x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60262
    benniboy
    Membre

    ben faut voir d’autres avis mais le 3bet PF me parait ultra std vs ce profil.

    en réponse à : Le cold 4 bet #60158
    benniboy
    Membre

    La double belly c’est pas quand tu as double GS?

    en réponse à : [NL2] Préflop … #60207
    benniboy
    Membre

    C’est std de faire 5bb ici avec la dead money

    en réponse à : [NL10] AJs vs 2fish sur board drawy #60251
    benniboy
    Membre

    Non le coup où je le destack c’est 5min avant. 

    Le probleme  c’est qu’il a l’air de jouer les draw aggro et j’ai pas envie de raise et qu’il repop avec juste un draw. 

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60260
    benniboy
    Membre

    Vilain F3bet 38%

    C’est obv un 3bet en value

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54414
    benniboy
    Membre

    pancarte-bienvenue5

     

    Quel niveau en squash?

    en réponse à : [NL 2] Push justifié ? #59884
    benniboy
    Membre

    Perso je suis pas fan. Un reg/fish qui x/r dans un 3bet pot ça représente bcp de force surtout en micro. 

    100bb deep je suis ok mais là 170bb deep je préfère flat

    Surtout qu’on fait pas fold moins bien et qu’on value super thin. 

    Je prefere call et garder ses éventuels bluff

    apres pour répondre à la question je pense que le chauve est pas loin d’ev0 mais l’ev est plus importante si on flat. 

    en réponse à : Fourre tout NL50/NL100+ #55912
    benniboy
    Membre

    Tu peux préciser / approfondir / expliquer je suis un peu paumé là

    en réponse à : Etude des regs #59811
    benniboy
    Membre

    Ok ty je vais faire ça 

    en réponse à : Fourre tout NL50/NL100+ #55907
    benniboy
    Membre

    Le débat est intéressant mais c’est useless dans ce spot. 

    C’est un fish, aucun intérêt d’avoir un range équilibré, tout ce qu’il faut c’est être devant le range global de vilain. 

    en réponse à : Regfish de microlimits en détresse #59793
    benniboy
    Membre

    Moi je compte shoot la 20 bientôt, ya vraiment un gap si énorme que ça entre la 10 et 20?

    en réponse à : Fourre tout NL50/NL100+ #55904
    benniboy
    Membre

    Vous parlez tous de raise river, mais c’est pas plus intéressant de raise turn pour prendre de la value sur tous les draw et paire + draw qui vont jamais GU?

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #55449
    benniboy
    Membre

    Quand dans la même phrase tu utilises les mots spots obvious et weak et que ta mère te dit que tu as progressé en anglais 0086

    en réponse à : [NL10] Squeeze QQ oop #59786
    benniboy
    Membre

    ben si tu x/b flop tu transformes ta main en bluff catcher, c’est une line ok imo mais c’est high variance

    en réponse à : [NL10] Squeeze QQ oop #59782
    benniboy
    Membre

    Fais comme tu veux mais fais gaffe à pas te broke ^^

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,983)