- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Voici ma 1ère main postée . Je me retrouve au BTN avec QTs et un flop sympa mais je sais pas si j’ai eu la bonne réaction face aux 2 autres joueurs. Que pensez vous de ce coup ?
Je suis contre 2 fish. Pas de dynamique contre eux on est en début de session.
SB est 59/1/2.4 sur 84 mains (VPIP/PFR/AF)
BB est 43/33/3.7 sur 81 mains
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€11.52) 115bb
CO (€9.22) 92bb
Cyril (BTN) (€11.70) 117bb
SB (€8.02) 80bb
BB (€8.38) 84bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Cyril is BTN
2 folds, Cyril raises to €0.30, SB calls €0.25, BB raises to €0.90, Cyril calls €0.60, SB calls €0.60Flop: (€2.70, 3 players)
SB bets €2.70, BB goes all-in €7.48, Cyril folds, SB foldsFinal Pot: €8.10
BB wins €17.13 (net +€8.75)
Cyril lost €0.90
SB lost €3.60
Fold préflop est préférable avec cette main dominée face à deux fish pas cavé max et BB qui 3bet peu.
As played, tu es obligé de call sur ce flop rêvé. Tu as 7.48 à ajouter pour gagner 12.88. Largement la côte.
Salut l’ami
Je connais pas le % de 3 bet de vilain ca peut aider, mais bon à partir du moment ou tu call PF tu n’a pas d’autre choix que de shv. Par contre vu le sizing du cb de vilain à mon avis il a OP ou alors c’est un gros degen comme on croise svt à ces limites.Â
GL pour la suite.Â
Déjà Merci pour vos réponses
@boby c’est vrai que ma décision est contestable mais par contre je ne me vois pas fold pré
@agame la BB a 12% de 3bet sur ce sample de 80 mains
Après je vous rejoints tout les 2 sur votre avis au flop. J’ai quand même fold malgré ma réflexion qui a été que c’est le flop quasi parfait avec cette main, top paire, tirage FD et même tirage GS runner runner. Je n’intègre pas encore les côtes dans mes réflexion je connais mais j’ai du mal a les calculer.
Va falloir bosser çaÂ
Je pensais que c’était le % de 3bet que t’avais mis. C’était l’AF, sorry ! En même temps, il est pas assez représentatif car trop peu de mains.
Pour moi c’est vraiment un fold préflop et j’insiste pour les arguments cités plus haut. Si tu avais été deep, ça aurait été largement mieux mais là , tu vas te mettre dans un spot compliqué. Le problème c’est que quand tu va toucher TP, ça va pas être simple de lâcher et pourtant ta main sera souvent battu soit par meilleur kicker soit par OVP.
A la longue, tu vas perdre de l’argent à trop call les 3bet surtout contre des fish non cavé max dont tu ne connais pas les tendances postflop.Â
Bjr, je suis assez d’accord pour fold pré flop quand la BB squeeze… Ta main est bonne mais facilement dominée. Si tu touches top paires, ton kicker n’est pas top top. Donc pour moi, c’est un fold!!!Â
Mais une fois que tu as payé. Et vu le board tu as une bonne équité, top paire + flush draw, donc c’est un call plutôt standard. Mais le petit soucis c’est la taille des tapis des vilains qui est assez léger… Mais bon, as played je call son shove… Et prend une note… Next hand!!!Â
numa10190 said
Bjr, je suis assez d’accord pour fold pré flop quand la BB squeeze… Ta main est bonne mais facilement dominée. Si tu touches top paires, ton kicker n’est pas top top. Donc pour moi, c’est un fold!!!ÂMais une fois que tu as payé. Et vu le board tu as une bonne équité, top paire + flush draw, donc c’est un call plutôt standard. Mais le petit soucis c’est la taille des tapis des vilains qui est assez léger… Mais bon, as played je call son shove… Et prend une note… Next hand!!!Â
+1000000000
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.