x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] raise AI w/ nut FD au flop #59716
    benniboy
    Membre

    Il polarise à fond sa main en raisant flop, je pense pas qu’il fasse ça avec AJ AQ donc c’est soit AK qui a flat PF ou alors petite PP qui a fait set ou DP s’il fold pas au 3bet ou alors air mais imo vu le profil sa range de value est plus importante que sa range de bluff.

     

    Même si c’est weak je pense que fold est mieux (même si ingame obv je le fais jamais ^^)

    t’as assez peu d’implied et t’as pas les côtes directes sans compter que tu as quelques reverse s’il a set.

    en réponse à : NL10 Hero call river ? #59737
    benniboy
    Membre

    salut,

     

    je trouve que vous surjouez tous les deux votre main.

    Quand vilain te x/r le bottom de sa range c’est un combo draw. Je fold flop perso.

    Même lui quand il te x/r flop et que tu call, tu as quasi toujours une main faite et là tu as le bottom de ta range, c’est la seule main qu’il value et je trouve ça super thin.

     

    Sinon le 3bet QTs sur un open UTG c’est super loose mais bon tu veux profiter de la dyna aggro IP alors why not

     

    Sinon juste une question party c’est du 5max ou y’avait un siège de libre?

    en réponse à : [NL10] Squeeze QQ oop #59778
    benniboy
    Membre

    +1 avec Jex.

    Par contre je peux savoir ce que tu fous en 10? 0081

    en réponse à : [Nl30] vs 2 regs #59729
    benniboy
    Membre

    C’est vraiment EV+ le call turn?

     

    On a pas les cotes direct pour draw la flush et je suis pas persuade qu’on prenne la moindre value river étant donné qu’on est quand même assez face up sur notre main. 

    C’est ptet weak mais je me demande si fold turn est pas mieux. 

    en réponse à : [NL2] comment jouer cette main ? #59753
    benniboy
    Membre

    Ben c’est super nitty de fold ATo au CO surtout si tu as des fishs dans les blInds. 

    en réponse à : [NL2] comment jouer cette main ? #59749
    benniboy
    Membre

    bartvador said
    impossible de lacher ta main contre ce profil river mais j’suis pas fan d’ouvrir A10o au CO

    Lol tu joues 8/6 alors ^^

    en réponse à : Avatar guimath #59625
    benniboy
    Membre

    Hé ho c’est mon idée pas celle de Vince (même si je me suis fais own ^^)

    en réponse à : Avatar guimath #59622
    benniboy
    Membre

    Qui c’est qui fait flipper quand il post maintenant? ^^

    en réponse à : Avatar guimath #59614
    benniboy
    Membre

    +1 pour la première photo

    en réponse à : Avatar the_benniboy #59380
    benniboy
    Membre

    Je continue de post et je post avec fierté 0021

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #55734
    benniboy
    Membre

    Yop corydoras,

     

    je suis ok pour dire qu’un 21/14 qui open utg a bcp de grosses pp ds sa range donc ok avec ta line. Il peut même call avec une main style AK avec un pique vu que le fish a call

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #55733
    benniboy
    Membre

    Ben oui luigi il court moins vite obv 0081

    en réponse à : NL5 : KTs TP et tirage flush vs raise #59473
    benniboy
    Membre

    What?

    tu fold turn ici?

    on a des côtes de fou, surtout avec les implied

    en réponse à : Une bouteille à la mer #59543
    benniboy
    Membre

    C’est normal c’est parce  que j’ai moove ou en 10 en début d’année haha

    en réponse à : NL5 : KTs TP et tirage flush vs raise #59471
    benniboy
    Membre

    Si c’est comme ça. Ça sert à rien que je me casse le cul à répondre haha

    (Joke obv)

15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 2,983)