- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yosh', le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté ,
Récemment j’ai joué cette main et je me demande si j’aurais eu moyen de mieux la jouer ?
Vilain 92/35, 33.3% 3bet, 67% fold to c-bet sur 27 mains
Au flop villain premier de parole check, et villain 2 min donk-bet… J’ai top pair top kicker et je raise… Villain premier de parole call et le 2ème min raise…. Je call.
Turn il mise environ 1/3 pot. Je ne me vois pas folder dans ce spot ? Le joueur représente tout et rien ?
River il me check raise… est-ce que je peux lacher ma main ici ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO FxMatD (€2.57) 129bb
BTN sonic1980 (€0.40) 20bb
SB elgwin86 (€2.84) 142bb
BB traal986 (€1.46) 73bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) FxMatD is CO
FxMatD raises to €0.06, 1 fold, elgwin86 calls €0.05, traal986 calls €0.04Flop: (€0.18, 3 players)
elgwin86 checks, traal986 bets €0.02, FxMatD raises to €0.06, elgwin86 calls €0.06, traal986 raises to €0.10, FxMatD calls €0.04, elgwin86 calls €0.04Turn: (€0.48, 3 players)
elgwin86 checks, traal986 bets €0.14, FxMatD calls €0.14, elgwin86 foldsRiver: (€0.76, 2 players)
traal986 checks, FxMatD bets €0.46, traal986 goes all-in €1.16, FxMatD calls €0.70Final Pot: €3.08
traal986 shows Full of Tens and 8
FxMatD shows Trips of Tens
traal986 wins €2.88 (net +€1.42)
elgwin86 collects €0.00 (net –€0.16)
FxMatD lost €1.46
bartvador said
impossible de lacher ta main contre ce profil river mais j’suis pas fan d’ouvrir A10o au COLol tu joues 8/6 alors ^^
Open standard avec ATo au CO, surtout avec au moins un fish dans les blindes.
Au flop, quand il min DB, ton raise n’est pas assez cher. Le pot fait 0,20 donc faut mettre au moins 0,14 ici. On a pas envie de laisser de trop bonnes côtes à SD ou GS+OC et il faut maximiser la value face à une telle baleine. Il lâchera jamais sa main.
Quand il te revient dessus avec son minraise, c’est difficile de fold vu la côte qu’il nous offre.
Turn, il met vraiment pas cher donc le call est ok.
Par contre river, je pense pas que ce soit très bon de push vu l’action au flop. Call est meilleur mais je suis peut-être un peu RO. Cache le résultat la prochaine fois pour éviter ça (sélectionne la partie à spoil et clique sur le smiley avec des lunettes).
Slt,
C’est quoi ce raise au Flop tu es en value la Raise suffisament cher pour au te retrouvé en hu pot à 0.18 bet 0.14 ou 0.16 si on te reviens dessus tu peux fold tranquillement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut Tomcat.
Je raise plus cher flop, en value, histoire de faire un peu le ménage. As played difficile de lâcher notre main vu le profil
Ok merci de vos réponses Si je comprends bien j’ai fait une erreur au niveau de mon raise flop pas assez cher. Ensuite c’est dur de lâcher sa main….
@ bobyrley : je n’ai pas shove river c’est villain qui me check-raise all-in
@ Jex : Tomcat faut que je change mon avatar je suis déjà grillé
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
FxMatD said
Ok merci de vos réponses Si je comprends bien j’ai fait une erreur au niveau de mon raise flop pas assez cher. Ensuite c’est dur de lâcher sa main….@ bobyrley : je n’ai pas shove river c’est villain qui me check-raise all-in
@ Jex : Tomcat faut que je change mon avatar je suis déjà grillé
Oui ta principale erreur est de raise trop faiblement flop donc quand il repop en Mr c’est difficile de fold ici ( même si ,imo, vu les limites vaut mieux le faire)
Par contre si tu avais raise normal et qu’il repop standard càd environ 3* ton raise ça devient un snap fold
si il repop Mr sur un bon gros raise de ta part eventuellent call pour chatté l’As qui te donne DP max mais encore une fois à ces limites le fold ne sera jamais une grosse erreur.
GL
Ps: j’adore ce bug quand tu quote quelqu’un va falloir amelioré ça ds la V3
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
OPR plus cher pour value genre 4-5 BB.
Flop,viilain min donk reraise, je fold si c’ est pas un reg du move imo.
Question siz’ au flop quand le pot est à 9 BB je mise Pot après son min bet pour Value/ Protection dans le 3 way.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.