- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delium, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Si je fais cette demarche aujourd’hui c’est que je ne comprends plus rien du tout, je suis un joueur qui « était/est encore ? » gagnant, reg des micros, j’ai réussi à up jusqu’en nl50 pour quelques k hands mais sans plus. J’ai beaucoup cashout et en fait on peut plutôt dire que je suis reg des micros, principalement de la nl10 et de la nl20. Quand je te dis que je ne comprends plus rien c’est que sur l’année dernière j’étais bien gagnant et cette année, plus rien du tout. Sur des samples quand même importants. Est ce le niveau qui a progressé, moi qui bad run ? Je ne sais plus.
Voici deux graphs de nl10 pour que vous comprenniez mieux ce que je ressens actuellement :
2012
2013
Je joue 22/17 6% de 3bet, je ne tilt pas ou vraiment très peu et sur le sample ça ne représente rien. Je ne sais plus du tout quoi faire. Je veux bien mettre cela sur le dos la variance et tout mais là….
salut
essaye de poster les coubes avec All in EV et le showdown winning et d autres stats style call 3 bet , tes open selon les positions ,le % de call pf oop , les cbet F et T les fold les c/r ton wtsd af & a frequency , ton sample est pas mal ca pourrai peut etre amener certaines pistes . pas mal de joueurs ici peuvent bien analyser tout cela et t aider
apres certains bad durent longtemps mais bon !
courage
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Ton jeu n’est pas le même a coup sur , il a changer, ces 2 courbes n’ont quasi rien en commum , il est certains que ça ne peut pas être QU’UNE question de run.
slt, perso je pense que c’est le fait de plusieurs facteurs.
1° Tu n’est peut être plus sur la même room et le niveau y est peut être meilleur.
2° Le niveau à en nl10 je pense augmenté sur toutes les rooms moi même j’ai eu les plus grosses difficultés à battre celle d’ipoker alors que j’ai toujours tourné avant cette année à 10bb/100 vs 2 cette année et même si je peux penser qu’une petite partie et du à un run BE ce n’est pas certains.
3° L’année dernière tu as run like god ever et cela ne t’arrivera plus jamais*
* le petit 3 est une plaisanterie obv
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.