x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] DP en 3bet pot vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] DP en 3bet pot vs reg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Yop la communauté!

Vilain est un reg leaké 18/15 F3bet 38 FCbet 30 WTSD 36 360h

Je me demande si je peux encore trouver de la value river.

€0.05/€0.10  No Limit Holdem  
    iPoker  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€11.33) 113bb  
    UTG+1  (€15.30) 153bb  
    CO  (€7.21) 72bb  
    the_benniboy (BTN)  (€10) 100bb  
    SB  (€42.93) 429bb  
    BB  (€11.17) 112bb  

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) the_benniboy is BTN qc as  
    1 fold, UTG+1 raises to €0.30, 1 fold, the_benniboy raises to €0.90, 2 folds, UTG+1 calls €0.60  

Flop: ac qh 9c (€1.95, 2 players)  
    UTG+1 checks, the_benniboy bets €0.97, UTG+1 calls €0.97  

Turn: kh (€3.89, 2 players)  
    UTG+1 checks, the_benniboy bets €2.70, UTG+1 calls €2.70  

River: 8d (€9.29, 2 players)  
    UTG+1 checks, the_benniboy [spoiler]bets €5.43, UTG+1 calls €5.43  

Final Pot: €20.15  
    the_benniboy shows  
    qc as  
    UTG+1 shows  
    ks ah  

UTG+1 wins €18.81 (net +€8.81)  

the_benniboy lost €10  [/spoiler]

Ty pour les réponses

MrAquilon
    Membre

Slt,

PF: C’est un 3bet en value? Je suis pas fan vu vilain…

flop: ok

turn: ok

river: je x/b, on value plus grand chose et on a possiblement une info intéressante sur sa range de call 3bet oop…

benniboy
    Membre

Vilain F3bet 38%

C’est obv un 3bet en value

MrAquilon
    Membre

Ah pardon j’avais pas vu la stat…

Je suis quand même pas fan^^

benniboy
    Membre

ben faut voir d’autres avis mais le 3bet PF me parait ultra std vs ce profil.

Nagrom
    Membre

Le 3bet PF est ok sourtout si il fold aux cbet en pot 3bet, parce que là avec ses stats si il s’adapte pas aux pot 3bets on va devoir 2 barrels ou GU très souvent quand on miss non ?

Ici en gros on value KQ, K9, Q9 et c’est tout non ? Je sais pas si je trouverais un 3ème barrel ici, mais je suis peut-être un peu trop weak sur ces boards connectés.

49ers
    Membre

Effectivement ça peux être un 3bet (AQs aurait été mieux) mais avec un reg 18/15 qui ouvre UTG+1, sa range est assez serrée, il call ( mef quand même surprise-19302)   dommage pas d’AF !!

F: ok on est bien on a 2 paires mais vilain x-call

T: le K rentre aie pour moi car là son x-call je le voie devant (JT,99,QQ,pourquoi pas un slowplay avec AK ou KK)

R: pour moi il n’y a plus de value et on se fera payer que par mieux donc comme lui je x.

en tt cas prise de note sur vilain et dis ns quel est son AF ?

Ubik
    Membre

Première chose qui me choque ici, c’est de tirer tant de conclusions avec 360 mains. Zen avec le tracker ( j’ai aussi ce défaut de parfois trop m’y fier :) ).La deuxième c’est que, quand bien même il ne folderait que 38 pour cent aux tribets, cela reste un open MP d’un 18/15 qui en tant que reg doit avoir conscience de la position.

Il call AT,QJ oop? Même pas sur qu’il call AJ, KQ avec ce peu d’informations sur un sample de 360 mains, donc le tribet en value me parait très très ambitieux. Vraiment l’impression que le tribet ne fait que t’isoler contre une partie plus forte de sa range ici.

Postflop la ligne cohérente serait de barrel rivière quand on a tribet préflop pour VALUE, pour tous les as et DPs inférieures, maintenant face à lui, il ne reste (quasi) rien de tout ça, les seules serait KQ, et franchement  pas sur qu’on ne les ait pas déjà fait fuir préflop.

Bref pour moi ce serait toujours un call pré et, comme joué, un check back rivière.

benniboy
    Membre

Je tire pas spécialement de conclusion si ce n’est qu’il fold pas au 3bet.

Et même si j’ai que 360h pour en avoir parler avec ma team, on est tous unanime pour dire que c’est pas un bon reg.

Ubik
    Membre

38 pour cent, si il folde aux tribets. Il a déjà une range super strong, il y a une certaine logique à ce qu’il folde moins qu’un 24/20 par exemple.

Et, je suis têtu vieuxsmiley mais 360 mains me semble très peu pour le fold3bet; en 10 ipoker, quelques calls de mini tribets de fishs, et on arrive vite à un fold3bet faible sur 360h.

Raph_La_Rage
    Membre

J’ai beaucoup de mal à checker cette rivière. Le seul avantage du check, imo, est la prise de note sur sa range de call/call/call sur pot 3bet. Un bet River aura l’avantage de mettre en difficulté/ pousser au tilt notre vilain (spoilers : bon pas sur ce spot…).

Certes, on ne va value pas sur une tonne de main. Mais on n’est que très rarement battu (surtout que je ne le mets jamais sur cette main.. tu as quoi comme taux de 3bet pour qu’il just call ?)

benniboy
    Membre

Moi je suis 28/26/8 et je barrel bcp postflop, ptet pour ça qu’il flat pré

49ers
    Membre

je crois qu’il demandais les stats de vilain.

je confirme la value est faite : les PP sont fold T ou pas payer R et un reg 18/13 dans le meilleur des cas pour nous il a KQ mais je ne pense pas qu’il paye R sinonpour le reste il est devant

Son AF et son 3bet sont faible !! à voir sur + de mains …

bartvador
    Membre

pourquoi tu bet river ? enfaite tu bat plus rien si on te call

-ywouat-
    Membre

son play est standard imo

mais le mec a l air sacrement nit et open en early donc peut etre possible de ralentir qq part dans la main

face a un reg std, 25/22/8 je pense que c est ok, meme si le 3bet preflop est discutable, contre co ou btn auto 3bet mais utg et utg+1 sur un nit jsuis pas hyper convaincu

si il a un pfr de 15%, il doit avoir genre 10% en early, avec AQo t es pas super super face a sa range

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.