Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] DP en 3bet pot vs reg
- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2013 à 19h13 #60273
benniboy
MembreIl a 2.9 d’AF.
Sinon je viens de voir qu’il avait 20% de PFR au HJ il est juste super nitty UTG mais bon c’est vrai que j’ai pas fait gaffe à ça ingame.
Sinon river je pense quand même value quelques mains style AJ KQ A9s A8s mais bon c’est peut-être une erreur.
En tout cas je savais qu’il était assez CS postflop c’est ce qui a du m’influencer.
1 novembre 2013 à 21h27 #60274narkocheck
MembreNous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOP
Vilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:
S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domine
S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD
Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domine
La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.
1 novembre 2013 à 22h25 #60275benniboy
MembreVilain 4bet pas light.
Je m’attends a ce qu’il 4bet une grosse partie de sa range qui me crush et je pense être bien vs sa range de call mais bon au vu des réponses j’ai peut-être tord.
Par art contre ça veut dire quoi rfi?
1 novembre 2013 à 22h40 #60276narkocheck
MembreRaise first in
vu le profil il est du genre a ne pas 4b AK et DD ce qui renforce encore plus sa range de call 3b OOP
2 novembre 2013 à 0h17 #60277-ywouat-
Membrenarkocheck said
Nous sommes BU vs UTG+1, vilain dans ce spot doit défendre seulement 33% de sa range (si on considère un rfi moyen MP 17% il doit défendre 5,6% de sa range) soit en 4b ou en call 3b OOPVilain 18/15 a conscience de la position et va pas call OOP des mains dominées ou des low pokets (la stat de F3B du traker n’est qu’une moyenne et ne reflète pas ce spot précis) donc:
S’il call le 3b OOP on se retrouve face à une range bien définie mais qui nous domine
S’il a une stratégie équilibrée de 4b bluff/value (pas certain ce profil mais bon) alors cela devient une catastrophe de 3b AD
Il y a plus de value à flat préflop sans read précis de sa range de call 3b OOP en gardant toute sa range qu’on domine
La suite de la main est anecdotique je pense, on s’est mis dans une situation compliquée préflop.
+13 novembre 2013 à 11h04 #60278putsh
MembreJe vais pas rajouter de réponses à ce qui as était très bien analyser. Juste pour dire que sur ipoker je trouve qu’il y a de moins en moins de reg qui 4bt/broke AK oop.
3 novembre 2013 à 12h44 #60279benniboy
MembreOuais je suis d’accord avec toi sur ça
3 novembre 2013 à 13h49 #60280bartvador
MembreFacon 4b broke AK/AQ c’est un peu spewy quand meme.. dans le meilleurs des cas on joue un flip contre ce profil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.