- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’suis chaud ce matin, j’en profite pour mettre une 2è HH :
Vilain en question m’a l’air assez regish. 35K€ de profit d’après Shark, en particulier grâce à une victoire sur le main y’a quelques temps. Depuis 2-3 perf à 3 chiffres.
De mémoire utg est un random récréatif.
Ce qui m’intéresse, c’est quelle est pour vous la range de mimi55140, et quelle est du coup votre bottom range de call river ?
Nous sommes au niveau 5 d’un turbo, y’a encore un bon paquet de joueurs.
Pour ceux qui auraient déjà connaissance de la HH, no spoil / no RO plz
Winamax Poker – Tournament « W SERIES Event 63 » buyIn: 27€ + 3€ level: 5 – HandId: #283218278166298757-33-1389735172 – Holdem no limit (30/200/400) – 2014/01/14 21:32:52 UTC
Table: ‘W SERIES Event 63(65941894)#132’ 9-max (real money) Seat #7 is the button
Seat 1: PAsg8 (30305)
Seat 2: hona19 (7147)
Seat 3: Manudana (22236)
Seat 4: TROISBOUDIX (20724)
Seat 5: le_pitbull (19005)
Seat 6: mimi55140 (22226)
Seat 7: BrokeOut (18617)
Seat 8: PurpIe Ace (35810)
ANTE/BLINDS
PurpIe Ace posts ante 30
PAsg8 posts ante 30
hona19 posts ante 30
Manudana posts ante 30
TROISBOUDIX posts ante 30
le_pitbull posts ante 30
mimi55140 posts ante 30
BrokeOut posts ante 30
PurpIe Ace posts small blind 200
PAsg8 posts big blind 400
Dealt to PAsg8
2 CARTES
PRE-FLOP
hona19 calls 400
Manudana folds
TROISBOUDIX folds
le_pitbull folds
mimi55140 calls 400
BrokeOut folds
PurpIe Ace calls 200
PAsg8 checks
FLOP
PurpIe Ace checks
PAsg8 checks
hona19 checks
mimi55140 bets 1200
PurpIe Ace folds
PAsg8 calls 1200
hona19 folds
TURN
PAsg8 checks
mimi55140 bets 3180
PAsg8 raises 4420 to 7600
mimi55140 calls 4420
RIVER
PAsg8 checks
mimi55140 bets 12996 and is all-in
PAsg8 calls 12996
SHOW DOWN
mimi55140 shows
??
PAsg8 shows
??Merci d’avance !
Lol PA tu fais chier de m’avoir montré la main sur skype, je suis ultra RO je peux pas rep du coup
the_benniboy said
Lol PA tu fais chier de m’avoir montré la main sur skype, je suis ultra RO je peux pas rep du coupErf yep sorry, bah essaye juste d’évaluer sa range, t’as vu la main mais j’crois pas avoir donné mon process ^^
Bon c’est sans doute trop advanced pour moi en mtt mais bon je tente quand même ^^
Déjà vu qu’il limp PF on peut enlever toutes les nuts: AK AA KK AT+
Donc la range qui va bet au flop ça va être plutôt un truc style SC qui fait MP au flop des broadway des PP et des SD et FD.
Si vilain est reggish il va 2 barrel très souvent cette turn donc pas trop d’info sur sa range de 2 baba.
Par contre sa range de call sur ton raise nous aiguille un peu plus déjà toutes les PP qui font pas set ça fold 6x ça fold FD si c’est un FD tout nu ça fold aussi ya que combo draw qui peut call encore.
Spoiler Afficher> Mais bon sachant ta main ça pas mal réduit les combosDu coup ce qui va call c’est A6 set NFD qui a fait TP turn et combo draw peut-être Kx s’il fait son PA .
Cela dit je pense qu’il va shove set et A6
Du coup river quand tu check et qu’il shove il polarise tellllllllllllllllllllllement sa main.
En gros Kx il x/b tous les jours donc c’est mort Ax il va peut-être value mais jamais il shove imo y’a ptet juste un KT qui serait arrivé river on sait pas trop comment qui pourrait shove.
Par contre il va shove en bluff tous ses miss draw et je vois pas trop quelle autre main il pourrait décider de tourner en bluff.
Pour le bottom de la range de call river:
Spoiler Afficher> Comme il polarise à fond sa main on peut call avec tout ce qui a un peu de SD value mais je vois pas quelle main plus faible que la tienne pourrait arriver jusqu’à la river alors je pense que c’est ta main le bottom de la range.
Bon on va essayer ça mais je suis pas hyper confiant quant à mon évaluation
Preflop : suited hands + pp ? Le genre de mains avec lesquels on a envie d’avoir pas mal d’adversaires dans le pot si on touche FD/straight draw + FD/set, j’imagine.
Taille du pot : 1840
Flop : il est le dernier à parler et bet un peu moins de 2/3 pot, assez standard sur un board suité. Le fait que ce soit en 4way indique qu’il a effectivement trouvé quelque chose sur le flop (je pense, ça me semble chaud d’arracher avec aucune équité contre trois adversaires ) comme son FD/SD/set avec des connecteurs suités/gapers suités, 44 et 66 (je pense que vu son overlimp, on peut enlever KK de sa range) ou encore simplement une ou deux paires. Il est tout de même possible qu’il s’agisse d’un arrachage pur et simple et dans ce cas, j’imagine qu’il va GU sur la prochaine street.
Taille du pot : 4240
Turn : As est une carte au demeurant assez peu effrayante. Il a éventuellement trouvé une paire avec son As de cœur pour compléter son FD max mais en dehors de ça, je pense que cette carte n’impacte pas énormément sa range puisqu’un as a plutôt tendance à relancer preflop. Lorsque tu checkes et qu’il envoie un second barrel, je pense qu’on peut souvent enlever tous les arrachages de sa range, et lorsqu’il call ton raise assez conséquent, je pense que sa range est la même qu’auparavant, excepté les straight draws qu’il a pu toucher au flop que l’on peut à mon avis éliminer ainsi que les FD qui ne sont pas max puisque, confrontés à ton raise, ils sont toujours derrière. De même, il va abandonner des mains comme TT/JJ/QQ qu’il aurait pu barrel au flop, mais qu’il ne va sûrement pas 2barrel à mon avis (et qui ne sont pas crédibles avec son call preflop). Dans sa range, on a donc les sets, les paires de K/A, les DP, les FD A high, ou un combo draw comme 57hh ou JQhh (plus rarement je pense, car il n’a qu’une gutshot avec son FD) qu’il n’abandonnera pas puisqu’ils ont encore de l’équité. Cependant, à sa place, je reraiserais all-in mes sets et mes double paires pour ne pas tomber sur une river ennuyeuse vu ce board drawy, je trouve donc étrange qu’il flat.
Taille du pot : 19440
La river ne fait rentrer aucun draw qu’il est susceptible d’avoir si ce n’est la gutshot avec JQhh. Lorsqu’on check et qu’il envoie son tapis pour environ 2/3 du pot, sa range est polarisée :
Il x/berait s’il avait des mains comme Ax ou Kx ayant touché une seule paire, puisqu’elles ne seraient presque jamais payées par moins bien (ça me semble chaud de shove un Ax en thin value).
Dans sa range, il reste donc les double paires, les brelans, la quinte et les busted draws.
Cependant, comme je fais la remarque à la turn, si j’avais une double paire et un brelan, j’aurais envoyé la sauce à la turn. Lorsqu’il envoie son tapis ainsi, il représente le plus souvent un busted draw pour moi, rarement une main du type AT ou KT qui bet ici en value et qui auraient trouvé une double paire à la rivière et tout aussi rarement des Ax en thin value.
Par conséquent, je pense qu’un K ou un A suffirait pour call son tapis à la river, mais je suis pas sûr de moi du tout.
Dis-moi ce que t’en penses x)
Ty pour les réponses les gars, je vais vous donner mon avis sur le coup.
Au flop quand il bet, j’évalue sa range à {draws / air / Kx+}.
La turn est un as. Quand il bet cet as, il a soit trouvé TP avec un FD, soit fait DP (peu probable car il aurait surement iso et je pense pas que ça soit le profil à overlimp un A6/A4), soit continue un semi bluff avec un SD / FD.
Je ne pense pas qu’il bet la turn avec un simple Kx, du coup j’élimine ses mains de son range.
Son action sur mon raise est intéressante. Pour moi, toutes ses mains déjà faites vont shove mon bet, pour s’éviter entre autres une river difficile (soit pas loin de la moitié du deck).
Quand je check river, je m’attends à ce qu’il check back et show souvent Ax. Reste que son shove ne veut rien dire pour moi.
AT aurait iso préflop, set/dp aurait shove turn. Il polarise sa range, mais j’ai quand même l’impression qu’elle est pas du tout équilibrée dans ce spot.
Du coup, je suis assez d’accord avec vous pour dire que Ax / Kx suffit à priori à call son shove river. Bien que bloquant pas mal de combos de FD, il reste quelques missdraws, et je ne vois pas une main crédible adoptant cette line en value.
Salut,
Pour moi tu résume pas mal sa range. Je pense qu’un Ax aurait souvent iso préflop si c’est un bon joueur, du coup reste des sc, des pockets paires principalement. Il n’a pas de mains très fortes préflop dans ce spot.
Au flop quand il donk, il peut avoir {Kx, FD, set, maybe quelques pp qui bet pour info}. Ta range à toi est plus strong ici, tu rep soit un draw soit Kx car tu devrais fold le reste en multi-way normalement.
La turn est une scary pour ta range (sauf si tu as Axhh obv), du coup il va presque tjrs la barrel avec toute sa range que ce soit avec un K ou en semi bluff avec ses draws ou avec une tp chattée. Je le vois pas vraiment donk flop avec Ax par contre, sauf si il a une paire flop qui se transforme en dp turn.
Et là moove intéressant tu le c/r turn. On a dit qu’on pouvait exclure les As de ta range, du coup ta range est très polarisé entre dp+ et flushdraw. Son just call sur ton raise est bizarre. On aurait tendance à penser qu’il va shove toutes ses mains en value car pleins de rivers vont l’emmerder. Je pense qu’il va call ses mains moyennes types Ax, Kx pour pot control et shove tout ce qui est dp+. Selon les vilains, certains vont shove leurs draws mais la majorité va juste les call.
River, tu check soit parce que tu as un peu de sdv et espère un shodown pas cher, soit car tu as miss ton fd. Tu aurais très souvent shove en value vu les stacks sizes car vilain devrait checkback une tonne. Bref t’as une range perçue très faible arrivé river. Vilain va jamais value bet thin un Kx ici je pense. Il devrait checkback Ax également, vu que t’es pas un hero caller dans l’âme. Quand il shove river, il se polarise une tonne entre miss draw et main énorme style set.
On s’est dit turn que vilain allait souvent shove ses values hands, reste pas mal de miss draws ou de mains à faible sdv transformée en bluff genre 33, 55, 77. Fin bon faut avoir des ballz pour call river en se fiant à son read.
Je pense que je pars dans l’idée de call Kx, Ax, maybe Tx chatté si je suis d’humeur gamboul mais ça reste close. J’ai du mal à voir ce qu’il value ici vu qu’on va fold tous nos miss draws river.
Cimer Vince.
Tout a été plus ou moins dis. Pour moi arrivé river vilain va très souvent check back ses one pair hand. Et je suis parti du principe qu’il allait shove ses made hands strong turn (DP+).
J’ai et c’est dans un sens embêtant car je bloque pas mal de combos de FD. D’un autre côté je ne voyais vraiment pas une main shove en value river.
J’ai pris tout le time & ai finalement décidé de suivre mon read et de call, m’attendant souvent à voir un draw manqué, et parfois un random KT / AT, bien que bloquant aussi quelques uns de ces combos.
Spoiler Afficher> Vilain a show 22, ce qui m’a un peu surpris, ne comprenant pas trop son call turn.Merci à tous ceux qui ont répondu, si d’autres veulent encore débattre de la HH, no souci!
Comme tout le monde je pense qu’il broke tous les set/dp turn.
Il va aussi x/b river les x et les Kx
Du coup river je vois que et et peut être les KTs (sans conviction) qu’il peut value comme ça et vu ta main…
NastyRabbit said
Comme tout le monde je pense qu’il broke tous les set/dp turn.Il va aussi x/b river les x et les Kx
Du coup river je vois que et et peut être les KTs (sans conviction) qu’il peut value comme ça et vu ta main…
Hello Nasty, okay avec tout ça! Sachant qu’on bloque pas mal de ces combos avec encore ça fait vraiment quasiment rien en value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.