- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une main sur laquelle j’ai des doutes sur la manière dont je l’ai jouée.
Vilain est 36/25 sur 36 mains et ne semble pas des plus aggro.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€11.81) 236bb
lolo01000 (CO) (€7.55) 151bb
BTN (€6.44) 129bb
BB (€5) 100bb
Pre-Flop: (€0.05, 4 players) lolo01000 is CO
1 fold, lolo01000 raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold
Flop: (€0.35, 2 players)
lolo01000 bets €0.20, BTN calls €0.20
Turn: (€0.75, 2 players)
lolo01000 bets €0.50, BTN raises to €1, lolo01000 calls €0.50
River: (€2.75, 2 players)
lolo01000 checks, BTN bets €1.85, lolo01000 folds
Final Pot: €2.75
BTN wins €6.27 (net +€3.07)
lolo01000 lost €1.35Sur son raise turn je le mets sur DP (T8), brelan de 8 (les autres m’auraient surement raise flop) ou suite avec 75.
Comment l’auriez vous jouée à ma place, merci ?
Je la joue pareil.
Quand il raise turn il a très souvent une main strong. Du coup easy call avec la côte de malade qu’il te donne gracieusement.
River tu as miss tu le destackeras sur une autre main
Sans trop d’infos, ta line me paraît tout à fait ok, tu fais aucune vraie erreur. Avec plus d’infos on peut se demander si y a pas un call river à faire, car le minraise turn est plutôt le style d’un fish a priori mais bon… Ya justement pas mal de fishs qui font ça avec nuts, donc dans le doute, tu ne fais jamais un très mauvais fold ici, tu es dans le pire des cas trèèèèèèès légèrement EV- sur ce fold imo, et dans le meilleur des cas c’est un très bon fold car certains joueurs ne blufferont jamais ce spot!
Franchement en micro, quasi personne bluff ce spot.
Après de temps en temps il va se value cut avec T9 JT QT mais ça me parait vraiment trop marginal
pour ma part je fold turn surtout si vilain n est pas des plus aggro.
notre 10 est souvent battu ici par meilleur kiker , puis les sets les DP et les quintes , le fold turn me parait ok car trop souvent on va x/ fold river donc autant fold turn et attendre un meilleur spot .
Hello,
Perso, à froid, je la joue aussi comme toi sans trop d’info (même si je peux être tenter de call river pour me faire mal…).
Souvent en micro un min raise turn représente la nuts tu as juste a call et tout lui prendre si tu touches ta river. Quand ça n’arrive pas je préfère le fold même si comme le dit Pe4nuts ça peut être très ev- ca évite de te dire « voila jmen doutais, il a touché son brelan à la turn j’aurais jamais du call (avec la voix du mec en tilt selon Peanuts ) » et du coup perdre plus par la suite…
the_benniboy said
What?tu fold turn ici?
on a des côtes de fou, surtout avec les implied
On a pas vraiment des côtes de fou on a 0, 5 a mettre dans 2, 25 soit 4, 5/1 juste la côte et encore va t on prendre du stack si rentre la flush ( souvent face a un fish) mais le call sur le long terme pas sur que ca soit ok.
Par contre turn rentre un A une Q un J un T et un K la je call
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je call 100% du temps turn.
Si notre flush rentre, on peut prendre facilement un 1/2 pot river en donkant.
je la joue pareil perso
Gwen t as bu? Ou ?
T as paire +FD tu veux fold 0.5 dans 2.25?
Meme ac 0 cote impli je pense qu on doit call(mais flemme de faire stover tout ca)
-ywouat- said
Gwen t as bu? Ou ?T as paire +FD tu veux fold 0.5 dans 2.25?
Meme ac 0 cote impli je pense qu on doit call(mais flemme de faire stover tout ca)
Vooooodka pamplemouse jcrois + beu a donf
Je comprends pas ton raisonnement gwen. Tu dis qu’on a « juste la côte » et ensuite « le call sur le long terme pas sur que ca soit ok ». C’est un peu contradictoire non ?
Du moment qu’on a la côte directe, call est ev+.
-ywouat- said
Gwen t as bu? Ou ?T as paire +FD tu veux fold 0.5 dans 2.25?
c est mon coté weak horreur de ces spots oop trop a perdre , trop peu a gagner
bobyrley said
Je comprends pas ton raisonnement gwen. Tu dis qu’on a « juste la côte » et ensuite « le call sur le long terme pas sur que ca soit ok ». C’est un peu contradictoire non ?Du moment qu’on a la côte directe, call est ev+.
Si je me trompe pas et que je comprend son point de vue.. on auras toujours la cote pour payer turn (25% de chance de gagner) mais que le call est pas EV+ sur long terme car la mathematiquemen t il faudrais mini 51% de chance de win a terme.
Enfin c’est comme ca que je percois ce qu’a dit gwen.. au fond il a tord et raison.. tord parceque river si jamais il a DP ou set on peut tout le prendre et raison si vilain est un pur nit et que si il vois la flush chez nous on seras EV- a call sur long terme contre ce profil
bobyrley said
Je comprends pas ton raisonnement gwen. Tu dis qu’on a « juste la côte » et ensuite « le call sur le long terme pas sur que ca soit ok ». C’est un peu contradictoire non ?Du moment qu’on a la côte directe, call est ev+.
1)ce que je veux dire c est que parfois face a certains fish ok on va prendre de temps en temps comme le souligne Jex et il a raison , mais jamais des masses , sans les nuts en face vilain va jamais shove river qd tu bets flop , call le raise turn et bet river .
2)apres je dis pas sur que ca soit ok car , en general dans ce genre de spot on est souvent battu ( donc sur le long terme je parle ici) .
donc 1) + 2) = pas sur que ca soit EV+
bartvador said
bobyrley said
Si je me trompe pas et que je comprend son point de vue.. on auras toujours la cote pour payer turn (25% de chance de gagner) mais que le call est pas EV+ sur long terme car la mathematiquemen t il faudrais mini 51% de chance de win a terme.
Enfin c’est comme ca que je percois ce qu’a dit gwen.. au fond il a tord et raison.. tord parceque river si jamais il a DP ou set on peut tout le prendre et raison si vilain est un pur nit et que si il vois la flush chez nous on seras EV- a call sur long terme contre ce profil
tout a fait d accord , c est exactement ce que je veux souligner , ne pas se mettre trop dans ce genre de spot oop car ca rapporte trop peu par rapport a ce que ca peut couter , entre les x/f river et les value cut
Non mais y a pas besoin de prendre davantage river si on hit pour que le call soit ev+. Je parles pas de côte implicite mais bien de côte directe.
Du moment qu’on a la côte directe avec un draw quand on fait face à un bet, c’est rentable sur le long terme quoi qu’il se passe ensuite.
Ici, on a la côte directe donc tu perds de l’argent si tu fold sur le long terme.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben oui on est très souvent derrière turn, mais le fait est que si on donk 100% du temps si on a hit, y’a pas besoin que vilain paie souvent pour rendre le call clairement ev+
Et y’a pas « beaucoup à perdre », justement, si on hit trips/dp on peut value et on sera jamais raise river en bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.