- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mirana, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, une main dont je ne sais pas quoi penser :
CO semble être LAG mais reguish compte tenu de la table
BTN est un dégen, call tout, donk tout le temps, raise si il n’a pas donk, call AI any paire + tirage 67/12/3 f3bet 50sur 102 mains
SB est le même en plus aggro préflop 56/36/19 f3bet 60 en 57 mains
Xeester – CashGame Winamax
Blindes : 0,05 €/0,10 €
[SB] Siège 4 : Joueur 4 – 108 bb
[BB] Siège 5 : HERO – 109 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 – 114 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 – 100 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 – 1089 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 [SB] : Pose la petite blinde 0,05 €
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 0,10 €
*** PREFLOP **
Joueur 1 [HJ] : Se couche
Joueur 2 [CO] : Relance 0,25 €
Joueur 3 [BTN] : Suit 0,25 €
Joueur 4 [SB] : Suit 0,20 €
HERO [BB] : Relance 1,15 €
Joueur 2 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Se couche
Joueur 4 [SB] : Suit 1 €
*** FLOP ***
Joueur 4 [SB] : Parole
HERO [BB] : Mise 1,50 €
Joueur 4 [SB] : Suit 1,50 €*** TURN ***
Spoiler Afficher> Joueur 4 [SB] : Parole
HERO [BB] : ParoleSpoiler Afficher> *** RIVER ***
Joueur 4 [SB] : Mise all-in 8,05 €
HERO [BB] : Se couche
Joueur 4 [SB] : Récupère sa mise 8,05 €
Joueur 4 [SB] : Gagne 5,61 €Ici je squeeze pour iso les fishs et value leur range de call. Vu leur profil je go broke préflop avec cette main si un des deux me reviens dessus. Ca semble correct ?
Flop, je cbet bet pour value protection mais c’est pas vraiment le board rêvé avec l’as
Turn, ce 3 change rien, sur le moment bet ici me donne l’impression de me value cut sur les main meilleures. A froid je pense que je dois 2barrel. Vous en pensez quoi ?
River, arrive ce qui arrive chaque fois qu’on x T, je ne sais pas si mon fold est bon. (j’ai l’impression que non quand même)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le montant de ton squeeze est tellement faible ! Surtout vu les profils décris. Je met 1.5 voir 1.6 içi.
Et je pense que je 2 barrel en thin value sur les FD, str8 draw et les paire+draw. Je pense aussi qu’il peut call facilement un 2eme barrel avec une PP inférieure.
En plus ça évite de se prendre la tête river sur un donk shove du vilain.
Salut à tous,
Une main trop complexe pour que je donne mon avis, je lis vos comms avec attention.
Cependant, j’aurais une question Jex. Quel est le standard du sizing du squeeze içi (supposons que les profils en face soient standard et non Fishy) ? 1,35 ?
Pour le sizing je l’ai trouvé un peu faible après coup moi aussi, mais j’avais l’impression sur le moment que + de 13bb serait disproportionné. Finalement avec la dead money déjà présente je me suis sans doute trompé.
Merci de vos retours.
@Benni : je m’ennuiyais en NL 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
dans sa dernière vid Pe4nust utilise un squeeze à 16BB vs 2 players (son sizing standard de 3bet vs one player en étant OOP est 10bb). En micros vs 3 players on peut augmenter à 18-20 facile imo.
J’avais choisi la table pour éviter justement de trop risquer de me broke.
Mais c’est clairement pas quelque chose que je vais reproduire régulièrement ^^
@Data : 20bb ça me parait énorme, ceci dit il y a déjà 7.5bb en dead money et des joueurs près à payer.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
TheBeggar said
Salut à tous,Une main trop complexe pour que je donne mon avis, je lis vos comms avec attention.
Cependant, j’aurais une question Jex. Quel est le standard du sizing du squeeze içi (supposons que les profils en face soit standard et non Fishy) ? 1,35 ?
Mon standard contre un open à 3x est de squeeze à 12-13bb suivant IP/OOP. Ici j’aurais sans doute mis 16bb si un open à 3x OOP.
Ici l’open est à 2,5x, donc quelque chose comme 14-15bb me semble correct. Mais vu les profils, à mon avis on peut complètement abusé du sizing et faire 17-18bb ^^
Contre des fishs, rien n’est disproportionné, 1.50€/1.60€ me parait bien.
BTN a l’air de marcher sur l’eau!!!! (ou il y’a une erreur??)
Pour la main, 2-barrel est ok.
Je me pose la question du x/b flop. Je me demande si ca facilite pas le coup…? Des avis là-dessus?
ben si tu x/b flop tu transformes ta main en bluff catcher, c’est une line ok imo mais c’est high variance
Pour btn y a pas d’erreur, il a chatté pas mal visiblement, mais post flop il était surtout très aggro ce qui a du lui permettre de pas mal bluff les mains moyennes et il n’y avait pas vraiment de rég quand j’ai sit cette table, donc il a sans doute surtout jouer des fishs.
J’ai pas trop voulu x/b parceque je suis pas certain d’être en mesure de bien jouer QQ de cette façon (déjà que de l’autre…) Ici finalement c’est l’évolution du board que je trouve horrible, si il était venu quelque chose comme un 8, T ou J je pense que je 2barrel plus facilement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.