x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] DP en 3bet pot vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] DP en 3bet pot vs reg

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Il a 2.9 d’AF.

Sinon je viens de voir qu’il avait 20% de PFR au HJ il est juste super nitty UTG mais bon c’est vrai que j’ai pas fait gaffe à ça ingame.

Sinon river je pense quand même value quelques mains style AJ KQ A9s A8s mais bon c’est peut-être une erreur.

En tout cas je savais qu’il était assez CS postflop c’est ce qui a du m’influencer.

narkocheck
    Membre

Nous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOP

Vilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:

S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domine 

S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD

Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domine 

La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.

benniboy
    Membre

Vilain 4bet pas light. 

Je m’attends a ce qu’il 4bet une grosse partie de sa range qui me crush et je pense être bien vs sa range de call mais bon au vu des réponses j’ai peut-être tord. 

Par art contre ça veut dire quoi rfi?

narkocheck
    Membre

Raise first in

vu le profil il est du genre a ne pas 4b AK et DD ce qui renforce encore plus sa range de call 3b OOP

-ywouat-
    Membre

narkocheck said
    Nous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOP

Vilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:

S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domine 

S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD

Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domine 

La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.

+1 

putsh
    Membre

Je vais pas rajouter de réponses à ce qui as était très bien analyser. Juste pour dire que sur ipoker je trouve qu’il y a de moins en moins de reg qui 4bt/broke AK oop.

benniboy
    Membre

Ouais je suis d’accord avec toi sur ça 

bartvador
    Membre

Facon 4b broke AK/AQ c’est un peu spewy quand meme.. dans le meilleurs des cas on joue un flip contre ce profil. 

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.