Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membreben faut voir d’autres avis mais le 3bet PF me parait ultra std vs ce profil.
benniboy
MembreLa double belly c’est pas quand tu as double GS?
benniboy
MembreC’est std de faire 5bb ici avec la dead money
benniboy
MembreNon le coup où je le destack c’est 5min avant.
Le probleme c’est qu’il a l’air de jouer les draw aggro et j’ai pas envie de raise et qu’il repop avec juste un draw.
benniboy
MembreVilain F3bet 38%
C’est obv un 3bet en value
benniboy
Membre
Quel niveau en squash?
benniboy
MembrePerso je suis pas fan. Un reg/fish qui x/r dans un 3bet pot ça représente bcp de force surtout en micro.
100bb deep je suis ok mais là 170bb deep je préfère flat
Surtout qu’on fait pas fold moins bien et qu’on value super thin.
Je prefere call et garder ses éventuels bluff
apres pour répondre à la question je pense que le chauve est pas loin d’ev0 mais l’ev est plus importante si on flat.
benniboy
MembreTu peux préciser / approfondir / expliquer je suis un peu paumé là
benniboy
MembreOk ty je vais faire ça
benniboy
MembreLe débat est intéressant mais c’est useless dans ce spot.
C’est un fish, aucun intérêt d’avoir un range équilibré, tout ce qu’il faut c’est être devant le range global de vilain.
benniboy
MembreMoi je compte shoot la 20 bientôt, ya vraiment un gap si énorme que ça entre la 10 et 20?
benniboy
MembreVous parlez tous de raise river, mais c’est pas plus intéressant de raise turn pour prendre de la value sur tous les draw et paire + draw qui vont jamais GU?
benniboy
MembreQuand dans la même phrase tu utilises les mots spots obvious et weak et que ta mère te dit que tu as progressé en anglais

benniboy
Membreben si tu x/b flop tu transformes ta main en bluff catcher, c’est une line ok imo mais c’est high variance
benniboy
MembreFais comme tu veux mais fais gaffe à pas te broke ^^
-
AuteurMessages
