- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Vs 2 regs ligne standard à prendre ? Est ce que sur la turn j’ai les cotes de call finalement ? J’ai le sentiment que vilain qui lead turn, s’il est en bluff va barrel la river quasi 100%. ( je ne sais pas s’il bet sur un spade, s’il a Js ou Ts)
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
OnGame Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€39.66) 132bb Â
CO (€40.76) 136bb Â
Daturalover (BTN) (€29.55) 99bb Â
SB (€31.47) 105bb Â
BB (€26.74) 89bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Daturalover is BTNÂ
UTG raises to €0.90, 1 fold, Daturalover raises to €2.70, 1 fold, BB calls €2.40, UTG calls €1.80 Â
Â
Flop:(€8.25, 3 players) Â
BB checks, UTG checks, Daturalover checks Â
Â
Turn:(€8.25, 3 players) Â
BB checks, UTG bets €4.20, Daturalover calls €4.20, BB folds Â
Â
River:(€16.65, 2 players) Â
UTG bets €8.40, Daturalover folds Â
Â
Final Pot: €16.65 Â
Â
UTG wins €24.22 (net +€8.92) Â
Â
Daturalover lost €6.90 Â
BB lost €2.70 Â
salut,
as played je pense qu’il n’y a pas grand chose d’autres à faire, si tu hit river et qu’il a Js ou Ts je pense que même s’il ne mise pas tu va pouvoir lui mettre un gros bet river et ca va être difficile pour lui de fold.
que penses tu d’un C-bet flop, les regs sont de gros check raiser ?
je pense que l’intérêt du cbet flop, te permet turn, de prendre ta free card et donc de voir une river pour le même prix et souvent de voir un showdown et de prendre l’info sur sa range de call 3bet utg.
s’il donk river quasi toujours en value.
de plus le cbet te permet de vite te situer dans la main car très peu de reg standard vont CR ce board en bluff (après je ne sais pas sur quelle room tu joue), et donc tu pourras lacher ta main sans frustration
voila une simple suggestion, et je suids pas sur que le cbet soit plus EV+ que ta line.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour ta réponse Call2high
BB est Lag UTG est TAG, j’ai le sentiment que le board rencontre fortement la range de call OOP des deux regs mais je peux me tromper. (Je pense également que l’un comme l’autre call trop vs 3bet). J’ai le sentiment qu’ils vont être assez honnêtes dans ce spot postflop. Le fait que je dispose du Ks donc d’un bloqueur sur les nuts et sur TPTK peut on envisager un shove en transformant en bluff ? (imo contre le profil en question je suis pas certain qu’il herofold AJ mais why not)
as played Â
ok cbet  a peu  d interet  ici en 3 bet pot  tu te feras payer par Ax  tu feras  folder pp  alors que t es devant  et  je pense pas que vilain call oop avec QJ  QT  et KQ  on lui enleve 2 K.
donc si t es devant au flop tu le restes a la turn .
call turn ok  et fold river  ici  vilain a  une main capé  style AT+ ,  il va rarement bet en bluff oop avec pp avec 1
mais on lui fera  rien folder  donc  bien joué  et next handÂ
C’est vraiment EV+ le call turn?
On a pas les cotes direct pour draw la flush et je suis pas persuade qu’on prenne la moindre value river étant donné qu’on est quand même assez face up sur notre main.Â
C’est ptet weak mais je me demande si fold turn est pas mieux.Â
the_benniboy said
C’est vraiment EV+ le call turn?Â
C’est ptet weak mais je me demande si fold turn est pas mieux.Â
non  je pense pas  , mais in game  je call  je le saisÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.