- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bartvador, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop la communauté!
Vilain est un reg leaké 18/15 F3bet 38 FCbet 30 WTSD 36 360h
Je me demande si je peux encore trouver de la value river.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€11.33) 113bb Â
UTG+1 (€15.30) 153bb Â
CO (€7.21) 72bb Â
the_benniboy (BTN) (€10) 100bb Â
SB (€42.93) 429bb Â
BB (€11.17) 112bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) the_benniboy is BTNÂ
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, 1 fold, the_benniboy raises to €0.90, 2 folds, UTG+1 calls €0.60 Â
Â
Flop:(€1.95, 2 players) Â
UTG+1 checks, the_benniboy bets €0.97, UTG+1 calls €0.97 Â
Â
Turn:(€3.89, 2 players) Â
UTG+1 checks, the_benniboy bets €2.70, UTG+1 calls €2.70 Â
Â
River:(€9.29, 2 players) Â
UTG+1 checks, the_benniboySpoiler Afficher> bets €5.43, UTG+1 calls €5.43 Â
Â
Final Pot: €20.15 Â
the_benniboy shows Â
Â
UTG+1 shows Â
Â
Â
UTG+1 wins €18.81 (net +€8.81) Â
Â
the_benniboy lost €10 ÂTy pour les réponses
Slt,
PF: C’est un 3bet en value? Je suis pas fan vu vilain…
flop: ok
turn: ok
river: je x/b, on value plus grand chose et on a possiblement une info intéressante sur sa range de call 3bet oop…
Le 3bet PF est ok sourtout si il fold aux cbet en pot 3bet, parce que là avec ses stats si il s’adapte pas aux pot 3bets on va devoir 2 barrels ou GU très souvent quand on miss non ?
Ici en gros on value KQ, K9, Q9 et c’est tout non ? Je sais pas si je trouverais un 3ème barrel ici, mais je suis peut-être un peu trop weak sur ces boards connectés.
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Effectivement ça peux être un 3bet (AQs aurait été mieux) mais avec un reg 18/15 qui ouvre UTG+1, sa range est assez serrée, il call ( mef quand même
)Â Â dommage pas d’AF !!
F: ok on est bien on a 2 paires mais vilain x-call
T: le K rentre aie pour moi car là son x-call je le voie devant (JT,99,QQ,pourquoi pas un slowplay avec AK ou KK)
R: pour moi il n’y a plus de value et on se fera payer que par mieux donc comme lui je x.
en tt cas prise de note sur vilain et dis ns quel est son AF ?
Première chose qui me choque ici, c’est de tirer tant de conclusions avec 360 mains. Zen avec le tracker ( j’ai aussi ce défaut de parfois trop m’y fier
).La deuxième c’est que, quand bien même il ne folderait que 38 pour cent aux tribets, cela reste un open MP d’un 18/15 qui en tant que reg doit avoir conscience de la position.
Il call AT,QJ oop? Même pas sur qu’il call AJ, KQ avec ce peu d’informations sur un sample de 360 mains, donc le tribet en value me parait très très ambitieux. Vraiment l’impression que le tribet ne fait que t’isoler contre une partie plus forte de sa range ici.
Postflop la ligne cohérente serait de barrel rivière quand on a tribet préflop pour VALUE, pour tous les as et DPs inférieures, maintenant face à lui, il ne reste (quasi) rien de tout ça, les seules serait KQ, et franchement pas sur qu’on ne les ait pas déjà fait fuir préflop.
Bref pour moi ce serait toujours un call pré et, comme joué, un check back rivière.
Je tire pas spécialement de conclusion si ce n’est qu’il fold pas au 3bet.
Et même si j’ai que 360h pour en avoir parler avec ma team, on est tous unanime pour dire que c’est pas un bon reg.
38 pour cent, si il folde aux tribets. Il a déjà une range super strong, il y a une certaine logique à ce qu’il folde moins qu’un 24/20 par exemple.
Et, je suis têtuÂ
mais 360 mains me semble très peu pour le fold3bet; en 10 ipoker, quelques calls de mini tribets de fishs, et on arrive vite à  un fold3bet faible sur 360h.
J’ai beaucoup de mal à checker cette rivière. Le seul avantage du check, imo, est la prise de note sur sa range de call/call/call sur pot 3bet. Un bet River aura l’avantage de mettre en difficulté/ pousser au tilt notre vilain (spoilers : bon pas sur ce spot…).
Certes, on ne va value pas sur une tonne de main. Mais on n’est que très rarement battu (surtout que je ne le mets jamais sur cette main.. tu as quoi comme taux de 3bet pour qu’il just call ?)
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
je crois qu’il demandais les stats de vilain.
je confirme la value est faite : les PP sont fold T ou pas payer R et un reg 18/13 dans le meilleur des cas pour nous il a KQ mais je ne pense pas qu’il paye R sinonpour le reste il est devant
Son AF et son 3bet sont faible !! Ã voir sur + de mains …
son play est standard imo
mais le mec a l air sacrement nit et open en early donc peut etre possible de ralentir qq part dans la main
face a un reg std, 25/22/8 je pense que c est ok, meme si le 3bet preflop est discutable, contre co ou btn auto 3bet mais utg et utg+1 sur un nit jsuis pas hyper convaincu
si il a un pfr de 15%, il doit avoir genre 10% en early, avec AQo t es pas super super face a sa range
Il a 2.9 d’AF.
Sinon je viens de voir qu’il avait 20% de PFR au HJ il est juste super nitty UTG mais bon c’est vrai que j’ai pas fait gaffe à ça ingame.
Sinon river je pense quand même value quelques mains style AJ KQ A9s A8s mais bon c’est peut-être une erreur.
En tout cas je savais qu’il était assez CS postflop c’est ce qui a du m’influencer.
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Nous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOP
Vilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:
S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domineÂ
S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD
Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domineÂ
La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.
Vilain 4bet pas light.Â
Je m’attends a ce qu’il 4bet une grosse partie de sa range qui me crush et je pense être bien vs sa range de call mais bon au vu des réponses j’ai peut-être tord.Â
Par art contre ça veut dire quoi rfi?
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Raise first in
vu le profil il est du genre a ne pas 4b AK et DD ce qui renforce encore plus sa range de call 3b OOP
narkocheck said
Nous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOPÂ
Vilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:
S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domineÂ
S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD
Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domineÂ
Â
La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.
Â
+1ÂÂ
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.