x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Une bouteille à la mer

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Une bouteille à la mer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    littledoyle.
    Membre

Si je fais cette demarche aujourd’hui c’est que je ne comprends plus rien du tout, je suis un joueur qui « était/est encore ? » gagnant, reg des micros, j’ai réussi à up jusqu’en nl50 pour quelques k hands mais sans plus. J’ai beaucoup cashout et en fait on peut plutôt dire que je suis reg des micros, principalement de la nl10 et de la nl20. Quand je te dis que je ne comprends plus rien c’est que sur l’année dernière j’étais bien gagnant et cette année, plus rien du tout. Sur des samples quand même importants. Est ce le niveau qui a progressé, moi qui bad run ? Je ne sais plus.

Voici deux graphs de nl10 pour que vous comprenniez mieux ce que je ressens actuellement :

2012

http://i56.servimg.com/u/f56/18/58/20/49/201210.jpg

2013

http://i56.servimg.com/u/f56/18/58/20/49/201310.jpg

Je joue 22/17 6% de 3bet, je ne tilt pas ou vraiment très peu et sur le sample ça ne représente rien. Je ne sais plus du tout quoi faire. Je veux bien mettre cela sur le dos la variance et tout mais là….

benniboy
    Membre

C’est normal c’est parce  que j’ai moove ou en 10 en début d’année haha

Gwenac
    Membre

salut   

essaye  de poster  les coubes  avec  All in  EV  et le  showdown   winning et  d autres   stats  style    call 3 bet , tes open selon les positions ,le % de call pf  oop ,   les cbet F et T  les fold  les c/r   ton wtsd  af  & a frequency   ,   ton sample est  pas  mal  ca  pourrai  peut  etre amener certaines  pistes . pas mal de joueurs  ici  peuvent  bien analyser  tout  cela  et t aider 

apres  certains  bad  durent  longtemps  mais  bon  !

courage 

ThePhenom
    Membre

Ton jeu n’est pas le même a coup sur , il a changer, ces 2 courbes n’ont quasi rien en commum , il est certains que ça ne peut pas être QU’UNE question de run.

putsh
    Membre

slt, perso je pense que c’est le fait de plusieurs facteurs.

1° Tu n’est peut être plus sur la même room et le niveau y est peut être meilleur.

2° Le niveau à en nl10 je pense augmenté sur toutes les rooms moi même j’ai eu les plus grosses difficultés à battre celle d’ipoker alors que j’ai toujours tourné avant cette année à 10bb/100 vs 2 cette année et même si je peux penser qu’une petite partie et du à un run BE ce n’est pas certains.

3° L’année dernière tu as run like god ever et cela ne t’arrivera plus jamais* :D

* le petit 3 est une plaisanterie obv

delium
    Membre

Si tu peux post avec ta courbe de gain celle de non showdown winnings ,et/ou stat de vpip/pfr et 3bet ça peux apporter pas mal de réponses icon_wink

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.