- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg, pas de dynamique particulière.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 96.3 BB (VPIP: 20.00, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 3.85, Hands: 67)
SB: 158.7 BB (VPIP: 32.35, PFR: 29.41, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 37)
Hero (BB): 109.1 BB
UTG: 101 BB (VPIP: 18.89, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 12.82, Hands: 94)
CO: 170 BB (VPIP: 28.13, PFR: 6.25, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, fold, fold, Hero raises to 10 BB, UTG calls 7 BB
Flop: (20.5 BB, 2 players)
Hero bets 10 BB, UTG raises to 25 BB, Hero raises to 99.1 BB and is all-in,Qu’en pensez vous?
Sans dynamique et face à open d’UTG, fold pf. Notre KTs est dominé et on va être OOP tout le coup.
As played, on a pas masse de FE quand on 3bet flop et seulement 35% de chance d »améliorer. On a pas la côte pour call et si on hit notre flush turn, a-t-on des implied odds ? Pas sûr… IP, j’aurais call son raise mais OOP je fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Fold préflop. Vilain est pas le plus LAG du monde et pas trop d’infos sur son F3B.
Mais standard le fold préflop ici.
As played bet/fold. Trop d’as dans sa range.
Le fold PF, ça se discute. Je trouve ça, personnellement, un peu weak de fold (il n’ouvre pas toujours les As ou AK parce qu’il est UTG) mais la question n’est pas là.
Vous ne trouvez pas qu’il ne représente pas grand chose en relançant le Cbet au flop? Vous pensez qu’il va raise avec quoi, AJ, AQ, AK (sur lequel j’ai un bloqueur) ? Je ne vois pas trop l’intérêt…
En fait, mon idée est qu’il ne représente vraiment rien ou du moins pas grand chose en relançant au flop. Je ne le vois pas sur un Ax – qui a mon avis n’a aucun intérêt à raise ici – mais plutôt un ou des tirages, sur un bluff pourri… Bref, je décide de shove pour faire folder tous ces semi-bluff ou raise pour info (pourquoi pas), ses « possibles » AJ, AQ, etc.
Au final, j’ai l’impression de faire folder une grosse partie de sa range ici et de ne pas être trop mal contre sa range qui me crush (AK, 88, 66).
Il polarise à fond sa main en raisant flop, je pense pas qu’il fasse ça avec AJ AQ donc c’est soit AK qui a flat PF ou alors petite PP qui a fait set ou DP s’il fold pas au 3bet ou alors air mais imo vu le profil sa range de value est plus importante que sa range de bluff.
Même si c’est weak je pense que fold est mieux (même si ingame obv je le fais jamais ^^)
t’as assez peu d’implied et t’as pas les côtes directes sans compter que tu as quelques reverse s’il a set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.