire mal au crane
Salut, comme tu le dis si bien vilain est un nit, donc pour moi une range strong qui plus est UTG+1. Perso, je préfère c bet flop. Sinon as played je call juste river, pas trop envie de tomber sur les nuts, mais après ton Check back flop, qui pour moi te met dans le flou le plus total. il peut se dire que tu GU et lead turn mais river c’est un call… GL aux tables!!! :icon_wink:
A la place de vilain je paie 55, QQ.
66, 44 et 22 je me tate mais sur une ligne aussi nawak (dsle mais c ce que je me dis a la place de vilain), je pense que je call les 3.
AA j’aurais 4b PF, le reste je fold.
Bref pour moi tu value cut complet ici…
As played je call (a la limite je min raise pour value AQ).
J’aime pas du tout le x/b flop t’es censé cbet toute sa range ici donc deja à la place de vilain je suis extremement suspicieux
Pour répondre à la question ici je call QQ/44/22/66 tout ce qui te bat en fait vu que je connais ta main
je pense pas qu’il ait AA/55/33 dans son range il aurait soit 4bet pf soit pas bet le turn. Pareil que tout le monde je n’aime pas, mais c’est parce que c’est contre un nit. Donc autant dire qu’il n’y a pas beaucoup de dynamique entre vous ? contre d’autres profils et avec de la dynamique et que vilain peut se lvl pourquoi pas.
Alors d’abord je vais expliquer pourquoi cette line flop turn : Vilain étant un nit, sa range de raise UTG+1 / call 3b est, pour moi, limité à TT+, KJ+ exceptés AA, KK qu’il 4bet, et il peut aussi 4bet QQ mais vraiment pas à chaque fois. Autrement dit, ici soit il a AQ, KQ et je lui prends sont stack (2 streets au pire), soit il a QQ et je me fais destack quoi qu’il arrive (je ne fold jamais ici perso). Il n’y a donc aucune différence entre ma line et le 3 barrel all in contre ces mains là. En revanche contre le reste, 3 barrel n’est pas bon car il n’y a aucune value à prendre (1 barrel à la limite contre TT, JJ, mais je le prends de toute façon avec ma line).
Je posais la question de la range de call de vilain river car par contre si il ne call pas AQ, le just call est mieux. Bon j’avoue que j’ai un peu du mal à croire que personne ne call AQ ici, surtout que c’est un peu contradictoire avec le fait que vous disiez que ma line ne ressemble à rien. C’est justement quand on ne représente rien qu’on est tenté de hero call, donc à sa place il peut totalement vouloir hero call. Car ce n’est pas parce que c’est un nit qu’il ne fait que folder, les nits sont nits parce qu’ils ne se battent pas du tout dans les petits pots, mais lorsqu’on les pousse dans leurs retranchements et qu’on fait des trucs bizarres, ils sont comme tout le monde, ils sont curieux et se level.
Enfin, la prochaine fois je cacherai ma main pour un avis vraiment objectif, mais pour cette fois je vais aller avec votre avis pour dire que le shove river était un peu too much.
Par contre, je maintiens pour le x/b flop et just call turn, et personne n’a donné d’arguments convaincants pour le 3 barrel (« jouer standard » et « ne pas se mettre dans un spot compliqué » ne sont pas des arguments valables). Un joueur serré ici ne fera strictement JAMAIS d’erreurs face à un 3 barrel, soit il a hit la Q et on lui prend gros, soit il a set et on se fait destack, soit il a rien. Et c’est justement face au rien que ma line gagne en EV, car il peut stab 1 ou 2 fois avec ses AK, AJ, KJ pour voler le coup, car encore une fois, les nits ne se battent jamais pour voler 3 blinds, pour en voler 20 ou plus en revanche, ils deviennent plus prêts à prendre des risques pour gagner le coup.
Ok pour dire que le shove river était de trop par contre.
Pour la petite histoire (et pour faire plaisir à ceux qui n’aiment pas ma line ^^), vilain call et show QQ, ce qui ne m’a absolument pas dérangé car comme je l’ai dit, de toute façon je perdais mon stack quoi que je fasse dans le cas présent.
Merci à tous pour vos avis en tout cas !
A plus, et GL aux tables !
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
La line est super bizarre c’est sur, mais le shove river ne me choque pas, un nit ne lache jamais Qx ici. Si les nits étaient aussi bons postflop ils auraient pas des stats PF aussi dégueu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.