- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emagz, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Suite à une énième rechute de NL20. Je relance ma motivation et resquatte massivement ce forum. J’ai besoin de votre avis sur la main ci-dessous.
J’avais une dynamique particulière avec vilain utg, je l’ai énormément 3bet en position et il ne s’est jamais bien adapté (enfin je crois). Que pensez-vous de la façon dont j’ai joué ma main ? Pour moi je suis devant toute sa range excepté AQ (j’ai un blocker tout de même). D’ailleurs que pensez-vous de son play ?
Je profite de ce post pour vous demander comment on met pour cacher le résultat, j’ai perdu la main.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player4 (€27.40) 274bb
CO TheBeggar (€9.95) 100bb
BTN Player1 (€11.60) 116bb
SB Player2 (€31.26) 313bb
BB Player3 (€15.91) 159bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) TheBeggar is CO
Player4 raises to €0.30, TheBeggar raises to €0.90, 2 folds, Player3 calls €0.80, Player4 calls €0.60Flop: (€2.75, 3 players)
Player3 checks, Player4 checks, TheBeggar bets €1.50, Player3 folds, Player4 raises to €3.60, TheBeggar calls €2.10Turn: (€9.95, 2 players)
Player4 bets €6.60, TheBeggar calls €5.45River: (€20.85, 2 players)
Final Pot: €20.85
Player4 shows
TheBeggar shows
Player4 wins €21.79 (net +€10.69)
Player3 lost €0.90
TheBeggar lost €9.95
Pf et flop ok. Par contre je fold sur son raise. Y a pas énormément de tirage qu’il peut bluff à part des FD, notre kicker est trop faible et on a trop peu de chances d’améliorer.
Slt,
Pour masquer le résultat il faut sélectionner la partie du texte que tu veux cacher et tu cliques sur le petit bonhomme avec les yeux bandés ds les options.
Pour la main, profil de UTG?
A première vue je pense que je fold PF.
As played, je b/f flop. Tu n’as pas pris le pot PF, pas non plus au flop et vilain te montre de la résistance. Il faut bien que tu aies à l’esprit que lorsque tu es call PF, tu joues contre une range qui domine complètement QT à priori. Il faut donc être capable de lâcher TP lorsque vilain n’est pas docile…
Vu la fin du coup je ne saurais que te conseiller de fold PF si tu as du mal à fold TP en pot 3bet.
PS: son play est horrible…mais il a pris ta cave
salut
ne mets pas le resultats tout simplement postes la apres les coms , ca permet a tout le monde de suivre ce post et de comparer les reponses.
ici je fold au flop surtout si dynamique car tous les jours il va bet turn et mon Q10 est trop faible ici
Salut,
sur sa range de x/r je dirais qu’on est pas vraiment bien, ici on a des flush draw, 99, 22 et des Q meilleures que la notre…
On doit pouvoir trouver un fold flop je pense.
salut,
je trouve que vous surjouez tous les deux votre main.
Quand vilain te x/r le bottom de sa range c’est un combo draw. Je fold flop perso.
Même lui quand il te x/r flop et que tu call, tu as quasi toujours une main faite et là tu as le bottom de ta range, c’est la seule main qu’il value et je trouve ça super thin.
Sinon le 3bet QTs sur un open UTG c’est super loose mais bon tu veux profiter de la dyna aggro IP alors why not
Sinon juste une question party c’est du 5max ou y’avait un siège de libre?
Merci à tous pour vos réponses !
Pour le 3bet, j’étais en position sur vilain sur 3 tables et je souhaitais vraiment continuer mes agressions pour le pousser au tilt et récupérer une cave (d’ailleurs ses moves sur cette main me semblent bien tilty).
J’ai un très gros leak (mental ?) sur ce genre de main. Je n’arrive pas à trouver assez de main dans sa range qui me crush. Effectivement il y a quelques draws, mais je ne le vois jamais avec une meilleure Q (je ne comprends pas son c/r en fait..). Si il just call, j’arrête mon agression et il récupère bien moins que ma cave entière !
Bref, je le voyais plus sur un tilt (pas 100% faux à vrai dire) que sur une main qui m’écrase. Je prends note d’accepter de fold de temps en temps sur des moves suspect pour éviter de tuer mon win-rate et ma concentration.
Encore merci !
putsh said
Fold Preflop , as played fold flopOn a pas le droit de 3 bet alors ?
Je bet moins fort flop , voir je check pour garder des bluffs.
joué comme ca je fold sur son raise
laplume74 said
putsh said
Fold Preflop , as played fold flopOn a pas le droit de 3 bet alors ?
Je bet moins fort flop , voir je check pour garder des bluffs.
joué comme ca je fold sur son raise
Disons que je suis pas fan à ces limites de 3bet utg, mais après chacun joue comme il le sent
Pour moi cest un fold tous les jours ici, a part si il y a vraiment une grosse dynamique entre vous 2, mais ici tu bas clairement pas grand chose ( pour pas dire rien )
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
pour moi jusqu’au flop c’est ok
par contre ton call sur le x/r n’est pas bon, du moins quel est ton plan à la turn sur une brique tu n’es pas bien avec ton T …
Du coup soit c’est un fold soit tu envoie la boite car après 3bet et cbet F tu peux représenter AA/KK
non seulement tu as de la FE et pour le faire tilt aussi
comme tu l’as jouer tu as perdu ta cave dc je prefere le reraise F …
pour moi jusqu’au flop c’est ok par contre ton call sur le x/r n’est pas bon, du moins quel est ton plan à la turn sur une brique tu n’es pas bien avec ton T … Du coup soit c’est un fold soit tu envoie la boite car après 3bet et cbet F tu peux représenter AA/KK non seulement tu as de la FE et pour le faire tilt aussi comme tu l’as jouer tu as perdu ta cave dc je prefere le reraise F …
Je ne suis pas vraiment d’accord avec le raise sur le flop d’autant plus au vue de votre dynamique. Je ne pense au vue du joueur qu’il ne lachera pas top paire de toute façon et puis avec top paire ici tu n’as pas de problème à call une fois, si vilain call ton hypothétique all in il sera 100 % du temps devant à l’inverse si il ne call pas tu seras souvent devant et donc aucune raison de raise. Je pense tjrs que le call flop et fold turn est préférable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.