- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KB, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
je post cette main pour savoir si la meilleure option dans ce cas est de push tapis au flop ou de juste call le flop pour fold turn si l on ne touche pas, sachant que l on estime avoir aucune fold equity sur vilain et qu’il est short stack.
merci de vos réponses!
Sur un 3bet preflop je pense que c’est un fold preflop.
Sinon, postflop, je préfère shove parce que le mec est short, et call me semble pas bon.
je suis entièrement d accord avec le fold preflop (ce n est pas moi qui jouait la main), je demande quel est le meilleur play post flop, sachant qu on a fait l erreur de call preflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne peux malheureusement pas accéder à ce lien depuis la Belgique. Donc pas d’avis de ma part
(weaktight au minimum svp :p)
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Tu risques 0,82 pour ~1,1, tu dois gagner un peu plus de 40% du temps. Ce qui est certainement le cas face à son range (Qx, 7x, voire 3x). Donc le pousser à tapis est une bonne idée, surtout si tu sais qu’il va suivre aussi avec R. Bien sur, avec de la profondeur et de la fold equity, le raisonnement n’est plus le même …
Le call me semble par contre pas si mauvais que ça, on a la cote pour chercher nos 12 outs sur une street. Mais bon, autant push flop, histoire de simplifier les décisions, qu’aucune carte n’effraie vilain et être sur de voir tous ses jetons au milieu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.